Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Many
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Team Nugg.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nuggets
Petit(e) cochon(ne)



Messages : 5

Candidature Team Nugg. Empty
MessageSujet: Candidature Team Nugg.   Candidature Team Nugg. EmptyMar 23 Oct 2012 - 20:52

Bonsoir la Once !

Je me permets de créer ce post pour vous présenter la candidature de la Team Nugg.

Contrairement a ce que l'on a pu voir sur votre forum, nous voulions nous démarquer des autres, en faisant une candidature vidéo. La vidéo n'est qu'un aperçu et je conviens qu'elle n'est pas detaillé mais je complèterai celle ci en commentaire.


* Une fois la vidéo visionée... et comme convenu, des infos complémentaires. *

Et oui, Baptistin et Mathieu sont nos prénoms, ce ne sont pas des pseudos.
Baptistin a 20 ans, il habite à Monaco. Mathieu en à 18 et il habite a Bordeaux.
Nous nous sommes rencontré IG et jouons ensemble le plus souvent.
Avec 8 personnages, on peut dire que nous sommes autonome.
Nous possèdons de nombreux métiers, en train d'etre monté pour plupart sauf les mages (costu/cordo/joillo) qui sont lvl 100.

En ce qui concerne la motivation, c'est le seul aspect que nous avons pas traité.
Et bien, nous sommes à le recherche d'une guilde sur laquelle nous pouvons compter. Une guilde qui ne va pas de dissoudre dans les deux semaines a venir.
Nous avons souvent fais des affaires, des défis, des combats avec des membres de la Once. Nous avons une très bonne Opinion de la Once et nous pensons avoir notre place parmis vous.

* Fin des commentaires ... *

J'espère que cette candidature peu banale vous aura comblé. N'hésitez pas à nous poser des questions si vous en avez.
Bonne soirée la Once.

Team Nugg.
Revenir en haut Aller en bas
Sakounet
Prince(de lu)
Sakounet


Messages : 782
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Yo

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature Team Nugg. Left_bar_bleue200/200Candidature Team Nugg. Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Candidature Team Nugg. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Nugg.   Candidature Team Nugg. EmptyMar 23 Oct 2012 - 22:05

Bonsoir , bienvenue sur notre forum !
Je passe ta candidature en partie privée , tu auras une réponse d'ici 72h maximum , si tu as des questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
nuggets
Petit(e) cochon(ne)



Messages : 5

Candidature Team Nugg. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Nugg.   Candidature Team Nugg. EmptyMar 23 Oct 2012 - 22:10

Merci pour ta réponse.
Effectivement j'aurai une question.
Plutot une demande en faite.

Faire paraitre vos remarques/commentaires en rapport avec la vidéo.
Avez vous aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakounet
Prince(de lu)
Sakounet


Messages : 782
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Yo

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature Team Nugg. Left_bar_bleue200/200Candidature Team Nugg. Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Candidature Team Nugg. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Nugg.   Candidature Team Nugg. EmptyMar 23 Oct 2012 - 22:13

Si on se prononce là dessus cela spoilera en quelque sorte nos votes tu ne crois pas ? :p
Revenir en haut Aller en bas
nuggets
Petit(e) cochon(ne)



Messages : 5

Candidature Team Nugg. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Nugg.   Candidature Team Nugg. EmptyMar 23 Oct 2012 - 22:14

Certes, je médite la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Akwadaleux
Prince(de lu)
Akwadaleux


Messages : 322
Age : 29
Localisation : Avec vincent mc doom

Personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Candidature Team Nugg. Left_bar_bleue199/11Candidature Team Nugg. Empty_bar_bleue  (199/11)
Alignement:

Candidature Team Nugg. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Nugg.   Candidature Team Nugg. EmptyMar 23 Oct 2012 - 22:18

C'est très original en tout cas. :)
Revenir en haut Aller en bas
Dokounet
Admin
Dokounet


Messages : 822
Age : 36
Localisation : Belgique

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature Team Nugg. Left_bar_bleue200/200Candidature Team Nugg. Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement:

Candidature Team Nugg. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Nugg.   Candidature Team Nugg. EmptyMar 23 Oct 2012 - 22:20

Bienvenue sur le forum.

Je vais répondre à ta question.

J'ai aimé l'idée car ça me change vraiment des candidatures habituelles, je ne dis pas que les candidatures par écrit sont moins bien, loin de là, les deux façons sont viables le tout étant d'y mettre les formes. Ici c'est un contexte nouveau et il fallait y penser.

C'est l'une des premières fois où le mot pastèque est inséré de façon originale et faisant rire car la plupart du temps les gens mettent ce mot juste par obligation alors qu'il y a moyen de faire quelque chose avec ça et tu l'as bien compris.

Bref bonne chance pour ta candidature.

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatimemany.forumgratuit.be
Shoda
Woody
Shoda


Messages : 487
Age : 31
Localisation : Egorge l'actrice qui joue Aelita dans CLE

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature Team Nugg. Left_bar_bleue200/200Candidature Team Nugg. Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Candidature Team Nugg. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Nugg.   Candidature Team Nugg. EmptyMar 23 Oct 2012 - 23:56

Bonsoir à vous deux.

J'ai deux questions à vous poser, je crois en connaître les réponses mais elles serviront aux autres membres pour le vote : quelle(s) guilde(s) avez-vous fréquenté par le passé et, si possible, pourquoi avez-vous choisi d'en partir ?
Merci de bien vouloir répondre, bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
nuggets
Petit(e) cochon(ne)



Messages : 5

Candidature Team Nugg. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Nugg.   Candidature Team Nugg. EmptyMer 24 Oct 2012 - 1:07

Pour ma part (Nuggets),

J'ai été dans : L'owdwe de la Gwande Cawotte. Peu connu, a l'époque, une guilde d'ami IRL.
Durant une période, des amis ont stoppé le jeu pour leurs études. La guilde a donc été mis a l'arret.
J'ai été chez Horde Service.
A la reprise de mes amis, j'ai décidé de quitter la Horde et de retourné dans L'Owdwe de la Gwande Cawotte.
On a renommé la Guilde -> L'Extase.
Malgrés çà, je n'ai retrouvé la même ambiance qu'au début de la guilde.
J'ai ensuite intégré les Sons of Anarchy. Très bonne guilde. Cependant, certains personnages ne nous pas forcement très bien accueillit. ( Insultes sans raison, ignorance au yeux de certains, pas de réponse aux messages /g)
On a alors décidé de créer notre Guilde avec Mathieu, mais cela est un ECHEC total. Nous ne sommes pas fait pour être un meneur digne de ce nom.

Nous avons vu,par simple hasard, que la guilde recrutait. C'est pourquoi nous tentons notre chance aujourd'hui.

Concernant Mathieu, je pense qu'il completera ma réponse car je ne connais pas exactement tout son passé Dofusien.
Il a été chez les Salles Gosses et le Gang kalyptus à ses debut.

Nous nous sommes rencontré avec Mathieu dans l'Extase. C'est la que nous avons décidé de jouer en Team.

J'espere avoir répondu à tes questions.
Bonne nuit all'

Team Nugg.
Revenir en haut Aller en bas
nuggets
Petit(e) cochon(ne)



Messages : 5

Candidature Team Nugg. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Nugg.   Candidature Team Nugg. EmptyMer 24 Oct 2012 - 19:41

alors moi oui les sales gosses grâce à mon frère qui jouer encore (je viens de jiva) et non pas le gang j'ai fais mangeurs d'âmes, fucked (maintenant Mmmmmh) et L'Extase


-Nymphostyck
Revenir en haut Aller en bas
Shoda
Woody
Shoda


Messages : 487
Age : 31
Localisation : Egorge l'actrice qui joue Aelita dans CLE

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature Team Nugg. Left_bar_bleue200/200Candidature Team Nugg. Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Candidature Team Nugg. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Nugg.   Candidature Team Nugg. EmptyVen 26 Oct 2012 - 17:08

Bonsoir à vous deux.

Après délibération, nous avons décidé de ne pas vous prendre en période d'essai.

Votre candidature est de très bonne qualité, cependant et tu t'en doutes bien Baptistin, Pink-feu et moi-même sommes au courant d'une assez sombre histoire entre Belle-aure et toi.
Nous n'avons rien pour prouver tout cela mis à part les paroles de Belle-aure et des "anciens" de Horde Service, mais par mesure de précaution la guilde leur a globalement fait confiance, nous savons que ce sont des personnes fiables et s'ils te soupçonnent assez fortement du hack de Belle-aure c'est qu'il y a une raison (les détails nous ont été donnés) ; le fait que tu n'as pas annoncé que tu es parti de la Horde suite à une embrouille avec eux (c'est-à-dire ce que tu as en gros annoncé à la Horde) ne fait que donner de la valeur aux propos de la Horde.

Si vous souhaitez en savoir plus je suis bien évidemment apte à vous répondre ; bon courage dans votre future recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Team Nugg. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Nugg.   Candidature Team Nugg. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Team Nugg.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de la Team Powa
» Team Skiy
» Candidature TEAM-Erg
» candidature team-you
» Recrutement Team MK !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Présentation & Recrutement. :: Candidatures refusées.-
Sauter vers: