Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Many
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Oo-darkpaulv.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oo-darkpaulv
Petit(e) cochon(ne)



Messages : 5

Candidature de Oo-darkpaulv. Empty
MessageSujet: Candidature de Oo-darkpaulv.   Candidature de Oo-darkpaulv. EmptyMar 23 Oct 2012 - 17:19

Bonsoir/Bonjour a vous la guilde Once upon time.
Commencons tout d'abord par ma présentation irl Razz
Je m'appelle Paul j'ai 15/2 ans (j'espere que vous regarderez la maturité et non l'age hein Wink )
Je viens de Limoges ( dans le limousin pour ce qui sont pas tres bon en géo é_é).
Je suis en ce moment en 2nd géneral.Je ne suis pas le genre de mec a rester toute la journée connecter mais je joue plutot pour me détendre et finir mes journée.J'ai commencé Dofus il y a 3 ans sur le serveur many ! ( et oui un perso de longue date !).
Pour ce qui concerne ma team pas de long discour je suis seul !
Mon fruit préféré est bien evidemment la PASTEQUE.


Et maintenant parlons IG.

Mon personnage dont je me sert le plus souvent(90% du temps) se nomme Oo-darkpaulv.
J'ai acquis pas mal de notoriété en vendant des archimonstres depuis mes plus bas lvl avant cette foutu MAJ 2.6^^.
[img]Candidature de Oo-darkpaulv. Bulgig11[/img]

Ensuite quand je m'ennuie je me lance dans le fm ( je suis tres fort aussi bien ue dans le domaine de l'exo que dans le domaine de l'over ou jet parfait).
Candidature de Oo-darkpaulv. Exo_410

J'ai une team de 8 perso :
-Oo-darkpaulv
-Medoca-darpaulv
-Vulnera-darpaulv
-Sacria-darkpaulv
-Legendwop
-Legendio
-Az-destinity
-Nice-protection
-( Tous de rang 160mini)

J'ai également monter une team koli ( 1850 cote) Avec mon feca et mon zobal pour up dans ce domaine !
Mon iop est sur le point d'etre finaliser avec over/fm en stuff 12/6/6 .
Et heureusement je garde une part de mystere a ne pas tout vous avoir dévoiler sur moi ! =)
En bref je reve depuis tres longtemps d'integrer votre guilde j'espere faire partie de vos rangs ( au moins j'aurai essayer)!
car votre guilde a l'air d'avoir des joueurs assez mature/autonome et une bonne ambiance (après ce ne sont que supposition^^) comparer a d'autre guilde du serveur !

Bye ~~Oo-darkpaulv~~

Candidature de Oo-darkpaulv. Oo-dar10


Dernière édition par Oo-darkpaulv le Mar 23 Oct 2012 - 18:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cob-aille
Prince(de lu)
Cob-aille


Messages : 273
Age : 33

Personnage
Classe: Cra
Niveau:
Candidature de Oo-darkpaulv. Left_bar_bleue200/200Candidature de Oo-darkpaulv. Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Candidature de Oo-darkpaulv. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-darkpaulv.   Candidature de Oo-darkpaulv. EmptyMar 23 Oct 2012 - 18:19

Salut à toi, et bienvenue sur notre forum.

J'aurais aimé tout simplement ça pour quelle raison aimerais tu rejoindre nos rangs.
ça me semble être un point assez important et sauf erreur de ma part, tu ne le développes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-darkpaulv
Petit(e) cochon(ne)



Messages : 5

Candidature de Oo-darkpaulv. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-darkpaulv.   Candidature de Oo-darkpaulv. EmptyMar 23 Oct 2012 - 18:35

Voila cob j'ai modifier ma candid de facon a ce qu'elle réponde a ta question^^.
A+ Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Sakounet
Prince(de lu)
Sakounet


Messages : 782
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Yo

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature de Oo-darkpaulv. Left_bar_bleue200/200Candidature de Oo-darkpaulv. Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Candidature de Oo-darkpaulv. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-darkpaulv.   Candidature de Oo-darkpaulv. EmptyMar 23 Oct 2012 - 21:44

Bonsoir Darkpaulv , après avoir discuté avec les bras droit nous avons décidé de ne pas soumettre ta candidature aux votes des membres pour certaines raisons :

Premièrement ta team , tu parles de tes personnages mais nous ne savons pas quelle race ils incarnent ou encore quel lvl ils sont , cela manque de détail.

Deuxièmement les screens , je parle entre autre de celui de la Kralamansion , ne nous mentons pas c'est bâclé , c'est du travail fait à la va vite et je suis bien placé pour le savoir étant donné que je sais le temps que tu as mis pour pondre ta candidature.

Pour finir , nous trouvons assez prétentieux le fait de mettre en avant son gain de notoriété , ses items exo etc dans une candidature qui n'a pour seul but de vous présenter.

Je laisse ce topic ouvert , si tu as des questions n'hésite pas , je te souhaite une bonne fin de soirée et bonne chance dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-darkpaulv
Petit(e) cochon(ne)



Messages : 5

Candidature de Oo-darkpaulv. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-darkpaulv.   Candidature de Oo-darkpaulv. EmptyMer 24 Oct 2012 - 11:15

Tout d'abord merci de vos réponses rapides.En ce qui concerne ma candidature je ne voulais pas trop la surcharger je peut en revanche en faire une nouvelle bien mieu rédiger et plus longue si vous acceptez que j'en refasse une /modifier celle-ci. A propos de paint je tiendrai a préciser que je ne suis pas un adepte^^.Svp laisser moi une deuxieme et derniere chance. Merci de votre comprehension a tres bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sakounet
Prince(de lu)
Sakounet


Messages : 782
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Yo

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature de Oo-darkpaulv. Left_bar_bleue200/200Candidature de Oo-darkpaulv. Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Candidature de Oo-darkpaulv. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-darkpaulv.   Candidature de Oo-darkpaulv. EmptyMer 24 Oct 2012 - 11:50

Bonjour , je suis désolé mais nous ne donnons pas de deuxième chance sinon nos votes ne serviraient à rien et chaque personne refusée nous demanderait de réessayer.
Il y'a un délai de trois mois avant de pouvoir postuler de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-darkpaulv
Petit(e) cochon(ne)



Messages : 5

Candidature de Oo-darkpaulv. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-darkpaulv.   Candidature de Oo-darkpaulv. EmptyMer 24 Oct 2012 - 11:59

D'accord. Même étant énormement deçu je réessayerai d'ici 3mois ( et si la guilde est full dans 3mois je ferai comment x)?
Revenir en haut Aller en bas
Sakounet
Prince(de lu)
Sakounet


Messages : 782
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Yo

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature de Oo-darkpaulv. Left_bar_bleue200/200Candidature de Oo-darkpaulv. Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Candidature de Oo-darkpaulv. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-darkpaulv.   Candidature de Oo-darkpaulv. EmptyMer 24 Oct 2012 - 12:01

Si le recrutement est ouvert dans trois mois c'est que nous pouvons recruter ne t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-darkpaulv
Petit(e) cochon(ne)



Messages : 5

Candidature de Oo-darkpaulv. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-darkpaulv.   Candidature de Oo-darkpaulv. EmptyMer 24 Oct 2012 - 12:04

Sa marche ! Aux plaisirs de vous revoir en jeu Wink bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Sakounet
Prince(de lu)
Sakounet


Messages : 782
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Yo

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature de Oo-darkpaulv. Left_bar_bleue200/200Candidature de Oo-darkpaulv. Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Candidature de Oo-darkpaulv. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-darkpaulv.   Candidature de Oo-darkpaulv. EmptyMer 24 Oct 2012 - 12:15

De même , je verrouille donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Oo-darkpaulv. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-darkpaulv.   Candidature de Oo-darkpaulv. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Oo-darkpaulv.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Présentation & Recrutement. :: Candidatures refusées.-
Sauter vers: