Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Many
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Iioopettefolle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iopette
Farfadet



Messages : 1

Candidature de Iioopettefolle Empty
MessageSujet: Candidature de Iioopettefolle   Candidature de Iioopettefolle EmptyMar 23 Oct 2012 - 14:13

Bonjour à tous d'une part :

Petit flashback :
Notre histoire commence il y à fort longtemps (octobre 2009) et oui 3ans c'est beaucoup quand tu n'en à que 19 .. En effet 19/3=log(x*pi divisé par z) au carré, bref les maths c'est nuls, ça nous met à tous la tête comme une pastèque, on sait tous que ça fait 6 environ Smile.
Reprenons donc, un jour un jeune garçon découvrit le monde des 12 *_*
Après quelques péripéties, des années, des levels, des guildes, des amis, le voilà aux portes de ce qui s'annonce être son plus rude combat dans ce monde cruel qu'est "DOFUS".
Mais serait-il fou ? La grande "Once Upon À Time"
Mais pourquoi cette guilde plutôt qu'une autre ?
C'est une guilde dont la réputation n'est plus à faire ... Qui inspire le rêve. Sinon je cherche une guilde mature, active, organisée, qui ne recrute pas n'importe qui n'importe quand suivant les envies de chacun.

Passons à la partie IRL :
Je me présente je m'appelle Valentin, j'ai 19ans comme dit précédemment, actuellement je suis en 2nd année de BTS SE, dans la région Rhône Alpes (26).

IG :
Je joue relativement beaucoup (enfin dès que mes études me le permettent), j'ai deux comptes,
- Iopette level 185 terre
Candidature de Iioopettefolle Iopett11


- Cra level 174 axé principalement air
Candidature de Iioopettefolle Algonn10


Malgré le fait que je n'ai que deux personnages je préfère jouer tout seul donc le fait que les joueurs doivent être otonome ne me gène pas le moins du monde, si je veux faire des donjons, à moi de me débrouiller comme un grand *-*.
Revenir en haut Aller en bas
Dokounet
Admin
Dokounet


Messages : 822
Age : 36
Localisation : Belgique

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature de Iioopettefolle Left_bar_bleue200/200Candidature de Iioopettefolle Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement:

Candidature de Iioopettefolle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Iioopettefolle   Candidature de Iioopettefolle EmptyMar 23 Oct 2012 - 21:43

Bonsoir et merci de l'attention que tu portes à notre guilde.

Malheureusement je ne passerai pas cette candidature en partie privée pour les raisons suivantes :

*Candidature relativement courte, le minimum syndical et ça commence tout doucement à me lasser, tu es loin d'être le seul.

*La candidature est fade, je ne prends aucun plaisir à la lire, ce que je veux dire par là c'est qu'à aucun moment je ne souris ou suis surpris par quelque chose.


Le pire là dedans, c'est que tout le monde peut nous rejoindre contrairement à une certaine période mais vous ne mettez pas toutes les chances de votre côté. Allez voir des candidatures comme celle de Lina, Eiko ou encore Shoda et vous verrez que je ne mens pas. Une candidature comme celles-là, c'est 100 % de pour.

La candidature la plus surprenante restera celle de Laoni, un type qui n'est pas forcément doué en orthographe et qui n'aime pas écrire mais à force de détermination vous pouvez aller voir le résultat, ta candidature est très loin de la sienne.

Je te souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatimemany.forumgratuit.be
 
Candidature de Iioopettefolle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Présentation & Recrutement. :: Candidatures refusées.-
Sauter vers: