Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Many
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de Beni.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benico
Petit(e) cochon(ne)
Benico


Messages : 17
Age : 34
Localisation : Pau

Personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Candidature de Beni. Left_bar_bleue199/200Candidature de Beni. Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Ange

Candidature de Beni. Empty
MessageSujet: Candidature de Beni.   Candidature de Beni. EmptyLun 22 Oct 2012 - 19:10

Bonjour/Bonsoir à tous et à toute,

Je me présente, je m'appelle Nico, j'ai 23ans depuis le 30 mai, jeune papa d'un petit garçon, Maël, la transition entre Dofus, le petit Maël et ma femme commence à bien se faire car ce petit changement de vie, n'est pas des moindre.
Je suis Chef Pâtissier, diplômé d'un CAP et gagnant du concours du meilleur croissant de France - Jeune 2011.
Basketteur du dimanche ( ou plutôt du samedi ), je joue en niveau région avec mes collègues.
On me dit en général plutôt mature, altruiste et franc.
Au niveau de mes goûts musicaux, la radio me suffit largement, NRJ; Fun-Radio .

J'ai commencé Dofus il y a bien 7-8ans, à l'époque sur le serveur Silvosse, j'avais un Xélor.
Ensuite après une longue pause, lorsque j'ai repris ce jeu étant donner mon métier où je travail que le matin, mes après midi étaient ennuyante, j'ai repris Dofus et j'ai commencé à bien bien comprendre le fonctionnement de ce jeu qui n'est pas si simple que ça n'en a l'air en apparence.

Mes couleurs de team sont le rouge ( plutôt rouge-Pastèque ) et jaune ( plutôt jaune-Or ). Les DD caméléones arriverons plus tard.

IG, j'ai trois personnages actuellement ( je monte ma team petit à petit ), un Énutrof, Beninou, lvl 197, CC 1/2, Bricoleur 100, Pécheur 100, Poissonnier 100.
Un Éniripsa, Belinou, lvl 190, Boucher 50, Tailleur 55, Mineur 52 ( Je me suis lancé à monter ses métiers il y a peu )
Enfin, un Écaflip, Bepinou, lvl 150, le petit dernier, full sasa biensur, Chasseur 50, Bijoutier 65, Joaillomage 53, Cordonnier ( à venir ) ( De même que l'Éniripsa pour les métiers ).

PVM uniquement, le PVP n'étant pas mon ''kiff''.
Je suis autonome, mais altruiste, si je peux aider, je le fais.


Cela faisait quelques temps que j'attendais que la Once ouvre ses portes j'en avais informé l'élégante Pemwen
qui m'a fait part de l'ouverture du recrutement en m'envoyant le lien du forum. Salutation à toi au passage en te remerciant amicalement.
Comment j'ai connu la Once? Je dirais, qui ne connaît pas la Once, que ce soit par ses membres, la mentalité des précédents, son lvl, sa monté en puissance, bref, la Once est LA guilde de Many, incontournable, je serais honoré de prendre place dans vos rangs et d'effectuer une période d'essai si ma candidature était acceptée.

Ainsi je pense avoir fait le tour IRL ou IG, je reste ouvert à toutes questions de votre part qui pourraient compléter ma candidature.
Amicalement, en ésperant me retrouvez à vos côtés au plus vite.

Nico.


Me contactez IG : Beninou, si je ne suis pas connecté -> Ankabox.
Revenir en haut Aller en bas
Dokounet
Admin
Dokounet


Messages : 822
Age : 36
Localisation : Belgique

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature de Beni. Left_bar_bleue200/200Candidature de Beni. Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement:

Candidature de Beni. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Beni.   Candidature de Beni. EmptyLun 22 Oct 2012 - 21:49

Bienvenue sur le forum.

Merci de l'attention que tu portes à notre guilde. Je vais lancer un sondage en partie privée et tu auras les résultats d'ici 72h maximum.

Si tu as des questions n'hésite surtout pas et GL pour ta candid.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatimemany.forumgratuit.be
Benico
Petit(e) cochon(ne)
Benico


Messages : 17
Age : 34
Localisation : Pau

Personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Candidature de Beni. Left_bar_bleue199/200Candidature de Beni. Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Ange

Candidature de Beni. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Beni.   Candidature de Beni. EmptyMar 23 Oct 2012 - 11:43

Merci à toi, à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Sakounet
Prince(de lu)
Sakounet


Messages : 782
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Yo

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature de Beni. Left_bar_bleue200/200Candidature de Beni. Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Candidature de Beni. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Beni.   Candidature de Beni. EmptyMer 24 Oct 2012 - 23:05

Bonsoir ,

Les membres ont finalement décidé de t'accepter en période d'essai , tu peux donc contacter le meneur ou un bras droit un jeu pour te faire inviter !

à très vite ig.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Beni. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Beni.   Candidature de Beni. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Beni.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Présentation & Recrutement. :: Candidatures refusées.-
Sauter vers: