Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Many
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Xy-zozo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
robinurcun
Petit(e) cochon(ne)



Messages : 3

Candidature de Xy-zozo Empty
MessageSujet: Candidature de Xy-zozo   Candidature de Xy-zozo EmptyLun 22 Oct 2012 - 16:07

Pour commencer bonsoir à tous !
Je me présente : je m'appelle Robin Urcun, Je suis en terminale S (Il faut comprendre par là que je suis mauvais en orthographe XD Mais je fais mon possible car pour moi c'est bien plus qu'une candidature) Et j'habite à Saint-Tropez dans le Var.
Je pense être quelqu'un d'équilibré : je travaille bien école je fais du sport (du karaté trois fois par semaine à haut niveau ) Exceptera…
Je n'ai pas de style particulier je suis vraiment ouvert sur tous les autres styles. Bref je m'adapte.
Passons maintenant aux informations dans le jeu. Je possèdais une ancienne teamde niveau 19x mais suite à certaines mises à jour (notamment celle du sacri) j'ai décidé de recommencer une team , bien faite, Chaques personnages parchoté dans son élément... Je l'xp actuellement grâce à mon sacrieur niveau 199.
Je possède : un zobal de niveau 151:Xy-zozo
Un eniripsa de niveau 141 :Xy-heal
Un Cra de niveau 145 : Xy-roxeur
Un enutrof de niveau 160 : Xy-nunu
Je possède également 60 millions de kamas pour les futures stuff... Il ne me manque plus que les niveau ^^

Quelles sont mes motivations pour rentrer à la guilde ?

Je pense que comme tout le monde rentrer dans once Upon A Time est un rêve Pour plusieurs raisons:
-Premièrement car il s'agit de la meilleure guilde du jeu
-Deuxièmement car il s'agit d'une guilde avec des gens respectables, Avec qui je pourrais parler, et a qui je pourrais demander des conseils
-Troisièmement, soyons honnêtes, j'aimerais bien que les percepteurs tiennent plus d'une journée.
J'ai toujours été dans une petite guilde (Qui ne contenait que des membres de bas niveau ) Pour les aider notamment.
J'ai quelques relations avec Quelques membres de Once Upon A Time : Sakounet, old-xxxxxxx ,et c'est tout Mais j'espère Pouvoir agrandir mon cercle de relations de cette merveilleuse guilde .

Merci beaucoup et félicitations à Shoda Pour avoir créé cette guilde.
Ps : Qui a eu l'idée d'insérer le mot « pastèque ».... (Et voilà j'ai inséré ce mot Wink Malin non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Dokounet
Admin
Dokounet


Messages : 822
Age : 36
Localisation : Belgique

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature de Xy-zozo Left_bar_bleue200/200Candidature de Xy-zozo Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement:

Candidature de Xy-zozo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xy-zozo   Candidature de Xy-zozo EmptyLun 22 Oct 2012 - 18:02

Merci de l'attention que tu portes à la guilde.

ta candidature va être étudiée en partie privée et nous te donnerons une réponse d'ici 48 à 72 heures.

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas.

Sur ce bon jeu à toi et gl pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatimemany.forumgratuit.be
robinurcun
Petit(e) cochon(ne)



Messages : 3

Candidature de Xy-zozo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xy-zozo   Candidature de Xy-zozo EmptyLun 22 Oct 2012 - 19:05

Bonsoir,
Merci pour votre réponse aussi rapide. Je me suis présenté comme je l'ai pu.
Merci encore.
(Croise les doigts pour être sélectionné)
Revenir en haut Aller en bas
Sakounet
Prince(de lu)
Sakounet


Messages : 782
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Yo

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature de Xy-zozo Left_bar_bleue200/200Candidature de Xy-zozo Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Candidature de Xy-zozo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xy-zozo   Candidature de Xy-zozo EmptyJeu 25 Oct 2012 - 22:14

Bonsoir ,

Je suis désolé mais ta candidature n'a pas convaincu les membres , tu n'es donc pas pris à l'essai , je laisse ce topic ouvert au cas ou tu aurais une quelconque question.

Bonne chance dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
robinurcun
Petit(e) cochon(ne)



Messages : 3

Candidature de Xy-zozo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xy-zozo   Candidature de Xy-zozo EmptyVen 26 Oct 2012 - 10:18

Bonsoir je m'y attendais un peu. Pas grave bonne continuation à toute la guilde .
Ps : quand pourrais je retenter ma chance ?
Revenir en haut Aller en bas
Shoda
Woody
Shoda


Messages : 487
Age : 31
Localisation : Egorge l'actrice qui joue Aelita dans CLE

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature de Xy-zozo Left_bar_bleue200/200Candidature de Xy-zozo Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Candidature de Xy-zozo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xy-zozo   Candidature de Xy-zozo EmptyVen 26 Oct 2012 - 10:41

Bonjour.

Le délai théorique est de 3 mois pour un nouvel essai.
Cependant nous allons peut-être le ramener à un temps plus court, tu pourras retrouver ce délai dans le post-it du recrutement (c'est-à-dire ici).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Xy-zozo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xy-zozo   Candidature de Xy-zozo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Xy-zozo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Présentation & Recrutement. :: Candidatures refusées.-
Sauter vers: