Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Many
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Xy-zozo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
robinurcun
Petit(e) cochon(ne)



Messages : 3

Candidature de Xy-zozo Empty
MessageSujet: Candidature de Xy-zozo   Candidature de Xy-zozo EmptyLun 22 Oct 2012 - 16:07

Pour commencer bonsoir à tous !
Je me présente : je m'appelle Robin Urcun, Je suis en terminale S (Il faut comprendre par là que je suis mauvais en orthographe XD Mais je fais mon possible car pour moi c'est bien plus qu'une candidature) Et j'habite à Saint-Tropez dans le Var.
Je pense être quelqu'un d'équilibré : je travaille bien école je fais du sport (du karaté trois fois par semaine à haut niveau ) Exceptera…
Je n'ai pas de style particulier je suis vraiment ouvert sur tous les autres styles. Bref je m'adapte.
Passons maintenant aux informations dans le jeu. Je possèdais une ancienne teamde niveau 19x mais suite à certaines mises à jour (notamment celle du sacri) j'ai décidé de recommencer une team , bien faite, Chaques personnages parchoté dans son élément... Je l'xp actuellement grâce à mon sacrieur niveau 199.
Je possède : un zobal de niveau 151:Xy-zozo
Un eniripsa de niveau 141 :Xy-heal
Un Cra de niveau 145 : Xy-roxeur
Un enutrof de niveau 160 : Xy-nunu
Je possède également 60 millions de kamas pour les futures stuff... Il ne me manque plus que les niveau ^^

Quelles sont mes motivations pour rentrer à la guilde ?

Je pense que comme tout le monde rentrer dans once Upon A Time est un rêve Pour plusieurs raisons:
-Premièrement car il s'agit de la meilleure guilde du jeu