Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Many
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Kiiouji

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kiiouji
Petit(e) cochon(ne)



Messages : 7
Age : 33

Personnage
Classe: Sram
Niveau:
Candidature Kiiouji Left_bar_bleue174/200Candidature Kiiouji Empty_bar_bleue  (174/200)
Alignement: Démon

Candidature Kiiouji Empty
MessageSujet: Candidature Kiiouji   Candidature Kiiouji EmptySam 20 Oct 2012 - 16:18

Bonjour a tous ,

Pour commencer ma candidature je vais vous endormir avec ma trépidante vie IRL :-p : Je m'appel Jérémy , (mes potes m'appel Jay) j'ai 22 ans je suis marié et papa d'une petite Lanah . Dans ma vie irl je suis militaire (plus précisément Marin) et un grand geek accro a son dofus ( au dépend de ma femme qui va surement fondé un groupe anti dofus sous peu Very Happy). Voila maintenant faut se REVEILER on attaque le coté obscure de la force le coté IG Very Happy :

Dans l'ombre de la taverne de la tabasse deux lames acérés fendent le crane d'un innocent piou, Kiiouji a encore frappé!!
Armées de ses Dagues eudin il taille ses ennemis avec un insolente précision , son chapeau lichinelle fait frémir plus d'un Iop !! Quand a sa cape meulou exo 1 pa .... d’après la légende certains zobal malhonnête aurait tenté de lui volé en vain....
Après avoir volé au dragon cochon un dofus turquoise +18 , kiiouji s'en alla terrassé le minotot afin de lui volé a son tour un précieux oeuf du monde des douze , le dofus pourpre, un + 44 quel aubaine pour un sram terre air !!!!
Depuis l'invention du kolizeum kiiouji a d’énorme nausée car le PvM n'est plus tellement pratiqué dans le monde des douze... Heureusement que certains aventuriers intrépides continue malgré tous a farmé ce bon vieux Kolosso !!!!!

Voilou pour la présentation version RolePlay . J’espère quel sera a votre gout j'y est mis tout mon petit coeur :p.

Mon stuff est donc principalement composé de:
-Chapeau Lichinelle
-Cape Meu exo Pa
-Gelano Pa 140 vita
-Amulette du cantile
-Anneau du cantile
-Dagues Eudin
-Sandales Gorithmes
-Ceinture bitoufale de prosper youpla (exo vita)
-ainsi qu'une DD Emeraude prune Caméleone et aussi un chacha angora de temps a autre voire une dragoune noire dans mes moments d'xp Smile


Sinon j'adore jouer a dofus jusqu’à avoir les yeux gros comme des pastèques!!!!!
Je reste a votre entière disposition Ig sur mon compte ainsi que sur le forum
Dans l'attente d'une réponse de votre part

Bworkement Votre....

Kiiouji :-)
Revenir en haut Aller en bas
Kiiouji
Petit(e) cochon(ne)



Messages : 7
Age : 33

Personnage
Classe: Sram
Niveau:
Candidature Kiiouji Left_bar_bleue174/200Candidature Kiiouji Empty_bar_bleue  (174/200)
Alignement: Démon

Candidature Kiiouji Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiiouji   Candidature Kiiouji EmptySam 20 Oct 2012 - 17:50

Reprise de candidature:

Ayant parlé avec un membres de la Once , et ayant observé les candidatures rejetées et acceptées je tien a eclaircir certains point qui, a mes yeux sont flou dans ma demande d'integration.

Premier point flou : Pourquoi Once et pas une autre guilde?

Tout simplement pour le plaisir d'etre dans une guilde avec des membres qui ont de l'experience Ig, qui ne sont pas des "kikoolol" moyen et pouvoir partager mon savoir Ig avec les membres.

Deuxieme point flou: Que pourrais je apporter a la guilde?

Je pense ne rien pouvoir apporter d'un point de vue pecunnier a la guilde pour la simple est bonne raison que vous avez deja largement tout ce qu'il faut.... J'apporterais ma bonne humeur quotidienne, mon experience de jeu ( plus de 4 ans ) et contribuerai a la vie de la guilde tant via le jeu que via le forum voire meme plus ayant un Bac Sti je pourrais contribuer au forum voire a la creation d'un site.

Troisieme point flou : Quel personnage j'integrerais a la guilde?

Pour le moment je ne possede que mon sram sur Many mais je possede une team 200/199 sur ulette qui fut hacké par un ancien ami Irl ce qui explique que je travaille dans le commerce des exo afin de pouvoir restuffer cette team des son transfert et pourquoi pas pouvoir enfin reprendre ma ptite vie en team.

Quatrieme point flou : Mes metiers !

Je suis Forgeur d'epee,marteau et dagues niveau 100 et actuelement je travaille a monté les forgemages a ce niveau aussi.


J'espere avoir eclaircie les points sombres de ma candidature, et je reste toujours a votre entiere disposition pour tout demande complementaire.

Kiiouji
Revenir en haut Aller en bas
Sakounet
Prince(de lu)
Sakounet


Messages : 782
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Yo

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature Kiiouji Left_bar_bleue200/200Candidature Kiiouji Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Candidature Kiiouji Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiiouji   Candidature Kiiouji EmptySam 20 Oct 2012 - 18:01

Bonsoir , j'ai une question , es-tu au courant que nous sommes donc une guilde basée sur le multi compte et que , par conséquent les donjons entre membres se font rares voir inexistants , tu ne devras donc pas compter sur la guilde pour xp ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiiouji
Petit(e) cochon(ne)



Messages : 7
Age : 33

Personnage
Classe: Sram
Niveau:
Candidature Kiiouji Left_bar_bleue174/200Candidature Kiiouji Empty_bar_bleue  (174/200)
Alignement: Démon

Candidature Kiiouji Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiiouji   Candidature Kiiouji EmptySam 20 Oct 2012 - 18:07

Bonsoir sakounet,

Oui j'en suis conscient a 100% et je ne compter absolument pas sur les membres de la Once pour Xp etant donné que je suis les trois quart du temps en donjon avec un bon ami Ig ( nous farmons fri²) pour craft item destiné a la revente.
J'espere que ma reponse fut clair a tes yeux :-)
Revenir en haut Aller en bas
Pemwen
Mamie de kéké
Pemwen


Messages : 305
Age : 36

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature Kiiouji Left_bar_bleue200/200Candidature Kiiouji Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Candidature Kiiouji Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiiouji   Candidature Kiiouji EmptySam 20 Oct 2012 - 18:35

Bonsoir,

A moins de faire erreur.. Razz ! Je n'ai pas vu la classe que tu joues.. ^.^ !

Donc quelle classe joues-tu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pemwen.wordpress.com/
Sakounet
Prince(de lu)
Sakounet


Messages : 782
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Yo

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature Kiiouji Left_bar_bleue200/200Candidature Kiiouji Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Candidature Kiiouji Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiiouji   Candidature Kiiouji EmptySam 20 Oct 2012 - 18:37

Kiiouji a écrit:

Pour le moment je ne possede que mon sram sur Many

Mamie tu es vraiment trop agée é___è.
Revenir en haut Aller en bas
Dokounet
Admin
Dokounet


Messages : 822
Age : 36
Localisation : Belgique

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature Kiiouji Left_bar_bleue200/200Candidature Kiiouji Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement:

Candidature Kiiouji Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiiouji   Candidature Kiiouji EmptySam 20 Oct 2012 - 18:42

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature.

Deux choses me choquent, les voici.

Premièrement , pourquoi ne pas rééditer ta candidature au lieu de la mettre sur deux messages ?

Deuxièmement, pourquoi ne pas mettre un screen de ton personnage au lieu de balancer son stuff par écrit, c'est tout de suite moins plaisant.

Je comprends que certains n'arrivent pas à mettre des screens mais il y a un topic qui explique comment faire dans cette section. Ensuite il y a la prévisualisation pour voir si tout est bien fait et même si vous envoyez un message où les screens n'apparaissent pas, nous pouvons l'éditer ou encore le supprimer selon vos désirs. Ce que je veux dire, c'est que même si il y a une erreur, je préfère voir quelqu'un qui a essayé que le contraire et ça n'aura rien de négatif sur votre candidature.


Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatimemany.forumgratuit.be
Kiiouji
Petit(e) cochon(ne)



Messages : 7
Age : 33

Personnage
Classe: Sram
Niveau:
Candidature Kiiouji Left_bar_bleue174/200Candidature Kiiouji Empty_bar_bleue  (174/200)
Alignement: Démon

Candidature Kiiouji Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiiouji   Candidature Kiiouji EmptySam 20 Oct 2012 - 19:08

Bonsoir dokounet,

Tout d'abord merci pour tes encouragements :-) et aussi pour tes "critiques" qui me feront surement avancé dans mon ecriture alors je vais repondre a tes questions :

Pourquoi n'ai je pas recréer un topic sur ma candidature:

Pour la simple et bonne raison que j'en est parlé avec Sakounet IG qui ma conseillé d'etoffé mon topic , par ailleurs je trouvé assez dommage de "flood" le forum avec 2 post pour une candidature ^_^.

Pourquoi je n'est pas screené

Ma touche imp ecr est défoncé (A cause de counter strike :p) j'attends la fin du mois pour acheter mon nouveau Pc.

Je reste disponible pour tout autre question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pemwen
Mamie de kéké
Pemwen


Messages : 305
Age : 36

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature Kiiouji Left_bar_bleue200/200Candidature Kiiouji Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Candidature Kiiouji Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiiouji   Candidature Kiiouji EmptySam 20 Oct 2012 - 19:16

Sous Windows tu as le logiciel "Clavier Visuel" qui possède la touche imprim'écran. Je viens de tester et en effet cela fonctionne ^^ !

Ainsi tu peux poser un screen sans la touche de ton clavier Wink !

Et Dok' te parlais d'éditer ton premier message sur le topic plutôt qu'en créer un nouveau Wink

Edit : Oups, mes lunettes loupes ne sont plus assez compétentes. Merci de me le faire remarquer Kéké. L'âge n'arrange rien xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://pemwen.wordpress.com/
Kiiouji
Petit(e) cochon(ne)



Messages : 7
Age : 33

Personnage
Classe: Sram
Niveau:
Candidature Kiiouji Left_bar_bleue174/200Candidature Kiiouji Empty_bar_bleue  (174/200)
Alignement: Démon

Candidature Kiiouji Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiiouji   Candidature Kiiouji EmptySam 20 Oct 2012 - 19:24

Re Pemwen,

Sa aurait était avec plaisir mais je possede un mac qui n'as pas cette fonction sinon je l'aurais fait et jai pas de switch Apple/windows :S.

Ahhhh autant pour moi j'avais pas compris Dok' ^_^ , Tu es si vieu que sa aufaite?:-p
Revenir en haut Aller en bas
Dokounet
Admin
Dokounet


Messages : 822
Age : 36
Localisation : Belgique

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature Kiiouji Left_bar_bleue200/200Candidature Kiiouji Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement:

Candidature Kiiouji Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiiouji   Candidature Kiiouji EmptySam 20 Oct 2012 - 19:29

Je ne me considère pas comme étant vieux, j'ai 24 ans. Après c'est vrai que ce n'est pas la moyenne d'âge de dofus mais pour te répondre, oui c'est bien mon âge réel.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatimemany.forumgratuit.be
Kiiouji
Petit(e) cochon(ne)



Messages : 7
Age : 33

Personnage
Classe: Sram
Niveau:
Candidature Kiiouji Left_bar_bleue174/200Candidature Kiiouji Empty_bar_bleue  (174/200)
Alignement: Démon

Candidature Kiiouji Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiiouji   Candidature Kiiouji EmptySam 20 Oct 2012 - 19:35

Héhé Dok' Desolé je parlé a Pemwen ^_^ 24 ans c'est pas si vieu :-) surtout pour un belge !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pemwen
Mamie de kéké
Pemwen


Messages : 305
Age : 36

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature Kiiouji Left_bar_bleue200/200Candidature Kiiouji Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Candidature Kiiouji Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiiouji   Candidature Kiiouji EmptySam 20 Oct 2012 - 19:56

Alors le terme exacte est vieille xD

Non je ne me considère pas comme une vieille, mais je suis une jeune maman et il y a quelques semaine Sakounet croyais que j'avais la trentaine.. xD ! Du coup depuis on me surnomme Mamie xD



Edit de kéké : Si t'es vieille , t'es ma mamie :/.
Revenir en haut Aller en bas
http://pemwen.wordpress.com/
Kiiouji
Petit(e) cochon(ne)



Messages : 7
Age : 33

Personnage
Classe: Sram
Niveau:
Candidature Kiiouji Left_bar_bleue174/200Candidature Kiiouji Empty_bar_bleue  (174/200)
Alignement: Démon

Candidature Kiiouji Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiiouji   Candidature Kiiouji EmptySam 20 Oct 2012 - 19:57

O_o autant pour moi ma galanterie ma fais defaut ! Very Happy Pas trop dur de concilier la vie de maman et de gamers? ^^ pour moi c'est tout nouveau et pas facile !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yata-san
Supporter de la cause des femmes libertines



Messages : 98

Candidature Kiiouji Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiiouji   Candidature Kiiouji EmptySam 20 Oct 2012 - 23:11

Tu es maman ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakounet
Prince(de lu)
Sakounet


Messages : 782
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Yo

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature Kiiouji Left_bar_bleue200/200Candidature Kiiouji Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Candidature Kiiouji Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiiouji   Candidature Kiiouji EmptyDim 21 Oct 2012 - 23:41

Bonsoir Kiouji ,

Je suis désolé mais nous ne passerons pas ta candidature en partie privée , je te remercie de l'attention que tu portes à notre guilde mais après réflexion en vocal avec les bras droits et le meneur , nous avons décidé tout comme pour Lechaud de ne pas la soumettre aux votes des membres pour les raisons suivante :

Les fautes d'orthographes sont bien trop nombreuses , nous en faisons tous et moi le premier mais une simple relecture aurait permis d'en éviter pas mal.

Pour ce qui est de la candidature en elle même cela manque de screen , mais si j'ai bien compris cela viendrait d'un souci technique , tu aurais du donc essayer de mettre un peu de couleur à ton texte pour que cela donne réellement envie de lire.

Tu comprends donc que passer ta candidature en partie privée ne serait que du temps perdu pour toi , je laisse ce topic ouvert si tu as une éventuelle question , bonne soirée et bonne chance dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kiiouji Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiiouji   Candidature Kiiouji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kiiouji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Présentation & Recrutement. :: Candidatures refusées.-
Sauter vers: