Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Many
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Kiiouji

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kiiouji
Petit(e) cochon(ne)



Messages : 7
Age : 33

Personnage
Classe: Sram
Niveau:
Candidature Kiiouji Left_bar_bleue174/200Candidature Kiiouji Empty_bar_bleue  (174/200)
Alignement: Démon

Candidature Kiiouji Empty
MessageSujet: Candidature Kiiouji   Candidature Kiiouji EmptySam 20 Oct 2012 - 16:18

Bonjour a tous ,

Pour commencer ma candidature je vais vous endormir avec ma trépidante vie IRL :-p : Je m'appel Jérémy , (mes potes m'appel Jay) j'ai 22 ans je suis marié et papa d'une petite Lanah . Dans ma vie irl je suis militaire (plus précisément Marin) et un grand geek accro a son dofus ( au dépend de ma femme qui va surement fondé un groupe anti dofus sous peu Very Happy). Voila maintenant faut se REVEILER on attaque le coté obscure de la force le coté IG Very Happy :

Dans l'ombre de la taverne de la tabasse deux lames acérés fendent le crane d'un innocent piou, Kiiouji a encore frappé!!
Armées de ses Dagues eudin il taille ses ennemis avec un insolente précision , son chapeau lichinelle fait frémir plus d'un Iop !! Quand a sa cape meulou exo 1 pa .... d’après la légende certains zobal malhonnête aurait tenté de lui volé en vain....
Après avoir volé au dragon cochon un dofus turquoise +18 , kiiouji s'en alla terrassé le minotot afin de lui volé a son tour un précieux oeuf du monde des douze , le dofus pourpre, un + 44 quel aubaine pour un sram terre air !!!!