Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Many
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Evangeelyne !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dyzeek
Petit(e) cochon(ne)
Dyzeek


Messages : 9

Personnage
Classe:
Niveau:
Candidature Evangeelyne !  Left_bar_bleue0/0Candidature Evangeelyne !  Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement:

Candidature Evangeelyne !  Empty
MessageSujet: Candidature Evangeelyne !    Candidature Evangeelyne !  EmptyLun 15 Oct 2012 - 20:16

Bonjour à tous et toutes !

Je vous annonce la présentation d'Evangeelyne, une crâtte de niveau 125 actuellement (x3 157 et x2 161) exerçant des métiers (Eh oui, l'argent ne tombe pas du ciel #Malheureusement).

Tout d'abord:

- Bijoutier niveau 68
- Joaillomage niveau 100
- Tailleur niveau 46 (En cours de réalisation)

Pour ce qui est de ma vie privée..

Je m'apelle Corentin, j'ai 16 ans, j'habite en Mayenne(53), oui, Chou-love est mon pote IRL depuis que je suis tout tout petit Smile
Je suis actuellement en 1ère ST2S dans le même lycée de Victor, j'ai aussi fait de la batterie durant 5 ans.
Je pratique du football en club depuis l'âge de 5 ans.

Candidature Evangeelyne !  Eva_on13

Nous y arrivons..

Je postule pour cette guilde "Once upon a time" (Pour la petite anequedote j'était en Anglais, la prof nous distribue un texte, je le regarde, et là ! Je voit marqué "Once upon a time..." et de suite, je vais voir ma prof et je lui demande, "sa veut dire quoi?" et elle me dit " Il était une fois.." et là je tombe sous le charme #Excusez moi)
Pour moi cette guilde est une guilde de personnes matures qui savent de quoi elles parlent et à l'écoute de tout..
C'est aussi une guilde qui sait répondre aux autres tout en restant agréable..
C'est pour moi aussi une famille (Grande je pense..)

Mon vécu..

Je joue à Dofus depuis que je suis en 6ème, donc sa date.. mais j'ai eu des moments où comme tout le monde, tu a envie de recommencer, je ne sait pas j'ai eu combien de personnages en tout mais sa doit faire beaucoup ! Mais c'est décider, ma crâtte avec ses métiers, c'est elle que je veut ! x)

Et la Pastèque, la grande, la fameuse !

Avouez que c'est elle, de son rouge éclairsissant qui vous fait ravir l'été quand vous rentrez de la plage..
Avouez aussi qu'avec ou sans pépins, son goût reste agréable, a fondre dans votre bouche (Perso je préfere avec pépins..)
La pastèque, c'est elle qui me fait penser a l'été, les jolies filles, les maillots de bains, le soleil.. (Oh non, bientôt l'hiver)
Ankama va-t-il nous sortir une Pastèque gelée a droper sur le Glourcélèste ? On ne sait pas ! A vous de le découvrir !

Et j'espère bien pouvoir le découvrir parmit vous dans la guilde Once upon a time !

Regles Lues et Approuvees, cela me semble le noyau d'une guilde, et sans regles, une guilde ne vit pas, c'est pour moi la premiere choses que je respecterais, y compris la politesse avce les autres membres..

Merci de votre compréhension, j'attend vos réponses avec impatience ! Si vous avec besoins de détails, nhésitez pas, je suis ouvert à vous !

Encore merci !

Coordinalement, Corentin,


Dernière édition par Dyzeek le Mar 16 Oct 2012 - 7:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakounet
Prince(de lu)
Sakounet


Messages : 782
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Yo

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature Evangeelyne !  Left_bar_bleue200/200Candidature Evangeelyne !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Candidature Evangeelyne !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evangeelyne !    Candidature Evangeelyne !  EmptyLun 15 Oct 2012 - 23:24

Bonsoir Dyzeek , bienvenue sur notre forum.
Je passe ta candidature en partie privée , le temps de délibération est de 48 à 72h.
Si tu as des questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dyzeek
Petit(e) cochon(ne)
Dyzeek


Messages : 9

Personnage
Classe:
Niveau:
Candidature Evangeelyne !  Left_bar_bleue0/0Candidature Evangeelyne !  Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement:

Candidature Evangeelyne !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evangeelyne !    Candidature Evangeelyne !  EmptyMar 16 Oct 2012 - 17:25

Bonjour Sakounet.
Je suis ravi de ta réponse assez rapide..
J'espère que tout ce déroulera bien.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Shoda
Woody
Shoda


Messages : 487
Age : 31
Localisation : Egorge l'actrice qui joue Aelita dans CLE

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature Evangeelyne !  Left_bar_bleue200/200Candidature Evangeelyne !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Candidature Evangeelyne !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evangeelyne !    Candidature Evangeelyne !  EmptyJeu 18 Oct 2012 - 11:14

Bonjour Evangeelyne.

Malheureusement pour toi après délibération nous avons décidé de ne pas te prendre en période d'essai.
Si tu as des questions ou des remarques n'hésite pas à les poster ici.

Bon courage par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Dyzeek
Petit(e) cochon(ne)
Dyzeek


Messages : 9

Personnage
Classe:
Niveau:
Candidature Evangeelyne !  Left_bar_bleue0/0Candidature Evangeelyne !  Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement:

Candidature Evangeelyne !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evangeelyne !    Candidature Evangeelyne !  EmptyJeu 18 Oct 2012 - 14:07

Salut Shoda.
C'est dommage, j'aurais juste aime savoir pourquoi..
Merci, malgre que je soit fortement decu...
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dyzeek
Petit(e) cochon(ne)
Dyzeek


Messages : 9

Personnage
Classe:
Niveau:
Candidature Evangeelyne !  Left_bar_bleue0/0Candidature Evangeelyne !  Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement:

Candidature Evangeelyne !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evangeelyne !    Candidature Evangeelyne !  EmptyJeu 18 Oct 2012 - 14:12

J'aurais vraiment aime integrer cette guilde, pour moi c'est une tres grande famille, et j'aime beaucoup m'amuser avec les autres, parler de tout et rien. Je reconnais que mon lvl n'est pas le meilleur, mais je pense que je pourrais faire des choses excellente, je suis decu, cette integration m'aurais fait vraiment plaisir, cela aurait ete pour moi l'occasion de decouvrir le monde des grands..
Je tient vraiment a preciser sa, et si jamais j'aurais fait des erreures, je tiendrais a retenir mes erreures en place.. Vraiment.
Merci.
Coordianelement, Evangeelyne.
Revenir en haut Aller en bas
Shoda
Woody
Shoda


Messages : 487
Age : 31
Localisation : Egorge l'actrice qui joue Aelita dans CLE

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature Evangeelyne !  Left_bar_bleue200/200Candidature Evangeelyne !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Candidature Evangeelyne !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evangeelyne !    Candidature Evangeelyne !  EmptyJeu 18 Oct 2012 - 14:23

Pour te répondre, certains étaient pour ton entrée et d'autres contre, le contre l'a emporté.

Parmi les arguments, il y en a un qui revient systématiquement : ta candidature est courte, un peu trop courte au niveau du contenu (il est possible de faire quelque chose de condensé et de complet), ton niveau n'a jamais été remis en cause, nous n'en avons pas du tout parlé.

Beaucoup pensent aussi que la seule réelle motivation de ta part est de rejoindre ton ami en guilde, ce qui ne constitue pas pour nous une motivation recevable.

Enfin, l'un des membres nous a signalé du flood en MP en jeu qui tendait vers le harcèlement pour cette personne.

Comme dit sur une autre candidature, nous avons décidé d'être sévère sur le recrutement.

Voilà, je te souhaite donc une bonne journée, si tu as encore des questions n'hésite pas, ce ne sera peut-être pas moi qui répondra en revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Dyzeek
Petit(e) cochon(ne)
Dyzeek


Messages : 9

Personnage
Classe:
Niveau:
Candidature Evangeelyne !  Left_bar_bleue0/0Candidature Evangeelyne !  Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement:

Candidature Evangeelyne !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evangeelyne !    Candidature Evangeelyne !  EmptyJeu 18 Oct 2012 - 14:57

Est-ce possible de refaire candidature et d'arreter mes erreures commises.. Je le regrette aujourd'hui malheureusement..
Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Dyzeek
Petit(e) cochon(ne)
Dyzeek


Messages : 9

Personnage
Classe:
Niveau:
Candidature Evangeelyne !  Left_bar_bleue0/0Candidature Evangeelyne !  Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement:

Candidature Evangeelyne !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evangeelyne !    Candidature Evangeelyne !  EmptyJeu 18 Oct 2012 - 14:59

Ma principale motivation n'est pas de rejoindre mon ami en guilde, ceci ne reste _qu'un petit detail.. La premiere motivation, je vient de la preciser precedemment.. Mon ami passe après tout, c'est le bonus. Je tient a le preciser.
Revenir en haut Aller en bas
Dyzeek
Petit(e) cochon(ne)
Dyzeek


Messages : 9

Personnage
Classe:
Niveau:
Candidature Evangeelyne !  Left_bar_bleue0/0Candidature Evangeelyne !  Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement:

Candidature Evangeelyne !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evangeelyne !    Candidature Evangeelyne !  EmptyJeu 18 Oct 2012 - 15:47

Je vous prie de bien vouloir m'excuser, et de me laisser une seconde chance.
Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Pemwen
Mamie de kéké
Pemwen


Messages : 305
Age : 36

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature Evangeelyne !  Left_bar_bleue200/200Candidature Evangeelyne !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Candidature Evangeelyne !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evangeelyne !    Candidature Evangeelyne !  EmptyJeu 18 Oct 2012 - 16:14

Bonjour Evangeelyne,

Je suis désolée mais nous ne laissons pas les membres faire une seconde candidature. J'ai posé quelques questions à Kergix pour sa candidature et suite à une mauvaise communication entre nous membres de la guilde et les bras droits/meneur un quiproquo est apparu. Kergix a fait une seconde candidature qui ne diffère pas tant de la première.

Mais ce fut l'exception à la règle.

Dans cette partie du forum il y a deux exemples de candidatures et il vous est possible de consulter les candidatures faite par le passé...

Ainsi se sont de bons exemples.... Désolée mais ta candidature n'a pas convaincu certains membres de la guilde dont moi. Et nous mp pour nous demander une seconde chance ne changera rien..

Pour finir, si nous laissons une seconde chance à une candidature refusée nous devrons le faire pour toutes les candidatures suivantes...


Bonne chance, pour ta recherche de guilde et bon jeu à Toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://pemwen.wordpress.com/
Pemwen
Mamie de kéké
Pemwen


Messages : 305
Age : 36

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature Evangeelyne !  Left_bar_bleue200/200Candidature Evangeelyne !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Candidature Evangeelyne !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evangeelyne !    Candidature Evangeelyne !  EmptyJeu 18 Oct 2012 - 16:31

Candidature Evangeelyne !  600090evangeelyne

Je pense qu'il n'y a plus rien à ajouter sur sa candidature ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pemwen.wordpress.com/
Sakounet
Prince(de lu)
Sakounet


Messages : 782
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Yo

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature Evangeelyne !  Left_bar_bleue200/200Candidature Evangeelyne !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Candidature Evangeelyne !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evangeelyne !    Candidature Evangeelyne !  EmptyJeu 18 Oct 2012 - 16:31

Ce genre de personne ne devrait même plus avoir le droit de mettre un pied sur notre forum , je verrais avec damien mais je me retiens de le bannir définitivement.

Edit : Pem ne vous le précise pas mais là ce n'est que la fin de leur conversation , cette personne est allée vraiment trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Pemwen
Mamie de kéké
Pemwen


Messages : 305
Age : 36

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature Evangeelyne !  Left_bar_bleue200/200Candidature Evangeelyne !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Candidature Evangeelyne !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evangeelyne !    Candidature Evangeelyne !  EmptyJeu 18 Oct 2012 - 17:12

En cas de besoin ou de conflit je possède l'intégralité de la conversation en screen ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pemwen.wordpress.com/
Dyzeek
Petit(e) cochon(ne)
Dyzeek


Messages : 9

Personnage
Classe:
Niveau:
Candidature Evangeelyne !  Left_bar_bleue0/0Candidature Evangeelyne !  Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement:

Candidature Evangeelyne !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evangeelyne !    Candidature Evangeelyne !  EmptyJeu 18 Oct 2012 - 17:31

(y) !
Revenir en haut Aller en bas
Shoda
Woody
Shoda


Messages : 487
Age : 31
Localisation : Egorge l'actrice qui joue Aelita dans CLE

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature Evangeelyne !  Left_bar_bleue200/200Candidature Evangeelyne !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Candidature Evangeelyne !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evangeelyne !    Candidature Evangeelyne !  EmptyJeu 18 Oct 2012 - 18:14

Je vais fermer le sujet avant qu'il ne parte trop à la dérive, mais une chose est sûre : une personne incapable de faire preuve de compréhension n'a pas sa place dans notre guilde.
Le délai initial pour reposer une candidature est de trois mois, seulement vu ce que tu as pu dire à Pemwen il sera inutile de repostuler.

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Evangeelyne !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Evangeelyne !    Candidature Evangeelyne !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Evangeelyne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Présentation & Recrutement. :: Candidatures refusées.-
Sauter vers: