Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Many
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une bien triste affaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxyy
Prince(de lu)
Maxyy


Messages : 211
Age : 34

Personnage
Classe: Cra
Niveau:
Une bien triste affaire Left_bar_bleue200/200Une bien triste affaire Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Une bien triste affaire Empty
MessageSujet: Une bien triste affaire   Une bien triste affaire EmptyMer 25 Juil 2012 - 20:47

[édité par Antho]

Ce sujet n'a pas lieu d'être. Je ne suis ni pour l'un, ni pour l'autre le but du goultar c'est aussi de s'amuser.
Pas de lancer des pics comme ça, de plus je ne pense pas de cette partie du forum soit adapté pour ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sakounet
Prince(de lu)
Sakounet


Messages : 782
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Yo

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Une bien triste affaire Left_bar_bleue200/200Une bien triste affaire Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Une bien triste affaire Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste affaire   Une bien triste affaire EmptyMer 25 Juil 2012 - 21:00

Donc d'après Trilik quand on défend quelqu'un qui est victime d'attaque on le "Suce" ?

"[22:20] de (Man)Oo-trilik : mtn si tu veux on peux parti en couille aussi"
"[22:25] de (Man)Oo-trilik : mdrrrrr bon jte fou enemie jusque au temps ou tu fera preuve de maturité"

Bordel j'ai explosé de rire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une bien triste affaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Présentation & Recrutement. :: Discussions générales.-
Sauter vers: