Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Many
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Littlepuzzle.com, le casse-tête en ligne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
old-chivas
Fou(ttre) du roi
old-chivas


Messages : 109
Age : 40
Localisation : BORDEAUX

Personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Littlepuzzle.com, le casse-tête en ligne Left_bar_bleue200/200Littlepuzzle.com, le casse-tête en ligne Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Littlepuzzle.com, le casse-tête en ligne Empty
MessageSujet: Littlepuzzle.com, le casse-tête en ligne   Littlepuzzle.com, le casse-tête en ligne EmptyVen 22 Juin 2012 - 15:04

Bonjour,

je profite de cette section "discussions générales" pour vous présenter un projet sur lequel je travaille depuis quelques mois et que je viens tout juste de passer en ligne.


LITTLEPUZZLE est un casse-tête en ligne, il s'agit de trouver la combinaison secrète d'une grille de taille 3x3, 4x4 ou 5x5.
Pour cela, déplacez les chiffres de votre grille, puis validez votre proposition.
Cette dernière est analysée, chaque case prend une couleur :

Vert : si le chiffre est bien placé,
Jaune : si le chiffre est sur la bonne ligne ou dans la bonne colonne,
Rouge : si le chiffre n'est ni sur la bonne ligne, ni dans la bonne colonne.


La partie s'achève lorsque toutes les cases sont vertes.
Différents niveaux de difficulté sont disponibles pour chaque mode de jeu.
Plus vous êtes rapide, plus la difficulté est élevé et moins vous faites de tentatives avant de trouver la solution, plus vous marquerez de points. Montez les échelons, et hissez-vous au sommet du classement pour devenir une star du casse-tête.


Bien que le jeu soit en ligne, jouable et sans trop de bugs, la version en ligne est plus ou moins une version beta.
Beaucoup d'améliorations et de nouvelles fonctionnalités sont prévues tel que la possibilité de défier d'autres joueurs, d'organiser ou de participer a des tournois, des modes de jeux différents des 3 modes classiques actuels, ect ...

Alors les amis, stop glander au zaap !! go puzzler !
Revenir en haut Aller en bas
Zaek/DSK
Fou(ttre) du roi
Zaek/DSK


Messages : 180
Age : 112
Localisation : regarde dok dropé d tutu a brakmarre

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Littlepuzzle.com, le casse-tête en ligne Left_bar_bleue199/200Littlepuzzle.com, le casse-tête en ligne Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Démon

Littlepuzzle.com, le casse-tête en ligne Empty
MessageSujet: Re: Littlepuzzle.com, le casse-tête en ligne   Littlepuzzle.com, le casse-tête en ligne EmptyDim 24 Juin 2012 - 11:24

je vais essayer ca , merci old c'est toujours utile Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Littlepuzzle.com, le casse-tête en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Présentation & Recrutement. :: Discussions générales.-
Sauter vers: