Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Many
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le poulpe qui avait quatre tentacules.

Aller en bas 
+3
Akwadaleux
Sakounet
Shoda
7 participants
AuteurMessage
Shoda
Woody
Shoda


Messages : 487
Age : 31
Localisation : Egorge l'actrice qui joue Aelita dans CLE

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Le poulpe qui avait quatre tentacules. Left_bar_bleue200/200Le poulpe qui avait quatre tentacules. Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Le poulpe qui avait quatre tentacules. Empty
MessageSujet: Le poulpe qui avait quatre tentacules.   Le poulpe qui avait quatre tentacules. EmptyVen 1 Juin 2012 - 20:00

Bonsoir !

Me voilà pour raconter l'histoire d'un Vendredi 1er Juin comme les autres, ou presque.

Tout d'abord je voudrais remercier aussi grandement que sincèrement Maxyy, Sakounet, Anatielle, Zuia, Lunastella, la team Mad (Horde Service), la team Frizash (Phenix Legend), Ioop-haway (Art Many), Chuitrodefoncer (Sons of Anarchy), Sundar (Frères de Sang) et sans doute d'autres que j'oublie, mais surtout Old et Cob, sans ces personnes rien n'aurait pu être possible.

Vous vous en doutez vu le nombre de personnes et le titre, nous avons tenté d'ouvrir un kralamoure à l'arrache, voici le résultat après une heure :

Le poulpe qui avait quatre tentacules. Salles10
Vous noterez que ce n'est pas moi le pro des montages...

Une fois l'antre ouverte il fallait arriver à se glisser juste avant que les portes ne se referment, chose que nous avons réussi à tous faire à notre vitesse :

Le poulpe qui avait quatre tentacules. Old_pa10

Navré Zuia, le dernier c'était toi :p

Une fois arrivés, nous avons voulu le faire tous ensemble (sauf Zuia qui, ayant appris que c'était une pédale, est allé le faire seul), c'est ainsi que Old, Maxyy, Sakounet, Sundar et moi-même avons constitué une team pour affronter voire vaincre le Kralamoure Géant.
Mais pendant que nous attendions Zuia, les odeurs nauséabondes de la tourbière en faisait délirer certains :

Le poulpe qui avait quatre tentacules. Mer_il10

Courage exemplaire ou pure folie ? Une chose est sûre, notre québecois favori ne devait pas avoir les idées bien en place...
Mais la vie en a voulu autrement, et c'est ainsi qu'à force de parlotte et d'attente la porte de l'antre s'est refermée, rendant ainsi prisonniers tous ceux qui y sont entrés et interdisant l'accès aux retardataires :

Le poulpe qui avait quatre tentacules. Qc_sol10
Pauvre Qc Sad

N'ayant désormais plus le choix, nous nous sommes engagés dans le donjon.
Les sbires protégeant l'accès à la salle du Kralamoure Géant n'ont pas réussi à tenir face à notre volonté, enfin surtout face à notre faculté à spam la touche "²"... Nous nous sommes ainsi vite présentés devant le fameux poulpe, où nous attendait l'un de nos coéquipiers :

Le poulpe qui avait quatre tentacules. Sundar10

Le combat fut acharné, et la folie liée à l'adrénaline nous a fait faire une chose horrible : nous avons été obligé d'abattre l'un de nos alliés pour s'être trompé dans son placement, afin que le kralamoure ne lui absorbe pas son impressionnante vitalité...
Fort heureusement, l'osamodas de notre groupe a pu le ramener à la vie, et ainsi nous avons réussi à abattre ce monstre en un temps honorable compte-tenu du nombre de personnes dans le combat :

Le poulpe qui avait quatre tentacules. Ocre_410

Victoire !
Comme l'image le montre, deux des aventuriers ont pu capturer l'âme de cette créature, et aller l'apporter à Otomaï au plus vite (ou pas) en échange de la récompense promise par l'alchimiste, aussi importante que le risque que nous avons pu prendre en nous mesurant à cette bestiole :

Le poulpe qui avait quatre tentacules. Deatho10
J'avoue, je me suis pas pressé pour aller le prendre

Voilà, l'histoire du Vendredi 1er Juin est finie, merci au Kralamoure Géant pour sa participation, il a gagné un bisou magique :

Le poulpe qui avait quatre tentacules. Lovakr10



--------------------------------------------


Voilà, l'ouverture a été décidée sur un coup de tête parce que j'ai demandé en guilde sans être vraiment sérieux si certains étaient chauds pour en faire une sans préparation, on m'a un peu forcé la main et finalement ça s'est fait, encore une fois merci énormément à tous ceux qui se sont mobilisés, ça m'a réellement touché de voir autant d'entraide pour me permettre d'avoir mon Ocre ; j'ai passé une excellente après-midi à vos côtés et j'espère que ça a été réciproque.


Dernière édition par Shoda le Sam 2 Juin 2012 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakounet
Prince(de lu)
Sakounet


Messages : 782
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Yo

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Le poulpe qui avait quatre tentacules. Left_bar_bleue200/200Le poulpe qui avait quatre tentacules. Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Le poulpe qui avait quatre tentacules. Empty
MessageSujet: Re: Le poulpe qui avait quatre tentacules.   Le poulpe qui avait quatre tentacules. EmptyVen 1 Juin 2012 - 20:10

Le moment de solitude de Qc devant la porte , ca vaut tout l'or du monde <3.
Revenir en haut Aller en bas
Akwadaleux
Prince(de lu)
Akwadaleux


Messages : 322
Age : 29
Localisation : Avec vincent mc doom

Personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Le poulpe qui avait quatre tentacules. Left_bar_bleue199/11Le poulpe qui avait quatre tentacules. Empty_bar_bleue  (199/11)
Alignement:

Le poulpe qui avait quatre tentacules. Empty
MessageSujet: Re: Le poulpe qui avait quatre tentacules.   Le poulpe qui avait quatre tentacules. EmptyVen 1 Juin 2012 - 20:15

Gg les gens c'est encore plus classe sans préparation !
Revenir en haut Aller en bas
porcupine-tree-qc
Prince(de lu)
porcupine-tree-qc


Messages : 276
Age : 29
Localisation : Québec

Personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Le poulpe qui avait quatre tentacules. Left_bar_bleue199/200Le poulpe qui avait quatre tentacules. Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Démon

Le poulpe qui avait quatre tentacules. Empty
MessageSujet: Re: Le poulpe qui avait quatre tentacules.   Le poulpe qui avait quatre tentacules. EmptyVen 1 Juin 2012 - 20:28

haha putin de kroula il a meme pas voulu me laisser entré :p
Revenir en haut Aller en bas
http://qc-team.skyrock.com
anatielle
Prince(de lu)
anatielle


Messages : 262
Age : 32
Localisation : Ça intéresse vraiment quelqu'un?

Personnage
Classe: Cra
Niveau:
Le poulpe qui avait quatre tentacules. Left_bar_bleue200/200Le poulpe qui avait quatre tentacules. Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Le poulpe qui avait quatre tentacules. Empty
MessageSujet: Re: Le poulpe qui avait quatre tentacules.   Le poulpe qui avait quatre tentacules. EmptySam 2 Juin 2012 - 14:55

J'adore toujours autant tes petits comptes rendus Shoda, continue, ça fait trop plaisir à lire Very Happy


Accessoirement, bravo pour vos ocres Wink
Revenir en haut Aller en bas
old-chivas
Fou(ttre) du roi
old-chivas


Messages : 109
Age : 40
Localisation : BORDEAUX

Personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Le poulpe qui avait quatre tentacules. Left_bar_bleue200/200Le poulpe qui avait quatre tentacules. Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Le poulpe qui avait quatre tentacules. Empty
MessageSujet: Re: Le poulpe qui avait quatre tentacules.   Le poulpe qui avait quatre tentacules. EmptySam 2 Juin 2012 - 18:21

Génial le compte rendu. GG

Mais c'est vrai que le moment magique, c'était QC qui se pointe trop tard devant la porte. J'ai beaucoup rit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dokounet
Admin
Dokounet


Messages : 822
Age : 36
Localisation : Belgique

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Le poulpe qui avait quatre tentacules. Left_bar_bleue200/200Le poulpe qui avait quatre tentacules. Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement:

Le poulpe qui avait quatre tentacules. Empty
MessageSujet: Re: Le poulpe qui avait quatre tentacules.   Le poulpe qui avait quatre tentacules. EmptyDim 3 Juin 2012 - 1:30

Bien joué pour ton ocre Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatimemany.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Le poulpe qui avait quatre tentacules. Empty
MessageSujet: Re: Le poulpe qui avait quatre tentacules.   Le poulpe qui avait quatre tentacules. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le poulpe qui avait quatre tentacules.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Présentation & Recrutement. :: Discussions générales.-
Sauter vers: