Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Many
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature , [SweetS-Sama]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SweetS
Petit(e) cochon(ne)



Messages : 4

Candidature , [SweetS-Sama] Empty
MessageSujet: Candidature , [SweetS-Sama]   Candidature , [SweetS-Sama] EmptyVen 20 Avr 2012 - 17:14



Candidature , [SweetS-Sama] 387795_130143523761246_100002967985121_161949_955049172_n


Bonjour à toutes et à tous , donc je me présente Romain , 15 Ans née le 26 mars 1997 [Gonesse 95500] D'origine Combodgienne Vietnamienne . Donc je vis actuellement Dans la Banlieue nord de Paris dans le 95400 à Villiers le bel au coeur d'une petite citée . Actuellement en fin de 3éme (Collège) j'ai pour but de faire un Bac pro en Electro ou en Informatique , bien évidemment je verrais laquelle de ces matières sera la meilleur .


Dans la vie réelle , je suis un Garçons attachant , sympa mais très impulsif , Un vilain défaut que j'ai qui ma souvent jouer de très mauvais tours que ce soit chez moi qu'à l'école . Je ne suis pas du genre à chercher la moise chez mon voisin ni à me laisser marcher sur les pattes , donc une phrase de travers pourrait me faire partir au quart de tour Etant un fils de parents divorcé depuis mon plus jeune âge , je vis actuellement chez ma grand mère ce qui fait qu'à certaines heures précises je devrais deconnecté afin de rendre " visite " à mon père chez lui et biensûr ma mère le week end .. ( Pour plus de précision par Mp in game ou par Mp sur forum , je n'aime pas trop dévoilé cela comme ça ..


Mes passions sont le football , Et plus particullièrement l'OM! [Jlaplacepourgoenjicellela] j'en ai fais pendant 6 ans en club j'ai dû arrêter suite à des bléssures dans les jambes qui m'ont pousser à arrêter et donc mit fin à ma carrière de " jeune footballeur " si je puis dire . Mes secondes passions sont la moto et l'informatique , " Mon pc " , " Ma femme " comme le surnomme mes parents , c'est mon seul objet après mon téléphone portatif qui me ferait décontracter après une dure journée , j'y passe les 3/4 de ma journée que ce soit avant ou après les cours , pendant les vacances n'en parlons pas ... Je suis pratiquement jour et nuit sur mon pc ou je joue à différent jeux tel que Dofus , League of Legend ou Eden Eternal . " Un vrai geek " .. je laisse au moin dix paires de chausettes sales dans la chambre . Mais ce n'est pas tout , j'écoute aussi beaucoups de musique , je suis plutôt rap : Rohff B2o Youssoupha Six coups Mc et d'autres [Je ne sors pas sans mon casque] , Je lis aussi et regarde beaucoup de Manga tel Que Naruto One piece et d'autres .. [Trop longue liste] .



Candidature , [SweetS-Sama] Team_b13


In Game : Je joue à dofus depuis la version 1.29 sur le Serveur Otomai avec Mon oncle et certains de ses amis irl , j'ai donc incarner un iop qui n'a pas tenu car celui-ci était mon premier personnage et que je l'avais vraiment mal bousté que ce soit dans les capitales que dans les sorts . J'ai donc décidé de monter un Xélor terre que j'ai d'ailleurs parfaitement bien monté sans me venté [:p] mais que j'ai malheureusement arrêter du simple fait que je me suis retrouvé seul et que je connaissais personne sur le jeu à part mon oncle et ses amis . C'est 2 ans après que l'on a décidé de tous reprendre dofus sur le serveur " Many " sur lequel j'ai incarner un Sram terre en compte principal qui est maintenant level 163 Mais je n'y joue plus car j'ai compris que le sram n'est pas fait pour moi . En second personnage j'ai décidé de crée un Sacrieur d'élément eau afin de me faciliter la tâche pour allez xp mes personnages sur l'île de frigost ce qui ma d'ailleurs permis de monter un éniripsa de cercle 126 ainsi qu'un iop de cercle 150 . Une nouvelle fois était lâcher par les mêmes personnes de la même façon sur un nouveau serveur j'ai donc décidé de faire moi même une pause et de me remettre à un autre jeux réseau . Je suis maintenant de retour sur le jeux ou je passe les 3/4 de mon temps à enchaîner combat sur combat en Kolizéum c'est d'ailleurs ce que ma permis maintenant de faire monter mon iop lvl 170 [1400 Côte] Mon éniripsa 148 [1100 Côte] Ainsi que mon sacrieur level 163 [1200 Côte] .


Ayant était membre de la guilde " Inquisition " de Asch et Jygoku pendant à peu près 4 5 mois j'ai décidé de quitter la guilde , Une dur décision que je devais prendre au plus vite pour certaines raisons que je pourrais vous expliquez plus précisement in game et que j'ai d'ailleurs expliquer à Jygoku récemment . C'est après une longue recherche que j'avais enfin trouver la guilde qu'il me fallait , ' Fire Spirit ' que j'ai intégrer Il y a de cela entre 1 et 2 mois , Une guilde qui me plaît vraiment et dans laquelle je souhaite rester le plus longtemps , mais je ne suis pas du genre à rester dans une seule guilde et vivre tout les jours les mêmes ambiance , je cherche à découvrir d'autres joueurs que je n'ai peut être jamais connus ainsi qu'une autre ambiance . De plus , Once est une guilde que j'ai toujours voulus intégrer , à l'époque ou Dokounet était encore le meneur , j'avais fais certaines demandes par MP mais les recrutements étaient malheureusement clos .

En bref ,Ayant était habitué à me débrouiller seul sur le jeux , je ne cherche pas d'aide particulière que ce soit pour xp ou pour des kamas , je ne suis pas du genre à profiter de la gentillesse des gens et de ce qu'ils ont !

® Présentation rapide des personnages ®

» Présentation des personnages «


Candidature , [SweetS-Sama] Iop11

[SweetS-Sama] iop terre de cercle 171 qui est d'ailleurs devenu mon compte principal , d'élément terre je suis actuellement équipé d'une pannoplie du Meulou avec une dragodinde Prune et Emeraude level 100 , Encore en griffe rose j'ai pour but de lui acheté une épée rilleuse fm terre , ou d'attendre encore un peu le temps d'économiser pour acheter une épée Kari au level 184 .


Candidature , [SweetS-Sama] Sacri11

[SwaetS-Sama] Sacrieur de cercle 163 d'élément eau , du fait qu'il y a les châtiments pour bouster je n'ai pas chercher à prendre une grosse pannoplie , petit mélange d'items Royalmouth Cape Magistrale Anno Mouth , un petit stuff banal qui me suffit amplement .


Candidature , [SweetS-Sama] Eni11

[Shanaya-Sama] Eniripsa de cercle 149 d'élément feu , je dois vous avouer que je n'ai pas trop fais gaffe aux levels up de ma nini qui ont étaient un peu rapide je n'ai pas eu le temps d'acheter une pannoplie du chêne mou , [Si quelqu'un en vend une ..] .


Ha oui ! J'oubliais , Je dispose d'un Paysan lvl 90 / Boulanger 100 ainsi qu'un bûcherion 90 et Cordonier 49 .


Je tiens à m'excuser de ne pas avoir pris de screens concernant mes stuffs mais du fait que le stuff de mon sacri n'est pas trop top je ne tiens pas à m'afficher :] , Merci à vous et bonne lecture ! En espèrent que ça ne soit pas trop court .

Je tenais juste à préciser , que je souhaite garder mon iop et mon eniripsa chez fire spirit et seulement faire intégrer mon sacrieur actuellement sans guilde merci .


Dernière édition par SweetS le Lun 23 Avr 2012 - 9:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakounet
Prince(de lu)
Sakounet


Messages : 782
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Yo

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature , [SweetS-Sama] Left_bar_bleue200/200Candidature , [SweetS-Sama] Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Candidature , [SweetS-Sama] Empty
MessageSujet: Re: Candidature , [SweetS-Sama]   Candidature , [SweetS-Sama] EmptySam 21 Avr 2012 - 22:49

Je suis désolé mais je ne vais pas passer ta candidature en partie privée , il manque un élément crucial du règlement , aucun screen , aucunes couleurs .. Bref.

Je te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde , bonne soirée.



(Navré d'avoir mit autant de temps à répondre , quelques soucis interne à régler.)
Revenir en haut Aller en bas
SweetS
Petit(e) cochon(ne)



Messages : 4

Candidature , [SweetS-Sama] Empty
MessageSujet: Re: Candidature , [SweetS-Sama]   Candidature , [SweetS-Sama] EmptyDim 22 Avr 2012 - 14:13

Pour les screens , étant actuellement chez ma mère avec un pc super pourrit je ne peux vous fournir de screen je ferais ça en rentrant s'il n'est pas trop tard merci . [Couleur foiré déso je comptais faire un dégradé bleu] ..
Revenir en haut Aller en bas
Sakounet
Prince(de lu)
Sakounet


Messages : 782
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Yo

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature , [SweetS-Sama] Left_bar_bleue200/200Candidature , [SweetS-Sama] Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Candidature , [SweetS-Sama] Empty
MessageSujet: Re: Candidature , [SweetS-Sama]   Candidature , [SweetS-Sama] EmptyDim 22 Avr 2012 - 17:09

J'attend les screens et je la passe en partie privée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature , [SweetS-Sama] Empty
MessageSujet: Re: Candidature , [SweetS-Sama]   Candidature , [SweetS-Sama] EmptyDim 22 Avr 2012 - 21:34

Le recrutement est de nouveau ouvert? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sakounet
Prince(de lu)
Sakounet


Messages : 782
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Yo

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature , [SweetS-Sama] Left_bar_bleue200/200Candidature , [SweetS-Sama] Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Candidature , [SweetS-Sama] Empty
MessageSujet: Re: Candidature , [SweetS-Sama]   Candidature , [SweetS-Sama] EmptyDim 22 Avr 2012 - 21:41

Il a posté avant sa fermeture , il serait injuste de ne pas lui laisser une chance.
Revenir en haut Aller en bas
Zaek/DSK
Fou(ttre) du roi
Zaek/DSK


Messages : 180
Age : 112
Localisation : regarde dok dropé d tutu a brakmarre

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature , [SweetS-Sama] Left_bar_bleue199/200Candidature , [SweetS-Sama] Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Démon

Candidature , [SweetS-Sama] Empty
MessageSujet: Re: Candidature , [SweetS-Sama]   Candidature , [SweetS-Sama] EmptyDim 22 Avr 2012 - 22:23

Bonsoir , tes couleurs [ne sont pas adaptées comme les] résultats des présidentielles!

MARRE D ETRE CENSURER ON EST PAS EN KORER
Revenir en haut Aller en bas
porcupine-tree-qc
Prince(de lu)
porcupine-tree-qc


Messages : 276
Age : 29
Localisation : Québec

Personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Candidature , [SweetS-Sama] Left_bar_bleue199/200Candidature , [SweetS-Sama] Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Démon

Candidature , [SweetS-Sama] Empty
MessageSujet: Re: Candidature , [SweetS-Sama]   Candidature , [SweetS-Sama] EmptyLun 23 Avr 2012 - 1:28

ces pire vous avez sarko !!!1
Revenir en haut Aller en bas
http://qc-team.skyrock.com
SweetS
Petit(e) cochon(ne)



Messages : 4

Candidature , [SweetS-Sama] Empty
MessageSujet: Re: Candidature , [SweetS-Sama]   Candidature , [SweetS-Sama] EmptyLun 23 Avr 2012 - 9:31

Rien compris (ok) ^^' .
Revenir en haut Aller en bas
Sakounet
Prince(de lu)
Sakounet


Messages : 782
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Yo

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature , [SweetS-Sama] Left_bar_bleue200/200Candidature , [SweetS-Sama] Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Candidature , [SweetS-Sama] Empty
MessageSujet: Re: Candidature , [SweetS-Sama]   Candidature , [SweetS-Sama] EmptyMar 24 Avr 2012 - 19:08

Ils disent juste de la merde :p , je passe en privé.
Revenir en haut Aller en bas
SweetS
Petit(e) cochon(ne)



Messages : 4

Candidature , [SweetS-Sama] Empty
MessageSujet: Re: Candidature , [SweetS-Sama]   Candidature , [SweetS-Sama] EmptyVen 27 Avr 2012 - 13:31

L'heure du verdict à t-il sonner ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature , [SweetS-Sama] Empty
MessageSujet: Re: Candidature , [SweetS-Sama]   Candidature , [SweetS-Sama] EmptyVen 27 Avr 2012 - 21:51

Salut Sweets le vote sur ta candidature est terminer et les membres de la guilde ont voté a plus de 85% contre ton entré dans la guilde.

Bonne chance dans ta recherche de guilde.


Lactel
Revenir en haut Aller en bas
Sakounet
Prince(de lu)
Sakounet


Messages : 782
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Yo

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature , [SweetS-Sama] Left_bar_bleue200/200Candidature , [SweetS-Sama] Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Candidature , [SweetS-Sama] Empty
MessageSujet: Re: Candidature , [SweetS-Sama]   Candidature , [SweetS-Sama] EmptyVen 27 Avr 2012 - 23:50

Si tu as des questions par rapport à ton refus n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sakounet
Prince(de lu)
Sakounet


Messages : 782
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Yo

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature , [SweetS-Sama] Left_bar_bleue200/200Candidature , [SweetS-Sama] Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Candidature , [SweetS-Sama] Empty
MessageSujet: Re: Candidature , [SweetS-Sama]   Candidature , [SweetS-Sama] EmptyDim 29 Avr 2012 - 2:18

Apparemment ca n'est pas le cas , je vérouille donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature , [SweetS-Sama] Empty
MessageSujet: Re: Candidature , [SweetS-Sama]   Candidature , [SweetS-Sama] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature , [SweetS-Sama]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidatures Gugul ~~ Sama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Présentation & Recrutement. :: Candidatures refusées.-
Sauter vers: