Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Many
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ma candidature de Sang-sacro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sang-sacro
Farfadet



Messages : 1

ma candidature de Sang-sacro Empty
MessageSujet: ma candidature de Sang-sacro   ma candidature de Sang-sacro EmptySam 14 Avr 2012 - 15:26

D'abord bonjour ou bonsoir Smile

Avant de commencer j'aimerai préciser que je ne suis pas doué en informatique donc je ne pourrais pas vous montrez de screen ( désoler).

Donc je m'appelle Alex ( alex tout court ^^), j'ai 16ans et je suis de belgique. Je fait actuellement des études d'éléctromécanique. Je suis un garçon amical très jovial j'ennuie les gens très rarement mes loisir sont le PC, le sports de combat car comme je me suis fait agresser deux fois j'ai pris mes précaution.

J'ai commencer dofus il y a 1ans sur many, car un ami voulais absolument que je goûte a cette merveille.J'ai commencer avec un iop un enutrof directement je l'ai est monter lvl 150 puis j'ai commencer un eniripsa lvl 138 actuellement mais après mûr réflexion j'ai décider il y a maintenant 3 jour de revendre tout leur stuff et de recommencer un féca et un sacrieur actuellement lvl 103 pour féca et 100 pour sacrieur.J"ai besoin d'aide très rarement je me débrouille asser bien seule ici mon féca et sacrieur up seule personnes m'aide, avant j'étais un solitaire mais maintenant j'ai envie de rencontrer des gens et de parcourir le monde de dofus avec vous, si vous voulez un screen de mon sacrieur il y a pas de soucis mais laisser moi le temps car comme j'ai préciser au dessus je ne suis pas doué en informatique.J'ai comme metier mineur lvl 100, bijoutier lvl 100, joaillomage lvl 100.

Sa serai un grand honneur d'être dans votre guilde je vous observe et je me dit Woua eux ils ont la classe, et bien voila j'ai plus cas mettre mais chaussettes chaudes sur mes pieds et attendre votre réponse et désoler pour les fautes d'orthographes et encore désoler pour les screens.J'espère être accepter comme le lvl est pas important pour vous que je trouve génial car vous donnez la chance a des débutants, voila bonne fin de journée a vous.

Merci a maxyy pour m'avoir aider a faire se screen de mon sacrieur lvl 100.



https://2img.net/r/ihimizer/img36/7401/monsacrieur.png


Dernière édition par Sang-sacro le Sam 14 Avr 2012 - 17:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxyy
Prince(de lu)
Maxyy


Messages : 211
Age : 34

Personnage
Classe: Cra
Niveau:
ma candidature de Sang-sacro Left_bar_bleue200/200ma candidature de Sang-sacro Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

ma candidature de Sang-sacro Empty
MessageSujet: Re: ma candidature de Sang-sacro   ma candidature de Sang-sacro EmptySam 14 Avr 2012 - 16:02

On prend un saladier, une cuillère une fourchette et on mélange le tout !

Astuce pour faire des screens :

Le clavier comporte un bouton qui permet de screen :ma candidature de Sang-sacro Clavie10

Tu ouvre le logiciel Paint, et fait ctrl + V et tu colle, il ne te reste plus qu'à enregistrer sous le nom que tu veux.
Puis tu insère l'image via ce bouton (en jaune) ma candidature de Sang-sacro Captur12

Et puis voila, bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
ma candidature de Sang-sacro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Présentation & Recrutement. :: Candidatures refusées.-
Sauter vers: