Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Many
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 candidature d'un cra 199 venue de menalt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
evil
Petit(e) cochon(ne)



Messages : 2

candidature  d'un cra  199  venue de menalt   Empty
MessageSujet: candidature d'un cra 199 venue de menalt    candidature  d'un cra  199  venue de menalt   EmptyMar 3 Avr 2012 - 15:02

bonjour cher membre ,



Présentation IG :


je suis un cra 199 terre air parchoter 101 terre / air sasa et j aimerai integerer votre guilde je viens d’être transférer sur ce serveur nommer Many ^^ et mon pote avait fait le transfère de sa eni 199 mais elle c'est fait hacker :'( on devez recommencer une team de 8 personnage on n'a laisser nos mule sur menalt mon ancien serveur Sad donc les niveaux son panda 192 ( il avait 5 mois ^^ ), feca 180( je l'avait repris il y avait 2 semaine ) un sacri 172 , un osa 167 , un sraam 193 et un iop 116 ^^ voila que ce qui est de la présentation IG

passons a la présentation IRL


Présentation IRL :

Voila je m'appel axel et j'ai 20 ans j'habite a paris (92) banlieue de paris et je suis diplômer d'un CAP boulanger et je suis au chaumage depuis 2 ans triste a dire mais voila la vie et difficile avec crise économique dur dur de trouver des patron mais bon faut persévérer je vais bien trouver je l’ espère je chercher encore et encore mais en vain Sad j'ai eu un jour d'essai plutôt positif ils m'on envoyer dans une autre entreprise plutôt convainquant cette journée bref voila pour ma présentation IRL

j’espère être retenue merci d'avance et bon jeu =) Smile




Revenir en haut Aller en bas
evil
Petit(e) cochon(ne)



Messages : 2

candidature  d'un cra  199  venue de menalt   Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un cra 199 venue de menalt    candidature  d'un cra  199  venue de menalt   EmptyMar 3 Avr 2012 - 15:06

evil a écrit:
bonjour cher membre ,



Présentation IG :


je suis un cra 199 terre air parchoter 101 terre / air sasa et j aimerai integerer votre guilde je viens d’être transférer sur ce serveur nommer Many ^^ et mon pote avait fait le transfère de sa eni 199 mais elle c'est fait hacker :'( on devez recommencer une team de 8 personnage on n'a laisser nos mule sur menalt mon ancien serveur Sad donc les niveaux son panda 192 ( il avait 5 mois ^^ ), feca 180( je l'avait repris il y avait 2 semaine ) un sacri 172 , un osa 167 , un sraam 193 et un iop 116 ^^ voila que ce qui est de la présentation IG

passons a la présentation IRL


Présentation IRL :

Voila je m'appel axel et j'ai 20 ans j'habite a paris (92) banlieue de paris et je suis diplômer d'un CAP boulanger et je suis au chaumage depuis 2 ans triste a dire mais voila la vie et difficile avec crise économique dur dur de trouver des patron mais bon faut persévérer je vais bien trouver je l’ espère je chercher encore et encore mais en vain Sad j'ai eu un jour d'essai plutôt positif ils m'on envoyer dans une autre entreprise plutôt convainquant cette journée bref voila pour ma présentation IRL

j’espère être retenue merci d'avance et bon jeu =) Smile


PS : mon ancien pseudo était evil-player et maintenant mon nouveaux et Mix-evil si vous voulais avoir plus d'infos je suis connecter actuellement

Revenir en haut Aller en bas
Sakounet
Prince(de lu)
Sakounet


Messages : 782
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Yo

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
candidature  d'un cra  199  venue de menalt   Left_bar_bleue200/200candidature  d'un cra  199  venue de menalt   Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

candidature  d'un cra  199  venue de menalt   Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un cra 199 venue de menalt    candidature  d'un cra  199  venue de menalt   EmptyMar 3 Avr 2012 - 15:17

Bonjour ,
Je suis désolé mais nous ne passerons pas ta candidature en partie privée , trop de fautes d'orthographe , la candidature est bâclée et il manque un élément essentiel qui prouve que tu n'as pas lu le règlement.

Bonne chance dans ta recherche de guilde , bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
anatielle
Prince(de lu)
anatielle


Messages : 262
Age : 32
Localisation : Ça intéresse vraiment quelqu'un?

Personnage
Classe: Cra
Niveau:
candidature  d'un cra  199  venue de menalt   Left_bar_bleue200/200candidature  d'un cra  199  venue de menalt   Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

candidature  d'un cra  199  venue de menalt   Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un cra 199 venue de menalt    candidature  d'un cra  199  venue de menalt   EmptyMar 3 Avr 2012 - 16:53

Comme celui d'au dessus! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature  d'un cra  199  venue de menalt   Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un cra 199 venue de menalt    candidature  d'un cra  199  venue de menalt   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'un cra 199 venue de menalt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Présentation & Recrutement. :: Candidatures refusées.-
Sauter vers: