Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Many
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je donjonte, tu donjontes...

Aller en bas 
+6
Goenji
Cob-aille
anatielle
Zaek/DSK
old-chivas
Shoda
10 participants
AuteurMessage
Shoda
Woody
Shoda


Messages : 487
Age : 31
Localisation : Egorge l'actrice qui joue Aelita dans CLE

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Je donjonte, tu donjontes... Left_bar_bleue200/200Je donjonte, tu donjontes... Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Je donjonte, tu donjontes... Empty
MessageSujet: Je donjonte, tu donjontes...   Je donjonte, tu donjontes... EmptyMar 27 Mar 2012 - 23:49

Coucou !

Voilà, le règlement demande à ce qu'on organise une sortie en donjon pour la guilde la première semaine d'essai, je vous propose donc...
Un donjon familier !

Voilà, j'ai choisi ce donjon tout simplement parce que quasiment personne ne le fait alors qu'il est sympa, il a la particularité de mettre tout le monde au même niveau ce qui est plutôt quelque chose qui m'arrange vu l'état de ma Xelor actuellement ; il dure en gros 40 minutes à tout casser.

Mais outre le fait que ça met à égalité tout le monde, le plus intéressant pour moi est qu'on ne rentre pas gagnants d'avance dans ce donjon et que la communication dans le groupe est primordiale pour réussir, et le but de cette sortie est de mieux se connaître après tout !

Après il est probable que vous n'aimez pas ce donjon et si vraiment il vous repousse trop je trouverais autre chose à faire, mais dans ce cas je serais obligé de venir avec Shoda et non pas Mechalova qui est pour le moment tout juste bonne à passer ses tours actuellement.

Donc voilà, j'espère que vous serez nombreux pour le donjon familier, qui est un donjon beaucoup plus convivial et plaisant qu'il n'y paraît ! Smile

Le mieux est d'y aller tous en monocompte pour rendre le "défi" un peu plus optimal, il sera prévu pour le Samedi 31 Mars à 15H ! Merci de poster ici pour signaler votre présence, j'éditerai au fur et à mesure la liste Smile


Liste des participants :

-Mechalova
-Old-Chivas
-Zaek (si présent)
-Anatielle (si présent)
-Goenji (si présent)
-Pemwen (en théorie absente finalement)
-Thanatos
-Maxyy


Dernière édition par Shoda le Ven 30 Mar 2012 - 17:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je donjonte, tu donjontes... Empty
MessageSujet: Re: Je donjonte, tu donjontes...   Je donjonte, tu donjontes... EmptyMer 28 Mar 2012 - 6:13

Je comprends pas le nom de ta xel c'est pas Shodasse? lol! Tu t'es trompé tu as marqué "Mechalova".
Sinon très bonne idée le donjon familier !!
Revenir en haut Aller en bas
old-chivas
Fou(ttre) du roi
old-chivas


Messages : 109
Age : 40
Localisation : BORDEAUX

Personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Je donjonte, tu donjontes... Left_bar_bleue200/200Je donjonte, tu donjontes... Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Je donjonte, tu donjontes... Empty
MessageSujet: Re: Je donjonte, tu donjontes...   Je donjonte, tu donjontes... EmptyMer 28 Mar 2012 - 8:08

Plop,

très bonne idée, je n'ai plus fait ce donjon depuis des lustres et il est vraiment sympa.
Samedi, 15h, j'en suis.


Old-Chivas
Revenir en haut Aller en bas
Zaek/DSK
Fou(ttre) du roi
Zaek/DSK


Messages : 180
Age : 112
Localisation : regarde dok dropé d tutu a brakmarre

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Je donjonte, tu donjontes... Left_bar_bleue199/200Je donjonte, tu donjontes... Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Démon

Je donjonte, tu donjontes... Empty
MessageSujet: Re: Je donjonte, tu donjontes...   Je donjonte, tu donjontes... EmptyMer 28 Mar 2012 - 8:26

Si dieu le veut je serais peut être la.
Revenir en haut Aller en bas
anatielle
Prince(de lu)
anatielle


Messages : 262
Age : 32
Localisation : Ça intéresse vraiment quelqu'un?

Personnage
Classe: Cra
Niveau:
Je donjonte, tu donjontes... Left_bar_bleue200/200Je donjonte, tu donjontes... Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Je donjonte, tu donjontes... Empty
MessageSujet: Re: Je donjonte, tu donjontes...   Je donjonte, tu donjontes... EmptyMer 28 Mar 2012 - 9:33

Ca me branche carrément moi, par contre je peux pas garantir que je pourrais être là samedi à 15h, donc on verra sur le moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cob-aille
Prince(de lu)
Cob-aille


Messages : 273
Age : 33

Personnage
Classe: Cra
Niveau:
Je donjonte, tu donjontes... Left_bar_bleue200/200Je donjonte, tu donjontes... Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Je donjonte, tu donjontes... Empty
MessageSujet: Re: Je donjonte, tu donjontes...   Je donjonte, tu donjontes... EmptyMer 28 Mar 2012 - 9:41

Je serais entrain de me faire de beaux bleu au ski samedi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Goenji
Supporter de L'Olympique de Marseille
Goenji


Messages : 90
Age : 31

Personnage
Classe:
Niveau:
Je donjonte, tu donjontes... Left_bar_bleue0/0Je donjonte, tu donjontes... Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement:

Je donjonte, tu donjontes... Empty
MessageSujet: Re: Je donjonte, tu donjontes...   Je donjonte, tu donjontes... EmptyMer 28 Mar 2012 - 10:56

Il existe encore ce dj ? lol
C'est ok pour moi mais j'suis pas sur à 100% d'être connecté à cette heure là.
Revenir en haut Aller en bas
Pemwen
Mamie de kéké
Pemwen


Messages : 305
Age : 36

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Je donjonte, tu donjontes... Left_bar_bleue200/200Je donjonte, tu donjontes... Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Je donjonte, tu donjontes... Empty
MessageSujet: Re: Je donjonte, tu donjontes...   Je donjonte, tu donjontes... EmptyMer 28 Mar 2012 - 11:10

A voir si je serais pas en braderie Razz

Autrement ce sera avec grand plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pemwen.wordpress.com/
Shoda
Woody
Shoda


Messages : 487
Age : 31
Localisation : Egorge l'actrice qui joue Aelita dans CLE

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Je donjonte, tu donjontes... Left_bar_bleue200/200Je donjonte, tu donjontes... Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Je donjonte, tu donjontes... Empty
MessageSujet: Re: Je donjonte, tu donjontes...   Je donjonte, tu donjontes... EmptyJeu 29 Mar 2012 - 0:23

Eh bien, ravi de voir autant de potentiels participants en si peu de temps ! n_n

Pour Lactel, promis je la rename dès demain en Shodasse ; ça a l'air de tellement vous tenir à coeur à tous x)
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Petit(e) cochon(ne)



Messages : 8

Je donjonte, tu donjontes... Empty
MessageSujet: Re: Je donjonte, tu donjontes...   Je donjonte, tu donjontes... EmptyJeu 29 Mar 2012 - 6:00

Je serait présent. Et je vais faire pour la 1ère fois ce donjon.

Thanatos-exe
Revenir en haut Aller en bas
Maxyy
Prince(de lu)
Maxyy


Messages : 211
Age : 34

Personnage
Classe: Cra
Niveau:
Je donjonte, tu donjontes... Left_bar_bleue200/200Je donjonte, tu donjontes... Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Je donjonte, tu donjontes... Empty
MessageSujet: Re: Je donjonte, tu donjontes...   Je donjonte, tu donjontes... EmptyJeu 29 Mar 2012 - 10:09

Tu peux compter sur ma présence aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yata-san
Supporter de la cause des femmes libertines



Messages : 98

Je donjonte, tu donjontes... Empty
MessageSujet: Re: Je donjonte, tu donjontes...   Je donjonte, tu donjontes... EmptyJeu 29 Mar 2012 - 10:51

Enfin un donjon à la portée de Goenji !
Lui qui attendait le donjon ensablé ou ledonjon des tofus avec impatience, tu viens defaire un heureux !!!

Moi j'peux pas dsl, le week-end c'est la vraie vie qui prime, puis t'facon je joue pas trop en ce moment, j'ai repris le taff et ma femelle me prend beaucoup de temps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zaek/DSK
Fou(ttre) du roi
Zaek/DSK


Messages : 180
Age : 112
Localisation : regarde dok dropé d tutu a brakmarre

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Je donjonte, tu donjontes... Left_bar_bleue199/200Je donjonte, tu donjontes... Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Démon

Je donjonte, tu donjontes... Empty
MessageSujet: Re: Je donjonte, tu donjontes...   Je donjonte, tu donjontes... EmptyJeu 29 Mar 2012 - 15:18

OSEF DE TON ECA USELESS YATA OCCUPES TOI DE TA FEMME !



DSK C EST LE PATRON MAINTENANT OK????
Revenir en haut Aller en bas
Shoda
Woody
Shoda


Messages : 487
Age : 31
Localisation : Egorge l'actrice qui joue Aelita dans CLE

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Je donjonte, tu donjontes... Left_bar_bleue200/200Je donjonte, tu donjontes... Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Je donjonte, tu donjontes... Empty
MessageSujet: Re: Je donjonte, tu donjontes...   Je donjonte, tu donjontes... EmptyVen 30 Mar 2012 - 10:45

Nous avons 8 potentiels participants, merci à vous !
Si quelqu'un doit finalement se désister, faites-le moi savoir n_n

Votre Shodasse.
Revenir en haut Aller en bas
Pemwen
Mamie de kéké
Pemwen


Messages : 305
Age : 36

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Je donjonte, tu donjontes... Left_bar_bleue200/200Je donjonte, tu donjontes... Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Je donjonte, tu donjontes... Empty
MessageSujet: Re: Je donjonte, tu donjontes...   Je donjonte, tu donjontes... EmptyVen 30 Mar 2012 - 10:57

Désolée mais je pense que je serais absente en fin de compte. Il fait beau donc ballade à Saint Malo qui s'impose ^^ !

Mais siii jamais, je suis présente et qu'il reste une place je viendrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pemwen.wordpress.com/
Shoda
Woody
Shoda


Messages : 487
Age : 31
Localisation : Egorge l'actrice qui joue Aelita dans CLE

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Je donjonte, tu donjontes... Left_bar_bleue200/200Je donjonte, tu donjontes... Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Je donjonte, tu donjontes... Empty
MessageSujet: Re: Je donjonte, tu donjontes...   Je donjonte, tu donjontes... EmptySam 31 Mar 2012 - 14:39

Voici le compte-rendu de la sortie ; merci beaucoup à Thanatos-exe, Goenji, Maxyy-Wind, Follow-Cob et Old-Chivas pour leur participation et leur bonne humeur !

Nous étions finalement 6 courageux à nous rendre au donjon familier, parmi eux certains ont pris la décision de franchir le long chemin marécageux menant au donjon, tandis que d'autres un peu plus feignasse qui se reconnaîtront (j'en fais partie \o/) ont choisi de prendre le raccourci du chanil.
Certains venaient pour relever un défi, d'autres accompagnaient pour de plus obscures raisons de poudre blanche...

Mais devant le donjon, certains se mirent à douter...

Je donjonte, tu donjontes... Hasita10

Finalement, Follow-Cob a choisi d'être un bébé Pandawa, Maxyy-Wind a pris l'apparence d'une Dragoune tandis que Old-Chivas, Goenji et Thanatos-exe se sont transformés en Chacha de guerre...quant à moi, j'ai rejoint le clan très fermé des bébés Pandawa.

Mais là, alors que nous lançions le premier combat, les premières inégalités et jalousies firent surface :

Je donjonte, tu donjontes... Lol10

Mais NON nous étions un groupe soudé et bien prêt à aller de l'avant, alors même si nous avions deux BL qui se distinguaient (dédicace à Cob et Thanatos :p) nous avons combattu, oui nous n'avons pas baissé les bras !

Au cours de ce donjon, nous avons pu voir des actions hautement stratégiques et réfléchies pour tromper l'ennemi :

Je donjonte, tu donjontes... Ec10

Mais ce n'est pas tout ! Il y a eu du gros roxx :

Je donjonte, tu donjontes... Roxx10

(Faut pas lui en vouloir il était lvl 1 le Cobinou n_n)

Et de l'émotion :

Je donjonte, tu donjontes... Amotio10

Notre groupe était prêt à tout pour gagner, nous avions la rage au ventre, nous voulions à tout prix tuer une seconde fois tous les fantômes qui se dressaient sur notre passage !
Mais hélas, l'un d'entre nous tomba brusquement dans une embuscade et se fit tuer par un Scarador malicieux, qui lui ôta son dernier point de vie :

Je donjonte, tu donjontes... Mort10

Nous venions de perdre notre damage dealer, notre style et bien plus encore, pour lui rendre hommage nous avons tous observé une seconde de silence...paix à son âme (ce fut le seul mort du donjon, honte à toi Maxyy :p).
Mais nous sommes-nous résignés à atteindre la fin du donjon ? Certainement pas !
Et c'est la rage au ventre que nous avons massacré tous les sbires de ce donjon jusqu'au dernier !

Je donjonte, tu donjontes... Screen10

Victoire !

Et tandis que certains commençaient à se faire des lignes avec les poudres obtenues (n'est-ce pas Goenji ? :p), Oshima nous a indiqué la sortie de ce sanctuaire, et nous a redonné notre forme normale...Dommage, je me plaisais bien en Pandawa !

Je donjonte, tu donjontes... Panda10

...

Voilà, le donjon s'est déroulé comme prévu et dans la joie et la bonne humeur, malgré le manque de réel challenge probablement lié aux incarnations qu'on a pu prendre j'espère que vous avez apprécié la sortie.
Ce fut en tout cas un plaisir de jouer avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
anatielle
Prince(de lu)
anatielle


Messages : 262
Age : 32
Localisation : Ça intéresse vraiment quelqu'un?

Personnage
Classe: Cra
Niveau:
Je donjonte, tu donjontes... Left_bar_bleue200/200Je donjonte, tu donjontes... Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Je donjonte, tu donjontes... Empty
MessageSujet: Re: Je donjonte, tu donjontes...   Je donjonte, tu donjontes... EmptyDim 1 Avr 2012 - 17:52

UN grand bravo à vous tous pour ce magnifique challenge réussi!!! lol!
Je regrette de n'avoir pu être là pour me joindre à vous,

mais plus que tout bravo à shoda pour ce compte rendu super sympa à lire, enfin bref la classe quoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je donjonte, tu donjontes... Empty
MessageSujet: Re: Je donjonte, tu donjontes...   Je donjonte, tu donjontes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je donjonte, tu donjontes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Présentation & Recrutement. :: Discussions générales.-
Sauter vers: