Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Many
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Bziper

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bziper
Farfadet



Messages : 1

Candidature de Bziper Empty
MessageSujet: Candidature de Bziper   Candidature de Bziper EmptyDim 25 Mar 2012 - 18:32

Présentation d'un point de vue IRL :
Je m’appelle Jérémy, j'ai 15 ans j'habite en France à Paris. Je suis actuellement Collégien mais j'ai un temps de jeu assez libre.

Au niveau des occupation dans la vie j'aime le sport , trainer avec mes amis ET SURTOUT jouer au jeux vidéo et actuellement je joue a DOFUS , League of legend , starcraft II ,skyrim ...

Au niveau musique j'aime bien le rap et l’électro.

Au niveau du sport je pense pratiquer le meilleur sport ... Rester sur la chaise et jouer au jeux video <3 et bien sur le foot et le basket Basketball

Ce que je fais In Game : en jeux j'aime bien délirer, taper des délire avec des personne que j'aime bien , mais surtout
FAIRE DU PVP (même si je suis nul en agro :'( je m'entraine dur !!)

Présentation de mes personnages IG :
1er et seul perso : Mon cra Hymagine un cra qui est passé par tout les élément sauf eau en ce moment il est terre en espèrent que j'obtienne un
nouveau type de jeux grâce a cet nouvel élément.
Candidature de Bziper 242842Hymagine2
Quelles sont mes motivations à rejoindre la guilde? :
Mais motivation son du fun du fun du fun ... et bien sur DU COMBAT !!!

ps : mon stuff est mon élément est terre pour l'instant mais possibilité de changer si sa me saoul de jouer terre


Dernière édition par Bziper le Lun 26 Mar 2012 - 5:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goenji
Supporter de L'Olympique de Marseille
Goenji


Messages : 90
Age : 31

Personnage
Classe:
Niveau:
Candidature de Bziper Left_bar_bleue0/0Candidature de Bziper Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement:

Candidature de Bziper Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bziper   Candidature de Bziper EmptyDim 25 Mar 2012 - 18:56

Salut Bziper,
Je suis désolé mais nous ne passerons pas ta candidature en partie privée , elle ne correspond pas à nos attentes.
En effet, il manque trop de points-clé important sur lesquels on ne peut faire l'impasse.
Goenji
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Bziper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Présentation & Recrutement. :: Candidatures refusées.-
Sauter vers: