Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Many
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Demende de recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
koko88
Petit(e) cochon(ne)



Messages : 3

Demende de recrutement  Empty
MessageSujet: Demende de recrutement    Demende de recrutement  EmptyDim 10 Avr 2011 - 15:30

(rbonjour Kamanosuke je t'ai promis de me depasser je vais le faire x) )

Bonjour les membres de Once Upon a time. Je m'appelle konan merlin actuellement en 3e. Voila je suis venu avec courage voyant que Once upon recrutait je me suis dit POURQUOI PAS MOI Smile .
Je me presente en image pour les gens qui me connais pas :
Alors voici mon eni Xell-heal :
Demende de recrutement  Klvhh14
Petit stuff CM je vais attendre pour tot
Demende de recrutement  Stat_n10
Voici ses stats pas trop mal d'intel Smile
Demende de recrutement  Metier10
Voila ses metier paysan 81 cordonnier 65 et mage 100 je suis aussi alchi 30 pour potion de fm Smile c'est pratique Wink
Je peut aider pour le fm si vous voulez /w xell-heal Smile
Alors voici mon cra Oz-crra :
Demende de recrutement  Stuff_10
Petit stuff agi pas trop mal Smile
Demende de recrutement  Caract10
Voici ses stats pas mal d'agi pour le tacle c'est plutôt pratique Wink
Demende de recrutement  Metier12
Voila ses metier forgeur de dagues 65 je suis dessus tout les jours pour etre 100 c'est pratique mage 16 je prefere monter forgeur que mage plus utile Wink
Alors voici mon petit panda Xell-panda :
Demende de recrutement  Pano_p10
Full meu pour 10 PA c'est pratique pour une peut de roxx Smile
Demende de recrutement  Stats_10
Voici ses stats pas mal de force pas penser a parcho :/ dommage
Desoler pas mis screen metier parce que tout simplement il n'en a pas :/ je compte plus tard monter forgeur d'eper de marteau et sculpteur de batons Wink
Alors voici ma petite nunuXell-nunu qui est pas trop jolie avec un doro mais bientot le level pour roissingue Wink ce qui me met en joie
Demende de recrutement  Pano_n10
Voila no commentaire tout ecrit ci-dessus
Demende de recrutement  Stats_11
full chance et pp j'ai essayer de mettre tout mes item pp a toc pour drop c plus utile Wink
Demende de recrutement  Metier13
Voila métier pas joli a voir :/ mais cela me convient pour mon usage boucher pour faire clef DC parce que sur many gros manque de boucher Crying or Very sad
Alors voici mon cra Dopemas c'était a mon meilleur ami mais il a trouver la femme de sa vie et ne jouait plus :/
Demende de recrutement  Pano_c10
pano CM avant il était terre mais terre pas trop top pour du pvm docn je l'ai passer feu mais a cause de la maj je vais le repasser sagesse :/
Demende de recrutement  Satsts10
pas mal de intel mais bientot ce joli element passera en sagesse :/
Demende de recrutement  Metier14
voila il est bucheron 75 je crois tailleur 68 et mage 100 mais plsu abo donc tout est revenu a 30 :/ oui plus abo parce que je m'en sert pas pour l'instant je prefere pex mon xel photo ci-dessous Wink
Voici pour finir mon tres petit xel Wink jo-xell bientot xell-dark :p mais ogrines un peut busay en ce moment :/ donc je le laisse comme sa Wink
Demende de recrutement  Pano_x10
et oui pano xp normal pour xp xD NON ? :p R.A.S sur le xel
Demende de recrutement  Satst_10
voila je me retrovue dans les environ de 500 sasa sans parcho pas trop mal je dirais Wink mais lvl 143 pano Cm full intel/sasa et il seras parfait Smile
Doublement desoler pas mis de scrren metier parce que je le commence et qu'il n'en a toujours pas :/
Bon on arrive a la fin merci de m'avoir suivi jusque ici
je voudrais dire quelque chose aussi je viens dans votre guilde pour plusieurs raison premiere raison :
-tout les membres de la guilde sont simpa hommage a Dokounet, faraste, sakouille,et celui qui va juger ma candidature Kamanosuke !
-Votre guilde comporte ce que je prefere dans ce jeu , l'entre aide avec les personnages
- je viens pas pour dire "tu fait quoi" "ou du style je peut venir plz plz plz" a des trucs qu'ils 'a pas le level
-il ni a ni rageux ni des gens immature c'est sa qui me plait dans cette guilde
-Je viens pour faire comme les gens normaux ce que j'apelle(mature) simplement parler avec des gens qui me comprend pour avoir des relations amicale c'est sa aussi le jeu en ligne
Je vais pas ecrire un roman je vais m'arreter ici merci encore de m'avoir lu et aprecier ou non !
Je vous prie d'agreer mes SINCERES salutations
Konan !






















Revenir en haut Aller en bas
Dokounet
Admin
Dokounet


Messages : 822
Age : 36
Localisation : Belgique

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Demende de recrutement  Left_bar_bleue200/200Demende de recrutement  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement:

Demende de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demende de recrutement    Demende de recrutement  EmptyMer 13 Avr 2011 - 16:26

La guilde a voté et malheureusement tu ne seras pas recruté.

Je vais te citer deux, trois choses qui sont ressorties, tout d'abord l'orthographe qui ne correspond pas à nos attentes, les métiers demandés ne sont pas là non plus et pour finir une candidature pas assez soignée malgré l'effort que tu as fourni pour la faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatimemany.forumgratuit.be
 
Demende de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demende de recrutement
» Recrutement
» Recrutement off ? :/
» Recrutement de bi-sexuel Ou pas :O ?
» Recrutement Team MK !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Présentation & Recrutement. :: Candidatures refusées.-
Sauter vers: