Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Many
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande de Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vodka-Banane
Farfadet



Messages : 1

Demande de Candidature Empty
MessageSujet: Demande de Candidature   Demande de Candidature EmptySam 24 Mar 2012 - 15:12

[center]Bonjour tout le monde, c'est Vodka-Banane ou vous pouvez même m'appeller par mon prènom s'intitulant Loïc, j'ai 16 ans et j'habite dans l'aisne en Picardie. Je suis actuellement en Seconde générale dans un lycée assez sérieux .


J'aimerais rentrais dans votre guilde car j'ai remarquer avec le temps qu'elle est très sérieuse et influençable et j'aimerais pouvoir faires des gros donjons etc ... Assez régulièrement et j'aimerais paticulièrement ramener du soleil dans cette splendide guilde qui m'ouvre le coeur .

Je vous souhaite de m'envoyer un message Ankamabox ou autre et à très bientôt .


Vodka-Banane
Revenir en haut Aller en bas
Akwadaleux
Prince(de lu)
Akwadaleux


Messages : 322
Age : 29
Localisation : Avec vincent mc doom

Personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Demande de Candidature Left_bar_bleue199/11Demande de Candidature Empty_bar_bleue  (199/11)
Alignement:

Demande de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature   Demande de Candidature EmptySam 24 Mar 2012 - 20:04

On lit toujours la consigne avant de commencer l'exercice, je ne pense pas m'avancer en te disant que nous ne passerons pas ta candidature en partie privée, car l'engouement pour intégrer la guilde est inexistant, et que clairement tu n'as pas lu ce que nous demandons pour ne serait-ce qu'une période d'essai.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Présentation & Recrutement. :: Candidatures refusées.-
Sauter vers: