Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Many
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Heull

Aller en bas 
AuteurMessage
dofusremy
Petit(e) cochon(ne)



Messages : 3

Candidature de Heull Empty
MessageSujet: Candidature de Heull   Candidature de Heull EmptyJeu 22 Mar 2012 - 22:03

Bonjour membre de la guilde once Upon a Time Very Happy

Je souhaiterais intégré votre guilde donc voici ma candidature :

Je me présente déjà IRL je m’appelle Remy j’ai 16 ans j’habite en picardit je vien de russie sa va faire 3 ans que je vie en france enfin bref, j’aime bien faire des sorties entre amis , moto , foot enfin tout ça quoi ( dsl pour le langage bwork mes je ne parle pas tres bien le francais) Sleep

Maintenant IG , j’ai un cra de niveau 175 qui se nomme Heull !

(desolé pas de sreem je ne posséde pas de logiciel photo)

J'est 3 métier chasseur lvl 100 boucher lvl 100 et joilomage lvl 100 un peux simple tout sa mes bon me raporte bien

Mon butte dans dofus passer niveau 200 et étre full stuff pour pvp et petétre batre goenji nn je lol! c'est inpossible

je ne possède pas de maison je ny voix pas lutilité

Ma guilde actuelle frére de sang

Déjà je souhaiterais intégré votre guilde car elle a une bonne réputation, et que la guilde à l’air accueillante

Vous avez bien vue je suis monocompte , mais je sais être autonome je ne cherche pas spécialement une guilde pour xp ou autre mais juste pour faire de bonne rencontre m’amuse passer le temps .

Merci et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
dofusremy
Petit(e) cochon(ne)



Messages : 3

Candidature de Heull Empty
MessageSujet: Chaussette   Candidature de Heull EmptyJeu 22 Mar 2012 - 22:09

a oui juste un dernier truck je lave mes chaussette lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Heull Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heull   Candidature de Heull EmptyJeu 22 Mar 2012 - 22:23

Bonsoir Heull, j'ai bien pris connaissance de ta candidature et je te remercie de l'intéret que tu portes a notre guilde seulement je ne vais pas passer ta candidature en partie privé dans l'état tout simplement parce que ça va finir sur un contre.
Le fait que tu n'habite en France que depuis trois ans pardonne tes fautes de langues néanmoins quand tu écris plusieurs fois le même mot mais avec une orthographe différente je me poses quelques question, je t'invite donc à corriger tes fautes via un correcteur d'orthographe : http://bonpatron.com/.
Pour la question des screens pas desoin d'un logiciel de photo, tu as juste a taper sur ta touche "Impéssion écran" de ton clavier et ensuite aller dans "Paint" et faire coller ainsi tu auras un joli screen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Heull Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heull   Candidature de Heull Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Heull
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature heull

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Présentation & Recrutement. :: Candidatures refusées.-
Sauter vers: