Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Many
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de Bmz-Nekrowz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bmz-Nekrowz
Petit(e) cochon(ne)



Messages : 3

Candidature de Bmz-Nekrowz Empty
MessageSujet: Candidature de Bmz-Nekrowz   Candidature de Bmz-Nekrowz EmptyJeu 22 Mar 2012 - 15:29

Tout d'abord, bonjour et bonsoir a tous et a toutes.


Présentation du coté IRL

Je m’appelle Sébastien et j’ai 13 ans. En regardant cela, ne vous dites pas que je suis un kikouloul mais un adolescent qui sait et écrire, jouer, penser et réfléchir. Je suis toujours au collège et j’ai, pour moi, d’excellentes, notes. Mais on s’en fout.
Je fais du karaté et du tennis en club. Tout cela me permet de jouer au minimum 1h30 (enfin je suis souvent connecté quoi ^^') par jour.


Présentation du coté IG


Je joue un Iop Terre De cercle 130/140 et fais du Pvm pour passer mes niveaux.( Mon seul personnage ) Il se nomme " Bmz-Nekrowz ". Vous me direz " Mais pourquoi Bmz ? " Parce que tout simplement ce sont les 3 lettres qui étaient sur l'ancienne plaque d’immatriculation de ma voiture adorée, une Audi 80, j'en suis tout simplement fan même si je ne la conduis pas. Bref, pour les métiers je suis Mineur 80, Bûcheron 20, et Bijoutier 80. En ce qui concerne la forgemagie, je suis joaillomage niveau 30 mais en cours d'up. Je ne suis pas encore vraiment allé à la chasse aux oeufs Dofus car pour le moment, cela ne me servirais à rien.



Candidature de Bmz-Nekrowz Bmz12


Je souhaite rejoindre la guilde car autrefois j'étais dans Rock'N'Roll. J'aimais bien l'ambiance et j'y suis resté jusqu’à ce que la guilde .. s'est dissoude ( ou dissoute j'sais pas ^^') on va dire. Bref j'ai envie de retenter l'expérience d'une guilde THL. Aussi, pour moi, Once upon a time est la meilleur guilde de many, donc je voudrais bien y entrer et me la péter. Bref, j'aimerais bien, si vous le voulez ! En éspérant que ma candidature vous plaira, Merci !

J'ai aussi envie de dire Chaussette !

Edit : /w Bmz-Nekrowz disponible si connecté :p
Revenir en haut Aller en bas
Zaek/DSK
Fou(ttre) du roi
Zaek/DSK


Messages : 180
Age : 112
Localisation : regarde dok dropé d tutu a brakmarre

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature de Bmz-Nekrowz Left_bar_bleue199/200Candidature de Bmz-Nekrowz Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Démon

Candidature de Bmz-Nekrowz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bmz-Nekrowz   Candidature de Bmz-Nekrowz EmptyJeu 22 Mar 2012 - 21:28

Bonsoir , j'ai passé ta candidature en partie privée !
Tu auras une réponse sous peu.
Bon jeu a toi.

Penses tu savoir être autonome ?
Revenir en haut Aller en bas
Bmz-Nekrowz
Petit(e) cochon(ne)



Messages : 3

Candidature de Bmz-Nekrowz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bmz-Nekrowz   Candidature de Bmz-Nekrowz EmptyJeu 22 Mar 2012 - 22:09

Bonsoir, déjà, merci d'avoir passé ma candidature en Partie Privée et pour répondre à ta question, oui je peux être complètement autonome, car je ne suis pas full sagesse et donc, peux xp solo et il y a aussi Ze Kolizéum ! Smile Et pour les stuffs, je gère la fougère ! En espérant avoir répondu a ta question, bon jeu à toi.

P.S : Je pars en voyage scolaire du Dimanche 25 au dimanche prochain, donc si vous le voulez, répondez moi via le forum ou si c'est avant le dimanche 25, par mp quand je suis connecté !
Revenir en haut Aller en bas
Bmz-Nekrowz
Petit(e) cochon(ne)



Messages : 3

Candidature de Bmz-Nekrowz Empty
MessageSujet: De retour en france !   Candidature de Bmz-Nekrowz EmptyVen 30 Mar 2012 - 19:36

Salut a tous et a toutes ! Je suis de retour en France, le voyage s'est très bien passé ( je vous ai dit dimanche car je croyais que le temps que je me repose et reprenne le cours de ma vie prendrais beaucoup plus de temps mais non ). Bref, j'attends donc, votre réponse.

Cordialement, Bmz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Bmz-Nekrowz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bmz-Nekrowz   Candidature de Bmz-Nekrowz EmptySam 31 Mar 2012 - 14:53

Bonjour a toi BMZ, je suis désolé de te l'annoncer mais les membres d'une manière général on voté contre ta venus dans la guilde.
Je te souhaite donc une bonne continuation ainsi que bonne chance dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Bmz-Nekrowz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bmz-Nekrowz   Candidature de Bmz-Nekrowz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Bmz-Nekrowz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Présentation & Recrutement. :: Candidatures refusées.-
Sauter vers: