Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Many
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La candidature du petit Legend

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Legend-sanglant
Petit(e) cochon(ne)
Legend-sanglant


Messages : 5

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
La candidature du petit Legend  Left_bar_bleue195/200La candidature du petit Legend  Empty_bar_bleue  (195/200)
Alignement: Démon

La candidature du petit Legend  Empty
MessageSujet: La candidature du petit Legend    La candidature du petit Legend  EmptyVen 9 Mar 2012 - 11:53

Salut Once Upon A Time,


Je suis un petit aventurier du monde des douzes et je viens m'adressé à vous pour me faire recruter dans votre guilde qui a l’air charmante.

La petite pause Role Pl]ay :

Il était une fois une petite Sacrieuse qui cherchait une guilde charmante , accueillante et ou règne une bonne ambiance , ce qui n’est pas le cas de toutes les guildes du monde des douzes. Un Matin en mettant ses chaussettes la petite sacrieuse pensa évidement a la guilde Once upon a time, mais les recrutement était fermé. La Sacrieuse perdis espoire jusqu’a se qu’elle passe a l’arène de brakmar et qu’elle croise Mr ADN qui lui dit que les recrutement allaient re-ouvrir. La petite sacrieuse reprenna très vite espoir et couru préparer sa candidature.


Mes Personnage :

Je vous présente ma petite sacri niveau 195, qui est mon personnage principale: Legend-sanglant :


La candidature du petit Legend  Mon_st10
 
Son role est de se faire foueter, et elle aime sa.


Le stuff de ma sacri :

 
-Panoplignon complète 
-Talisman Choh 
-Sandales Binosse 
-Ceinture Rasboulaire de Rasboule 
-Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats 
 

La candidature du petit Legend  Mon_st11
 





Mon eni niveau 105: Legend-antidote.

 
La candidature du petit Legend  Mon_en10
 
Son rôle est de heal ma sacri quand elle ese fait trop foueter.



Je possède aussi un cra 143 et un enu 115 qui sont actuellement en cour de re-stuff.


Mes metiers :

 
-Forgeur d'épées lvl 65 

 
-Forgemage d'épées lvl 100 
 

 

Ma vie irl :

Dans la vraie vie, je m’appelle Jonathan , j’ai 15 ans , je suis passionné de ski et d'informatique, je possède les basse en graphisme et en html. Je suis en classe de 3 ème. Plus tard je souhaiterai devenir graphiste.




Pourquoi me recruter ?

Je veux intégrer votre guilde parce que  je cherche une guilde fun et avec une bonne ambiance , et de ce coté la votre guilde est très réputé.
De plus je rêve de rentrer dans votre guilde depuis mes debuts sur le jeu il y a un an et je suis tout a fait autonome dans le jeu.




Mon avancement dans Frigost :

A l’heure actuelle, je suis un peu coincé a Ben le Pirate. Mais pas pour longtemps :p. Je compte reprendre mon avancement dans Frigost pour remplir mon objectif principal , le nouveau stuff de ma sacri.




Mes objectifs :

Pour le moment , mes objectifs principaux sont :

-Le up 199 de ma sacri
-Le stuff full glourceleste de ma sacri
-Le re-stuff de mon cra et de mon enu
-le up lvl 150 de mon eni
-Crée ma propre team de 8 personnages.



Merci d’avance pour la lecture de ma candidature et peu-t-être pour mon recrutement. Excusez moi pour l’orthographe et pour la partie Rôle Play s' il y a quelques fautes.


Dernière édition par Legend-sanglant le Ven 9 Mar 2012 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akwadaleux
Prince(de lu)
Akwadaleux


Messages : 322
Age : 29
Localisation : Avec vincent mc doom

Personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
La candidature du petit Legend  Left_bar_bleue199/11La candidature du petit Legend  Empty_bar_bleue  (199/11)
Alignement:

La candidature du petit Legend  Empty
MessageSujet: Re: La candidature du petit Legend    La candidature du petit Legend  EmptyVen 9 Mar 2012 - 15:33

Peux-tu reformuler le rôle de ta sacrieuse?
J'ai lu "se faire fouter", je n'ai pas saisi.

Tu dis posséder un énu et crâ, à restuff même, plus d'explications sur le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La candidature du petit Legend  Empty
MessageSujet: Re: La candidature du petit Legend    La candidature du petit Legend  EmptyVen 9 Mar 2012 - 15:59

Bonjour a toi Legend-sanglant je t'informe que je viens de passer ta candidature en partie privé afin que les membres votent pout ton entré en guilde ou pas. Si jamais tu as la moindre questions n'hésite pas a mp un membre, et inversement.

Lactel-adn
Revenir en haut Aller en bas
Legend-sanglant
Petit(e) cochon(ne)
Legend-sanglant


Messages : 5

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
La candidature du petit Legend  Left_bar_bleue195/200La candidature du petit Legend  Empty_bar_bleue  (195/200)
Alignement: Démon

La candidature du petit Legend  Empty
MessageSujet: Re: La candidature du petit Legend    La candidature du petit Legend  EmptyVen 9 Mar 2012 - 16:21

Salut ADN , merci pour ton efficacité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akwadaleux
Prince(de lu)
Akwadaleux


Messages : 322
Age : 29
Localisation : Avec vincent mc doom

Personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
La candidature du petit Legend  Left_bar_bleue199/11La candidature du petit Legend  Empty_bar_bleue  (199/11)
Alignement:

La candidature du petit Legend  Empty
MessageSujet: Re: La candidature du petit Legend    La candidature du petit Legend  EmptyVen 9 Mar 2012 - 16:34

Tomorrow a écrit:
Peux-tu reformuler le rôle de ta sacrieuse?
J'ai lu "se faire fouter", je n'ai pas saisi.

Tu dis posséder un énu et crâ, à restuff même, plus d'explications sur le sujet?

Bis repetita
Revenir en haut Aller en bas
Legend-sanglant
Petit(e) cochon(ne)
Legend-sanglant


Messages : 5

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
La candidature du petit Legend  Left_bar_bleue195/200La candidature du petit Legend  Empty_bar_bleue  (195/200)
Alignement: Démon

La candidature du petit Legend  Empty
MessageSujet: Re: La candidature du petit Legend    La candidature du petit Legend  EmptyVen 9 Mar 2012 - 16:43

j'ai mis "foueter" pour donner une formule plus humoristique au fait qu'elle aime se prendre des coups.
Quand au fait que mon cra et mon enu sont a re-stuff c'est simplement du a un hack de la part d'un amis en qui j'avait confiance ...

Désolé de ne pas t'avoir répondu je n'avais pas vu ton message ^^'


Dernière édition par Legend-sanglant le Sam 10 Mar 2012 - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akwadaleux
Prince(de lu)
Akwadaleux


Messages : 322
Age : 29
Localisation : Avec vincent mc doom

Personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
La candidature du petit Legend  Left_bar_bleue199/11La candidature du petit Legend  Empty_bar_bleue  (199/11)
Alignement:

La candidature du petit Legend  Empty
MessageSujet: Re: La candidature du petit Legend    La candidature du petit Legend  EmptyVen 9 Mar 2012 - 16:47

Pas de souci, merci d'avoir répondu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Legend-sanglant
Petit(e) cochon(ne)
Legend-sanglant


Messages : 5

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
La candidature du petit Legend  Left_bar_bleue195/200La candidature du petit Legend  Empty_bar_bleue  (195/200)
Alignement: Démon

La candidature du petit Legend  Empty
MessageSujet: Re: La candidature du petit Legend    La candidature du petit Legend  EmptyDim 11 Mar 2012 - 18:41

Grace a un petit farm de RM depuis mon post ma cra a été totalement re-stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La candidature du petit Legend  Empty
MessageSujet: Re: La candidature du petit Legend    La candidature du petit Legend  EmptyDim 11 Mar 2012 - 21:41

Bonsoir Lengend, je suis désolé de t'annoncer que malheuresement dans l'ensemble les membres de la guilde on voté contre ton intégration parmis nous. Ils attendaient sans doutes plus un coup de coeur au niveau de la candidaturesv qui n'est jamais venu.
En tout cas bonne chance pour trouver un guilde qui te plaise.



Lactel-adn


ps: je laisse ce sujet ouvert si jamais tu veux laisser un dernier message.
Revenir en haut Aller en bas
Legend-sanglant
Petit(e) cochon(ne)
Legend-sanglant


Messages : 5

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
La candidature du petit Legend  Left_bar_bleue195/200La candidature du petit Legend  Empty_bar_bleue  (195/200)
Alignement: Démon

La candidature du petit Legend  Empty
MessageSujet: Re: La candidature du petit Legend    La candidature du petit Legend  EmptyDim 11 Mar 2012 - 21:51

Bon bah merci quand meme.

Je vous souhaite a tous un bon jeu et je vous remercie d'avoir lu ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La candidature du petit Legend  Empty
MessageSujet: Re: La candidature du petit Legend    La candidature du petit Legend  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La candidature du petit Legend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de la Team Powa
» un bon anniversaire au petit frangin .
» Le Petit Lyonnais à L'assaut de la Once Upon A Time
» Design Legend
» Le grand bazard de Legend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Présentation & Recrutement. :: Candidatures refusées.-
Sauter vers: