Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Many
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature "prématuré"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chatouille
Petit(e) cochon(ne)



Messages : 11
Age : 27
Localisation : Monde

Candidature "prématuré" Empty
MessageSujet: Candidature "prématuré"   Candidature "prématuré" EmptyJeu 20 Oct 2011 - 17:36

Bonjours à tous et à toutes . Je vais vous présenter ma lettre d'embauche dans cette guilde . Évidemment j'ai pus lire que le recrutement était fermé pour l'instant , je ne demande pas que ma candidature soit traitée dans l'immédiat . Voilà je vais faire une petite présentation de ma "vie" , puis mes persos et mes métiers (mon ménage dans Dofus ) . Ensuite , j'en viendrai à prouver ma motivation à rejoindre vos rangs . J'habite à Marseille , je suis lycéens et j'ai 15 ans . Je peux donc jouer priortairement le mercredi , le samedi et ainsi que le dimanche . Mon ménage dans Dofus comporte une dizaine de comptes . Certains inutiles , d'autres fondamentaux et principalement 2 ( pour ces mois ci) . Ma "mule à kamas" n'est que Level 22 (je ne veux pas le faire intégrer votre guilde ) . Il a 4 métiers : forgeur de hache lvl 100 , forgemage de hache lvl 100 , forgeur de pelle lvl 80 ( le monter lvl 100 ne me servirait à rien ) et paysan lvl 100 ... Mon second comptes principal voudrait intégrer vos rangs . Bien qu'il ne soit que Level 62 , mon beau sacrieur vous apportera une réel soutien . Il est parcho 50 partout et 75 en sasa , ainsi qu'en vita . Avec ma pano je compte un total de 2350 de vita (il est assez beau avec sa dinde cameleone et mon chapeau parabiote). Je tiens à dire qu'avec le kolizéum je donnerais beaucoup dxp à la guilde puisque je vous laisserais 90% de mon xp . Je suis intéressé de faire partie de votre équipe car j'ai envi de faire avancer votre guilde et d'y apporter quelque chose en plus : de la gentillesse , de l'écoute , des conseils , etc ... Cette guilde est ma chance et ma chance est cette guilde . Merci d'avoir lu mon sujet !! Ps 1 : je suis sur l'iPhone et je n'arrive pas à aller à la ligne ou en sauter . Ma rédaction doit être chaotique et j'en suis profondément desolé . Ps 2 : je suis aussi désolé de faire cette canditature sur cette partie du forum et de la faire alors que vos rangs sont fermé pour l'instant . Ps 3 : je ne pouvais pas attendre car je pars en vacance demain et que je n'aurai pas internet pour une semaine et demi . Ps 4 : je n'arrive pas à corriger mes fautes d'ortogtaphe !
Revenir en haut Aller en bas
Chatouille
Petit(e) cochon(ne)



Messages : 11
Age : 27
Localisation : Monde

Candidature "prématuré" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "prématuré"   Candidature "prématuré" EmptyJeu 20 Oct 2011 - 17:52

Je tiens aussi que j'ai bien lu vos règles , je serais un membre sur sur ce forum actif .
Revenir en haut Aller en bas
Sakounet
Prince(de lu)
Sakounet


Messages : 782
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Yo

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature "prématuré" Left_bar_bleue200/200Candidature "prématuré" Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Candidature "prématuré" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "prématuré"   Candidature "prématuré" EmptyJeu 20 Oct 2011 - 18:51


Bonsoir ,

Tout d'abord tu n'es pas dans la bonne section , ensuite le recrutement est fermé pour le moment , désolé.
Bonne soirée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Chatouille
Petit(e) cochon(ne)



Messages : 11
Age : 27
Localisation : Monde

Candidature "prématuré" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "prématuré"   Candidature "prématuré" EmptyJeu 20 Oct 2011 - 19:02

Oui et je m'en excuse , mais je crois que tu as mal lu ou que je me suis mal exprimé regarde le ps 2 et je pense mêtre justifié sur le fait de mon nouveau post aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Sakounet
Prince(de lu)
Sakounet


Messages : 782
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Yo

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature "prématuré" Left_bar_bleue200/200Candidature "prématuré" Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Candidature "prématuré" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "prématuré"   Candidature "prématuré" EmptyJeu 20 Oct 2011 - 20:23

Cela ne change rien.
Revenir en haut Aller en bas
Chatouille
Petit(e) cochon(ne)



Messages : 11
Age : 27
Localisation : Monde

Candidature "prématuré" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "prématuré"   Candidature "prématuré" EmptyJeu 20 Oct 2011 - 20:53

Oui , bon , tu as raison ... Bonne nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Sakounet
Prince(de lu)
Sakounet


Messages : 782
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Yo

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature "prématuré" Left_bar_bleue200/200Candidature "prématuré" Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Candidature "prématuré" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "prématuré"   Candidature "prématuré" EmptyVen 21 Oct 2011 - 16:13

Tu n'es pas obligé d'être aussi désagréable , je vérouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature "prématuré" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "prématuré"   Candidature "prématuré" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature "prématuré"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Présentation & Recrutement. :: Discussions générales.-
Sauter vers: