Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Many
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mon dernier message ici...

Aller en bas 
+2
porcupine-tree-qc
Sakounet
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon dernier message ici... Empty
MessageSujet: Mon dernier message ici...   Mon dernier message ici... EmptyMar 18 Oct 2011 - 17:14

Voilà mon dernier message important dans cette partie privée du forum.

Par ces quelques mots je vous annonce mon départ de la guilde. Comme vous avez pu le voir je n'ai pas été actif sur le jeu depuis plus de 20 jours, et je pense que je ne serai pas une grosse perte pour la guilde par ce fait.

Pour aller ou : Je vais reprendre une ancienne guilde de Many du nom de "frozen", et tenter d'instaurer des valeurs qui me sont devenus chères avec le temps : celle que Dok a donné à cette guilde.

Pourquoi : Depuis le départ de Juju et aurel la guilde n'est pue la même, ils ont laissé un trop gros trou a mes yeux et qui restera a jamais trop grand pour être comblé. J'ai passé mes derniers temps a gérer cette guilde, mais avec l'impression que cela a été un échec. Ce qui devrait prendre 1h en prend plusieurs jours, je n'ai pas été a la hauteur tout simplement...

Je ne vais pas faire un pavé ou je vais décrire les bonnes et mauvaises actions de tous les membres, car tout simplement cela n'a pas sa place dans un message d'au-revoir ( ce que certains n'ont pas comprit).
Mais bon juste pour dire au nouveaux membres que vous avez la chance d'être dans " Once upon a time", une guilde qui a un passé et un honneur glorieux par ses valeurs, ne l'oublier jamais.
Souvenez vous de tous ses membres qui ont fait rêver ce serveur pendant de longs moments, ceux qui ont été l'élite de Many.
Pour les anciens ceux avec qui j'ai passé de super moments, des fou-rire, et autres je voulais vous dire que c'était pour vous que j'ai fais tout ce qui était en mon pouvoir pour remettre la guilde dans le droit chemin, c'est pour vous que je me suis battu, et que je suis resté jusqu'a maintenant. Malheureusement le moral n'y est pu la, motivation non plus...
Vous êtes entre de bonnes mains avec Manu.

Ce qui me rassure le plus c'est que je serais toujours sur Many pour vous aider, rigoler avec vous etc, et je sais que les soirées Skype seront toujours la, la preuve je n'ai pas perdu contact avec juju,aurel ( omg) et d'autres.


Sur ce je vous quitte, la vie ne va ainsi...

Antho l'Adn qui a été fière de participé à cette belle histoire qu'a été la Once.


Dernière édition par antho l'Adn's le Mar 18 Oct 2011 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakounet
Prince(de lu)
Sakounet


Messages : 782
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Yo

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Mon dernier message ici... Left_bar_bleue200/200Mon dernier message ici... Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Mon dernier message ici... Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier message ici...   Mon dernier message ici... EmptyMar 18 Oct 2011 - 17:16

Bonne continuation à toi dans Frozen et merci de ton implication dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
porcupine-tree-qc
Prince(de lu)
porcupine-tree-qc


Messages : 276
Age : 29
Localisation : Québec

Personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Mon dernier message ici... Left_bar_bleue199/200Mon dernier message ici... Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Démon

Mon dernier message ici... Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier message ici...   Mon dernier message ici... EmptyMar 18 Oct 2011 - 17:32

Bon continuation et j'apprécie tout ce que tu as fait pour la guilde . Donc on se voit IG :p
Revenir en haut Aller en bas
http://qc-team.skyrock.com
Eiko
Grand(e) méchant(e) loup(e)
Eiko


Messages : 68
Age : 33

Personnage
Classe: Féca
Niveau:
Mon dernier message ici... Left_bar_bleue200/200Mon dernier message ici... Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Mon dernier message ici... Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier message ici...   Mon dernier message ici... EmptyMar 18 Oct 2011 - 22:06

Bonne continuation Adn, et merci pour tout ce que tu as fait pour la guilde Sad
Revenir en haut Aller en bas
anatielle
Prince(de lu)
anatielle


Messages : 262
Age : 32
Localisation : Ça intéresse vraiment quelqu'un?

Personnage
Classe: Cra
Niveau:
Mon dernier message ici... Left_bar_bleue200/200Mon dernier message ici... Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Mon dernier message ici... Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier message ici...   Mon dernier message ici... EmptyMer 19 Oct 2011 - 9:12

Bon changement de guilde Adn, en espérant que tu trouve chez Frozen ce qui te manquait chez Once.


Revenir en haut Aller en bas
Qc-Heineken
Grand(e) méchant(e) loup(e)
Qc-Heineken


Messages : 79
Localisation : Quebec

Personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Mon dernier message ici... Left_bar_bleue199/200Mon dernier message ici... Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Démon

Mon dernier message ici... Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier message ici...   Mon dernier message ici... EmptyMer 19 Oct 2011 - 16:27

bonne continuation, à bientôt :p
Revenir en haut Aller en bas
Qc Drinkerz
Grand(e) méchant(e) loup(e)
Qc Drinkerz


Messages : 72

Personnage
Classe: Féca
Niveau:
Mon dernier message ici... Left_bar_bleue199/200Mon dernier message ici... Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Démon

Mon dernier message ici... Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier message ici...   Mon dernier message ici... EmptyMer 19 Oct 2011 - 21:03

Ce n'est qu'un Aurevoir :0 Merci de t'être impliqué bonne chance dans ta nouvelle guilde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon dernier message ici... Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier message ici...   Mon dernier message ici... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon dernier message ici...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tutoriel] Comment insérer une image dans un message ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Présentation & Recrutement. :: Discussions générales.-
Sauter vers: