Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Many
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Babaye~

Aller en bas 
AuteurMessage
Catacombs
Petit(e) poucet(te)
Catacombs


Messages : 41
Age : 33
Localisation : Egypt

Personnage
Classe: Cra
Niveau:
Babaye~ Left_bar_bleue199/200Babaye~ Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Neutre

Babaye~ Empty
MessageSujet: Babaye~   Babaye~ EmptyLun 17 Oct 2011 - 21:07

Allez, c'est fait, le départ s'annonce pour bientôt. J'estime que c'est la moindre des choses de faire mes adieux ici.
Avant toute chose, je vais expliquer mes raisons de ma migration sur un autre serveur.
J'vous avoue qu'au départ j'étais absolument contre cette migration, j'étais habitué à me connecté sur Many, de voir et de parler avec des gens qui m'appréciaient ( ou pas ) du coup ça m'aurait fait chier de tout quitter pour suivre le frère. Sauf qu'en fait alors que tout allait bien, j'ai malencontreusement pris une place marchande en -1.0 ce qui a provoqué une petite gueguerre entre les Zz et la team Zombie, afin de m'empêcher de jouer celui-ci me bouclait pour une minable place. J'ai alors décidé de lui rendre pour lui faire plaisir et me permettre de reprendre un jeu serein.
C'est là qu'avec le frère nous avons discuté sur la migration, et c'est avec lui que j' continuerai mon aventure bien que j'ai de très bons amis IG, au sein de Many, j'peux même dire que ces gens là sont vraiment de bonnes personnes, avec le petit truc en plus pour la déconne. C'est assez cool de parler à des gens comme eux ouverts d'esprit.
Mes aventures à mes débuts se résumaient à pvp / pvm avec mon frère dans les champs de cania, avec un ami IRL, c'était vraiment la déconne, on avait pas de tune mais on s'amusait comme des fous --->

Un jour on a recruté un petit kikoo qui s'appellait Akwadaleux dans notre toute première guilde " Les fiers de Hache " puis de déconne en déconne, nous avons décidé de poursuivre nos aventures ensemble, et d'affronter tous les "on dit" à notre sujet. J'ai appris à connaître un personnage hors du commun, qui savait rire, et qui avait le mot pour nous faire rire malgré son âge . ( Oui aujourd'hui c'est rare de rencontrer des gens comme lui ) Gros tu resteras l'un de mes meilleurs amis sur ce jeu, y a pas à chier.

Deuxième personne avec qui j'ai eu le plus de liens amicaux, : Kévyn alias Leanya. Toi mec j't'adore, t'as toujours été là au moment où j'avais besoin d'aide. J'ai fait de même, et mon ocre je te le dois vraiment. Je me rappelle que nous faisions que déconner en -1.0 notre lieu de prédilection, et à cause d'une merde de pano cérémoniale ( Natiri jtebaiz§§)je t'ai cru hackeur ( shame on me ) on a coupé tout lien pendant une durée trop longue à mon goût. Et pour ça je m'excuse vraiment. Dans tous les cas tu resteras dans mon coeur.

Troisième personne, aimée de tous : Zz ! ( nan j'déconne ) mais son meilleur ami : Kamanosuke.
C'était mon acolyte en terme de couleurs, de style, de pognon dépensé pour des ogrines, bref, un bon pote ig que j'ai connu dans la vraie vie, et dont j'peux en faire que des compliments. Je lui souhaite une très bonne continuation dans sa vie et ses études de russe.

Ensuite Post-Mortem un "ancien" de Ouat, qui va quitter Many pour rejoindre Jiva dans pas longtemps. C'est une personne avec qui tu peux rire sans arrêt. Quelqu'un que j'connais en dehors du jeu aussi et qui est tout aussi sympathique que dans Dofus. Très cultivé aussi. Bref, quelqu'un avec qui on pouvait s'marrer.

La guilde Vestige, ancienne guilde qui a hébergé le frère un bon moment. Vous êtes des gens merveilleux, toujours prêts à aider votre prochain sans rien demander en retour, c'est beau. C'est rare surtout.
Leur meneur est l'exemple que ses membres suivent et à mes yeux cette guilde est l'une des meilleures de Many .

J'ai connu aussi des membres du bar de la taverne qui montrent une maturité hors du commun, donc encore une fois vous avez mes compliments.

Malgré ce que l'on peut penser de moi, Dokounet et Faraste, les pseudo Dieux de Many, j'vous appréciais, et votre départ s'est fait ressentir les premiers jours.
Once upon a time a hérité d'un très bon meneur, il n'y a pas de doute là dessus. Bon d'accord il m'a payé pour que j'dise ça, et pointé un 9mm sur la tempe droite.

Les Qc : Ne changez pas, vous êtes des gens formidables, vous m'avez fait rire de nombreuses fois, que ce soit sur skype avec votre accent ( que j'admire ) ou sur Dofus avec vos mots qui nous montraient qu'il fallait pas vous énerver "_"

La team Za : Pareil, vous êtes des anciens Rock'n'Roll, alors vous êtes des gens biens. Post-mortem ne recrutait pas n'importe qui dans sa guilde :') Continuez votre petit bout de chemin sans vous soucier des gens qui essaient de vous mettre des bâtons dans les roues.

Laoni, bien que tu m'aurais mis un contre pour que j'reste dans Ouat après les dires d'Adn/Dokounet, j'te souhaite une bonne continuation aussi, à toi et ta team ainsi que dans la gendarmerie/armée, j'espère que tu as su garder les quelques conseils que j't'ai donné vis à vis de ça.

Eiko, t'es un con j't'aime pas.

Zuia, j'te souhaite une très belle continuation sur Dofus, j't'avoue que j'ai pas compris ton "contre" bien que tu l'as justifié et dont je démens les 80% de ces propos ( Oui c'est bien la team zombie qui demandait des compos perco ) mais celui qui a demandé est parti de son plein grès de Once upon. Donc plus de rapport avec moi ^^' T'es un mec bien dans tous les cas, alors change pas tes habitudes monsieur le scato' :')

Bon plus sérieusement, Eiko, J'ai appris à te connaitre durant ma période dans Once upon a time et je peux te dire que t'es un mec bien, un bon meneur qui plus est. Tu sais mener cette guilde que t'as confié Dokounet, alors pour ça : Respect. Ne laisse pas les jaloux te mépriser bien que l'ignorance est la meilleure attaque vis à vis de ça. Je te souhaite vraiment une bonne continuation dans la vraie vie ainsi que dans le jeu, j'veux voir du screen plus impressionnant que ceux de Shatofu en glours la prochaine fois, ok?

J'voulais remercier aussi les gens inter-guilde pour l'ambiance qu'ils apportent au sein de Many: Speranza, et ses noobs; donc Lunastella la nana qui aime les pets.
Angelheart j'lai connu y a pas longtemps mais vraiment une personne avec qui on aime parler.
Tei-ju, bien que pratiquement personne peut s'le voir, j'le trouve cool.
Toffni-heal, merci à lui de m'avoir vendu du rêve tout au long de cette aventure sur Many.
Tozor son mentor, merci à lui aussi, désolé pour son ban à vie sur les fofos x')
Liem-/Fear pour toute l'aide et la bonne humeur que vous dégagez sur Many.


Il est temps pour moi de partir tel un ninja, bisouilles et bonne continuation à tous/toutes.
J'vous kiff les poulets.
Revenir en haut Aller en bas
 
Babaye~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Présentation & Recrutement. :: Discussions générales.-
Sauter vers: