Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Many
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 IRL : Le meilleur jeu de tout les temps ! (comme ça !)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akwadaleux
Prince(de lu)
Akwadaleux


Messages : 322
Age : 29
Localisation : Avec vincent mc doom

Personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
IRL : Le meilleur jeu de tout les temps ! (comme ça !) Left_bar_bleue199/11IRL : Le meilleur jeu de tout les temps ! (comme ça !) Empty_bar_bleue  (199/11)
Alignement:

IRL : Le meilleur jeu de tout les temps ! (comme ça !) Empty
MessageSujet: IRL : Le meilleur jeu de tout les temps ! (comme ça !)   IRL : Le meilleur jeu de tout les temps ! (comme ça !) EmptySam 15 Oct 2011 - 19:39

Ce que je viens de lire est absolument epic, les membres qui ne passent pas par le forum l'auront bien dans les fesses comme ça !

Je le mets en partie publique pour en faire bénéficier les non membres qui nous lisent aussi, vous nous lirez pas pour rien comme ça !

Enfin Dok nous a triplement menti, mille milliard de mille sabord, il jouait à ce jeu depuis un bout de temps, mais nous l'ignorions... tiens enfin nous jouons tous, moi c'est [FRA]Cyril E., et toi?

Bref pavé inside, mais [FRA]nchement, soyez-en sûr, ça vaut la peine d'être lu !

http://www.nioutaik.fr/index.php/2007/08/14/373-irl-le-test-exclusif-du-plus-ancien-mmorpg-du-monde

(et certains commentaires sont plutôt drôles, avouez-le ^^)

Bonne soirée et bon jeu tout le monde (kev personne m'a violé j'suis re du mcdo tkt appelle pas les flics tout va bien j'te dis)
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Petit(e) cochon(ne)



Messages : 12

IRL : Le meilleur jeu de tout les temps ! (comme ça !) Empty
MessageSujet: Re: IRL : Le meilleur jeu de tout les temps ! (comme ça !)   IRL : Le meilleur jeu de tout les temps ! (comme ça !) EmptySam 15 Oct 2011 - 20:56

Rien que pour toi je ne vais pas abréger se mot :
Mort de rire xD
Revenir en haut Aller en bas
Catacombs
Petit(e) poucet(te)
Catacombs


Messages : 41
Age : 33
Localisation : Egypt

Personnage
Classe: Cra
Niveau:
IRL : Le meilleur jeu de tout les temps ! (comme ça !) Left_bar_bleue199/200IRL : Le meilleur jeu de tout les temps ! (comme ça !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Neutre

IRL : Le meilleur jeu de tout les temps ! (comme ça !) Empty
MessageSujet: Re: IRL : Le meilleur jeu de tout les temps ! (comme ça !)   IRL : Le meilleur jeu de tout les temps ! (comme ça !) EmptySam 15 Oct 2011 - 20:57

xDDD J'ai ris, merci à toi grand fou !
Revenir en haut Aller en bas
anatielle
Prince(de lu)
anatielle


Messages : 262
Age : 32
Localisation : Ça intéresse vraiment quelqu'un?

Personnage
Classe: Cra
Niveau:
IRL : Le meilleur jeu de tout les temps ! (comme ça !) Left_bar_bleue200/200IRL : Le meilleur jeu de tout les temps ! (comme ça !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

IRL : Le meilleur jeu de tout les temps ! (comme ça !) Empty
MessageSujet: Re: IRL : Le meilleur jeu de tout les temps ! (comme ça !)   IRL : Le meilleur jeu de tout les temps ! (comme ça !) EmptyDim 16 Oct 2011 - 21:01

Juste excellent cet article, en plus il dit pas que des conneries, loin de là.

Un grand sourire jusqu'au zoreilles pendant toute la lecture,

enjoy à ceux qui l'ont pas lu et merci Tomorrow pour cette belle découverte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
porcupine-tree-qc
Prince(de lu)
porcupine-tree-qc


Messages : 276
Age : 29
Localisation : Québec

Personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
IRL : Le meilleur jeu de tout les temps ! (comme ça !) Left_bar_bleue199/200IRL : Le meilleur jeu de tout les temps ! (comme ça !) Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Démon

IRL : Le meilleur jeu de tout les temps ! (comme ça !) Empty
MessageSujet: Re: IRL : Le meilleur jeu de tout les temps ! (comme ça !)   IRL : Le meilleur jeu de tout les temps ! (comme ça !) EmptyJeu 27 Oct 2011 - 3:37

Haha ca ma bien fait rire
Revenir en haut Aller en bas
http://qc-team.skyrock.com
Contenu sponsorisé





IRL : Le meilleur jeu de tout les temps ! (comme ça !) Empty
MessageSujet: Re: IRL : Le meilleur jeu de tout les temps ! (comme ça !)   IRL : Le meilleur jeu de tout les temps ! (comme ça !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IRL : Le meilleur jeu de tout les temps ! (comme ça !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique.
» Si tu veux rire comme tu ne l'as jamais fait...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Présentation & Recrutement. :: Discussions générales.-
Sauter vers: