Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Many
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Anatielle & Cie

Aller en bas 
+3
Eiko
Sakounet
anatielle
7 participants
AuteurMessage
anatielle
Prince(de lu)
anatielle


Messages : 262
Age : 32
Localisation : Ça intéresse vraiment quelqu'un?

Personnage
Classe: Cra
Niveau:
Candidature Anatielle & Cie Left_bar_bleue200/200Candidature Anatielle & Cie Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Candidature Anatielle & Cie Empty
MessageSujet: Candidature Anatielle & Cie   Candidature Anatielle & Cie EmptyMar 4 Oct 2011 - 13:37

Bonjour à tous et à chacun,

Je souhaiterai vous rejoindre au sein de votre guilde et je me permet donc de postuler Very Happy

Commençons par la présentation IRL:

Je m’appelle Wilfried, j'ai 19 ans,
j'habite à Lyon et je n'aime pas le foot Very Happy .
Je suis actuellement en 1ère année de médecine, (sado-masochisme quand tu nous tient...) et j'habite avec ma copine ( non non, je file pas de photo o_O ).
En résumé une vie irl bien chargée et je suis donc heureux de m'évader un peu de tout cela le soir en jouant.

Petite précision, mon cousin, Arthur joue également avec moi, il est assez discret et joue peu, c'est un peu une fois de temps en temps quand l'envie lui prend, je ne lui ai donc pas demandé de faire un post distinct du mien, si vous le souhaitez il se fera un plaisir de venir se présenter lui même.

Présentation IG:

Je joue 8 personnages que voici:

Cra: Anatielle, personnage principale et trop mignonne. niveau 199
Enutrof: Anarod, personnage secondaire, un vieux grigou que j'adore. niveau 199
Eniripsa: Anadra, personnage, heu j'sais pas trop, elle soigne et fais ce qu'on lui demande. niveau 190
Panda: Anadhon, un magnifique panda soutien ( non pas mulavulné :/ ). niveau 173
Sacrieur: Anazyre, un jeune sacrieur, mais déjà prommeteur. niveau 12X
Feca: Anaphyne, jeune fille à vocation multi-élementaire dans le futur? niveau 12X
Osamodas: Anarine, sa existe les mulaboost? niveau 12X
Xelor: Anamyre, une classe que j'apprécie énormément, j'ai hâte qu'il prenne du galon. niveau 12X

Candidature Anatielle & Cie Team10

Les quatre personnages de niveau 12X sont encore en train d'être éduqués (mulés comme des porkass )
et ne sont donc pas opérationnels pour l'instant mais cela ne devrait point tarder.





Concernant mes motivations, tout d'abord je suis actuellement dans la guilde Disorders, guilde très sympathique par ailleurs, mais voilà je ne connais quasiment personne et je me sens donc un peu à l'écart, pas forcément à ma place.
De plus je connais bien Eiko, avec qui j'ai "teamé" pendant quelques temps avec qui je me suis très bien entendu et je garde un excellent souvenir de nos donjons et autres pérégrinations.
J'ai joué un peu avec Laoni, que j'ai également trouvé très sympathique, je n'ai toujours pas compris pourquoi nous étions si mauvais en jouant ensemble ( obsidiantre entend nous...)
Bref j'ai rencontré quelque uns de vos membres, toujours agréable et mature, et c'est franchement ce que je recherche, des gens sympathique, pas prise de tête et avec qui on peut rigoler.

Je termine ma candidature en vous souhaitant une bonne journée.

En espérant vous rejoindre rapidement, Anatielle.

Edit: Voilà un zoli petit skrine Very Happy


Dernière édition par Anatielle le Mar 4 Oct 2011 - 16:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakounet
Prince(de lu)
Sakounet


Messages : 782
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Yo

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature Anatielle & Cie Left_bar_bleue200/200Candidature Anatielle & Cie Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Candidature Anatielle & Cie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anatielle & Cie   Candidature Anatielle & Cie EmptyMar 4 Oct 2011 - 13:46

Ca manque un peu de screen mais l'essentiel est dans lactel là ! n_n
Manu m'a toujours pârlé de toi en bien , ce qui est un bon point x]

Avis positif pour ma part , à voir avec les autres en /g.




Edit : Change juste le pseudo de ton panda , ca me rappelle trop Avalhon T_T (a)
Revenir en haut Aller en bas
anatielle
Prince(de lu)
anatielle


Messages : 262
Age : 32
Localisation : Ça intéresse vraiment quelqu'un?

Personnage
Classe: Cra
Niveau:
Candidature Anatielle & Cie Left_bar_bleue200/200Candidature Anatielle & Cie Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Candidature Anatielle & Cie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anatielle & Cie   Candidature Anatielle & Cie EmptyMar 4 Oct 2011 - 14:25

Eiko m'a dit que c'était pas la peine de mettre des screens sur la candid', si sa pose un problème hésitez pas à me le dire, je le ferais.

Bien à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Grand(e) méchant(e) loup(e)
Eiko


Messages : 68
Age : 33

Personnage
Classe: Féca
Niveau:
Candidature Anatielle & Cie Left_bar_bleue200/200Candidature Anatielle & Cie Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Candidature Anatielle & Cie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anatielle & Cie   Candidature Anatielle & Cie EmptyMar 4 Oct 2011 - 14:28

Idem je garde un bon souvenir de nos donjons :p glours et koko powaa !

Rien à redire pour moi ^^ je pensais que tu avais stop après ton hack.

Je lance le vote ce soir en guilde, histoire qu'il y ait un peu plus de monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zuia
Prince(de lu)
Zuia


Messages : 232
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Personnage
Classe: Sram
Niveau:
Candidature Anatielle & Cie Left_bar_bleue200/200Candidature Anatielle & Cie Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Candidature Anatielle & Cie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anatielle & Cie   Candidature Anatielle & Cie EmptyMar 4 Oct 2011 - 14:58

J'ai entendu que du bien venant de Manu et j'ai deja pu te croiser à l'arêne et tu m'avais l'air sympa donc pour moi ça sera pour une periode d'essai!
Revenir en haut Aller en bas
Catacombs
Petit(e) poucet(te)
Catacombs


Messages : 41
Age : 33
Localisation : Egypt

Personnage
Classe: Cra
Niveau:
Candidature Anatielle & Cie Left_bar_bleue199/200Candidature Anatielle & Cie Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Neutre

Candidature Anatielle & Cie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anatielle & Cie   Candidature Anatielle & Cie EmptyMar 4 Oct 2011 - 15:05

Salut à toi Wilfried alias Anatielle, c'est une belle candidature, ( pa osi baun ke la mien mé bon )
Comme Kéké l'a dit manque un peu de screen, osef de ce que Eiko t'a dit fo pa lécouté kan il é bouré *prépare son baluchon*

J'ai déjà pu te parler en jeu avant ton hack et j'ai capté que t'étais cool comme mec.

Donc avis positif pour ma part, à voir avec les autres membres bien sûr !
See ya !
Revenir en haut Aller en bas
Akwadaleux
Prince(de lu)
Akwadaleux


Messages : 322
Age : 29
Localisation : Avec vincent mc doom

Personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Candidature Anatielle & Cie Left_bar_bleue199/11Candidature Anatielle & Cie Empty_bar_bleue  (199/11)
Alignement:

Candidature Anatielle & Cie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anatielle & Cie   Candidature Anatielle & Cie EmptyMar 4 Oct 2011 - 16:29

np de mon côté,

et y a une autre candid' sur la seXion à lire aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Anatielle & Cie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anatielle & Cie   Candidature Anatielle & Cie EmptyMar 4 Oct 2011 - 17:21

Citation :
J'ai joué un peu avec Laoni, que j'ai également trouvé très sympathique, je n'ai toujours pas compris pourquoi nous étions si mauvais en jouant ensemble ( obsidiantre entend nous...)

Mouahahaha moi non plus j'ai jamais compris, je suis née pour joué en solo je croit Laughing


POUR une période d'éssai.
Revenir en haut Aller en bas
mcfly62
Petit(e) poucet(te)
mcfly62


Messages : 20

Candidature Anatielle & Cie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anatielle & Cie   Candidature Anatielle & Cie EmptyMar 4 Oct 2011 - 19:20

ha non pas toi lol!
bon juste que c'est un noob sympa hein :p
jamais eu d'embrouilles avec Ana donc je le recommande :p
biz à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Anatielle & Cie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anatielle & Cie   Candidature Anatielle & Cie EmptyMer 5 Oct 2011 - 12:54

ta candidature est passé en partie privé pour que les membres votent, tu auras la reponse d'içi vendredi soir maximun.
Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sakounet
Prince(de lu)
Sakounet


Messages : 782
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Yo

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature Anatielle & Cie Left_bar_bleue200/200Candidature Anatielle & Cie Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Candidature Anatielle & Cie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anatielle & Cie   Candidature Anatielle & Cie EmptyMer 5 Oct 2011 - 13:07

Elle est déjà guildée Adn , on appelle ça un épic fail ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Anatielle & Cie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anatielle & Cie   Candidature Anatielle & Cie EmptyMer 5 Oct 2011 - 13:26

je me suis pas co depuis hier soir, du coup j'étais pas au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Anatielle & Cie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anatielle & Cie   Candidature Anatielle & Cie EmptyMer 5 Oct 2011 - 13:27

Du coup je look le sujet, et je le met dans sa nouvelle rubrique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Anatielle & Cie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anatielle & Cie   Candidature Anatielle & Cie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Anatielle & Cie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire d'Anatielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Présentation & Recrutement. :: Candidatures acceptées.-
Sauter vers: