Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Many
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Eiko] Coup de gueule...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eiko
Grand(e) méchant(e) loup(e)
Eiko


Messages : 68
Age : 33

Personnage
Classe: Féca
Niveau:
[Eiko] Coup de gueule... Left_bar_bleue200/200[Eiko] Coup de gueule... Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

[Eiko] Coup de gueule... Empty
MessageSujet: [Eiko] Coup de gueule...   [Eiko] Coup de gueule... EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:46

Je n'vous salue pas !

Je viens me plaindre de l'acharnement de certains membres de votre guilde, et en particulier de votre meneur qui prend un malin plaisir à me harceler jour et nuit, même pendant mes donjons frigost 2 (que je gère les doigts dans l'nez, l'écran éteint, clavier débranché et souris sans pile, avouons-le de suite comme ça je n'aurais pas à le faire plus tard), afin que je rejoigne votre guilde, qui est selon lui depuis quelques temps "minable" (je ne fais que citer, ne m'en voulez pas).

*on reprend son souffle sur cette loooongue phrase (rien que de l'écrire j'ai eu mal aux poumons)*

[Eiko] Coup de gueule... Dok0110

Je trouve totalement inadmissible de me faire flooder de la sorte... Mais je n'suis qu'un être humain (quoique des fois je me pose la question...) et j'ai mes limites, comme tout le monde (mouais tout est relatif...). Je n'en peux absolument plus, c'est pourquoi je me décide à venir postuler chez vous, sinon il ne me lâchera jamais...



Bon, maintenant que j'me suis bien fait détester de tout le monde, et que j'ai invoqué la qualité préférée de Dok, à savoir la prétention, je peux commencer ma véritable candidature :3

Présentation IRL


Dsl je savé pa koi mettr javé po reviser xdddd je ren feuill blanch dsl (oé gro, dofus c tte ma vi :$$$$)


Présentation IG

J'arrive tout droit d'inquisition, guilde dans laquelle je suis depuis le début de serveur, donc depuis deux ans maintenant. Il y a eu des hauts, des bas, mais avec du recul je ne regrette pas ce passage là :p Je me suis fait de nombreux amis, quelques ennemis, mais de toutes façons je ne les perdrai pas Smile
Je joue avec mon voisin et mon frère, les seuls survivants d'une team composée de... six ou sept personnes à la base (Geoffrey, propriétaire de l'osa, enu qui joue de temps en temps, Servalz, propriétaire du cra, Noxius, propriétaire de l'éca qui ont tous deux arrêté définitivement, je pense). Je tiens à préciser de suite que le féca est le seul personnage qui postule chez Once (Jygoku et Asch étant les meneurs d'Inquisition, vous comprendrez qu'ils ne viendront donc pas). Alors pourquoi moi je squatte, me direz-vous ? :p Je répondrai à cela que le coeur a ses raisons que la raison ignore (lé frer skott je surkiff :xxx). Bon plus sérieusement, ce sont surtout des raisons personnelles qui me poussent à venir postuler chez vous (ouais ça revient au même, mais je ne tiens pas forcément à m'étaler sur ce sujet pour le moment ^^"). Disons juste que je souhaitais venir depuis très longtemps chez Once (depuis que la "fusion" s'est terminée, en fait, mais j'attendais d'avoir une vraie raison pour quitter Inquisition, du moins avec mon personnage principal). Donc voilà le moment est venu Very Happy

Ma véritable motivation pour vous rejoindre, ce sont bien sûr vos percos membres merveilleux. J'en connais déjà plusieurs avec qui je rigole bien, et si je viens sur un jeu c'est avant tout pour me faire un max de pognon virtuel (erf chassez le naturel il revient au galop :p) m'amuser avec des gens matures que j'apprends à connaître au fil du temps. C'est ce que j'espère le plus, en fait. Que les rires en mp/canaux généraux se passent maintenant en une petite communauté bien sympatique autour d'un /g Smile

Bref ça manque d'images tout ça, donc c'parti pour la présentation de ma team Smile

Mon personnage principal : Eiko

[Eiko] Coup de gueule... Eiko10

C'est le p'tit bouclier d'la team. Quand elle protège pas, elle fait la iopette, je cogne en no-brain (pas bieeeeen) à grands coups de grésilo é_è Comme vous le voyez elle est en Pano Boréale, parce qu'elle le vaut bien.


Personnage Number Two ! Jygoku

[Eiko] Coup de gueule... Jygoku10

C'est le personnage principal de mon voisin. Mmh... à le voir maintenant en fait j'ai honte de son stuff >< Je lui ferai une full glours je pense, avec un gelano PA PM pour qu'il en ait 6 en nomoon. Je me sers du panda comme d'une simple mule (et il me tuerait s'il savait Very Happy enfin il a dû s'en rendre compte x) ) Je vul, je place, puis je passe mon tour, je ne tape vraiment jamais avec ^^ Ca viendra avec un meilleur stuff, je pense.

Personnage Number Three ! Asch

[Eiko] Coup de gueule... Asch10

Le p'tit xélorounet de mon frère. Il voulais un perso facile à xp... Donc xélor full sagesse jusqu'à son 200 en mode passmontour à grobe, c'était parfait :p Il est maintenant en full glours, gelano pa pm, 10 PA 6 PM donc. Plutôt axé agi, ceci dit, vu son bâton brelle. Je n'aimais pas du tout ce perso avant, mais j'admets que je commence à bien l'aimer, surtout pour sa mobilité sur le terrain avec les 6pm/fuites Smile


Personnage Number Four ! Mambii

[Eiko] Coup de gueule... Mambii10

La muladrop de la team ! Je vous rassure de suite, sa pano glours est prête x) Il ne reste plus qu'à la fm et zioup enuroxor *_* Bref le stuff screené va dégager très bientôt :p Il sera donc 1/2 au marteau glouragan et à tous les sorts, et aura 10 PA et 5PM (sans dd)

Personnage Number Five ! Enivra

[Eiko] Coup de gueule... Enivra10

Berk berk berk berk berk (bon j'vais m'arrêter là :p) Stuff plus que dégueulasse, osa pure mulasoigner, mulabooster et mularessuciter Very Happy Ce n'est pas vraiment ma priorité pour le moment, mais une fois que j'aurais terminé les personnages les plus importants, je la stufferai en 10 PA, au brageut, avec plusieurs items du kolosso (pinistes, hanium, aimgéroks, lochon...).

Personnage Number Six ! Eishiro

[Eiko] Coup de gueule... Eishir10

Personnage bien utile en donjon frigost (je trouve :p en tout cas j'aime bien l'avoir avec moi, il a quelques sorts interessants) bien qu'il n'ait pas un stuff très original et extraordinaire. Je ne vois pas trop quoi faire de ce perso. Flo (mon voisin) avait prévu un petit stuff Fuji je crois. Il me convient comme ça, en tout cas.

Personnage Number Seven ! Lorgan

[Eiko] Coup de gueule... Lorgan10

Voilà le p'tit sacri ! Stuff dégueu x) Plus je prends de screen, plus je me dis qu'en fait on est à la bourre niveau stuff. Cette candid' me déprime xD Bref le voilà en 10PA, aux dagues (erk). Autant pour le sram ça ne me dérange pas, autant sur sacri, j'aimerai un cac de zone (du style bâton brelle). C'est le prochain perso que je stufferai en glours. De plus, en début de serveur nous nous sommes plantés dans ses parchemins, résultat il n'est pas parcho vita (bouh la honte). Bref, pas mal de boulot à faire sur lui...

Personnage Number Eight ! Saelya

[Eiko] Coup de gueule... Saelya10

Stuff by Flo :p Je n'en suis pas vraiment convaincu parfois. C'est juste son cac monocible qui me gêne, en fait. Après le sacri, je pense modifier son stuff à elle aussi, histoire de la mettre au brageut ou je sais pas trop :/ De plus elle est en 9PA de base (j'ai mis le kralano PA pour qu'elle soit en 10, mais malheureusement il ne donne pas de soins, il appartenait au féca avant). En fait il lui faudrait un ocre et le problème de soin "bof" serait réglé :p Mais bref, vivent les cac multicibles, donc je pense la foutre au bâton plus tard =)


Nous avons d'autres personnages, comme Servalz (crâ 200), mais unstuff pour le moment (elle a été delete par une "amie", et depuis que le support nous l'a rendu on ne s'en est pas du tout occupé). Une fois les stuff principaux faits, je pense la mettre en glours et peut-être même l'inclure à la place du Sram dans la "team finale".
On a aussi un deuxième enu, 500pp, à peu près le même stuff que le Mambii screené ^^ Pure muladrop en fait.
Et d'autres persos qui ne valent pas trop la peine d'être cités :/ Panda 178 unstuff (depuis la maj vulné), roublard 17x que Flo monte actuellement, full sasa pour le moment :p


C'est assez difficile de stuff les personnages comme je l'entends :p On joue à plusieurs, donc forcément on a quelques divergences de ce coté-là. Si je fais d'autres stuffs, je dois faire attention à ne pas foirer tout ce qu'a fait le voisin x) Donc ce sont les stats de base du personnage qui bloquent tout :/ Ainsi que les diamants, mais ça ça avance peu à peu ^^

Niveau métiers, nous avons à peu près tout ce dont nous avons besoin (à part plusieurs forgeurs/sculpteurs, et cela nous fait vraiment défaut pour craft/fm nos armes :/). Cela viendra avec le temps aussi, mais priorités aux stuff Mad

Enfin bref y'a encore pas mal de boulot sur les persos là (no srx????)... J'espère qu'on sera prêts avant Frigost III avant l'arrivée des très gros stuff Very Happy

__________________________________


Bon je vais revenir sur la présentation IRL, sinon y'en a qui vont rouspetter (HIN DOKOUNER????) :p

Je m'appelle Manuel, mais vous pouvez m'appeler Manu, ou 'nu pour les grosses feignasses, j'ai 20 ans, et j'ai arrêté les études après un an de fac (ok 4mois, je remercie les grèves :p). Je fais le marché le dimanche matin, et je vais bientôt bosser avec mon padre (ouais, j'suis comme le fils à Sarkozy, chu pistonné :p). Je n'ai pas de petite amie, ça ralentirait beaucoup trop mon temps de jeu (ok ok c'est juste que j'en trouve pas é_è). J'habite entre Lyon et Grenoble. Mmh et puis voilà, je n'sais pas trop quoi dire de plus :p J'ai dit le principal, je pense.

En attente d'une réponse, à bientôt les loulous ! Very Happy (faraste, oublie pas de tricher les votes plz, j'ai transféré l'argent sur ton compte offshore)


Dernière édition par Eiko le Mar 31 Mai 2011 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blancheu
Prince(de lu)
Blancheu


Messages : 312
Age : 41
Localisation : Détécé

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
[Eiko] Coup de gueule... Left_bar_bleue197/200[Eiko] Coup de gueule... Empty_bar_bleue  (197/200)
Alignement: Neutre

[Eiko] Coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: [Eiko] Coup de gueule...   [Eiko] Coup de gueule... EmptyMar 31 Mai 2011 - 21:05

Bonjour Eiko et je te souhaite la bienvenue sur notre forum,

je passe ta candidature en partie privée où elle sera soumise aux votes des guildeux.

Tu auras une réponse dans les prochaines 48H !

Si tu as des questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Grand(e) méchant(e) loup(e)
Eiko


Messages : 68
Age : 33

Personnage
Classe: Féca
Niveau:
[Eiko] Coup de gueule... Left_bar_bleue200/200[Eiko] Coup de gueule... Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

[Eiko] Coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: [Eiko] Coup de gueule...   [Eiko] Coup de gueule... EmptyMar 31 Mai 2011 - 21:19

D'acc, merci OMG Smile

J'ai édité mon post pour rajouter le screen du xélor :p
Revenir en haut Aller en bas
Dokounet
Admin
Dokounet


Messages : 822
Age : 36
Localisation : Belgique

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
[Eiko] Coup de gueule... Left_bar_bleue200/200[Eiko] Coup de gueule... Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement:

[Eiko] Coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: [Eiko] Coup de gueule...   [Eiko] Coup de gueule... EmptyMar 31 Mai 2011 - 21:24

[Eiko] Coup de gueule... 323394Harclement
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatimemany.forumgratuit.be
Sakounet
Prince(de lu)
Sakounet


Messages : 782
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Yo

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
[Eiko] Coup de gueule... Left_bar_bleue200/200[Eiko] Coup de gueule... Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

[Eiko] Coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: [Eiko] Coup de gueule...   [Eiko] Coup de gueule... EmptyMar 31 Mai 2011 - 21:44

T BONE

Owii je te veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asch
Invité




[Eiko] Coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: [Eiko] Coup de gueule...   [Eiko] Coup de gueule... EmptyMer 1 Juin 2011 - 6:31

Je me permet d'intervenir en toute gentillesse et amitié :

JSUIS EN 11/6 TROUDUCU, VIRE MOI CE 10/6 TOUT MOCHE !!


Sur ce bonne journée les once Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asch
Invité




[Eiko] Coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: [Eiko] Coup de gueule...   [Eiko] Coup de gueule... EmptyMer 1 Juin 2011 - 6:56

Dsl pour le double post mais j'ai perdu mon pseudo et un invité peut pas edit :p


Avant de traiter avec un joueur, il faut negocier avec son club. Eiko est en contrat jusqu'en 2013 chez inqui, mais on consentira a le lacher pour... hum... 1 ocre Smile

Sur ce bonnes negociations !
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Grand(e) méchant(e) loup(e)
Eiko


Messages : 68
Age : 33

Personnage
Classe: Féca
Niveau:
[Eiko] Coup de gueule... Left_bar_bleue200/200[Eiko] Coup de gueule... Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

[Eiko] Coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: [Eiko] Coup de gueule...   [Eiko] Coup de gueule... EmptyMer 1 Juin 2011 - 9:06

Tu joues trop à Fifa ><
Revenir en haut Aller en bas
Dokounet
Admin
Dokounet


Messages : 822
Age : 36
Localisation : Belgique

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
[Eiko] Coup de gueule... Left_bar_bleue200/200[Eiko] Coup de gueule... Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement:

[Eiko] Coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: [Eiko] Coup de gueule...   [Eiko] Coup de gueule... EmptyJeu 2 Juin 2011 - 19:02

La guilde a voté et nous sommes pour ton intégration.

Au niveau de l'autonomie, des métiers de FM, l'orthographe, nous avons rien à redire.

La candidature était très agréable à lire et je peux dire que c'est l'une des meilleures candidatures que nous avons eu jusqu'à présent.

Toutefois il y avait quand même un problème par rapport au fait que tu ne guilderas qu'un seul compte. J'ai déjà été dans le même cas que toi et je peux comprendre ce choix. Vous étiez quand même avec ton frère ainsi que ton voisin, les meneurs d'Inquisition depuis un très bon bout de temps. Partir d'une guilde en tant que meneur n'est pas si simple, il faut pouvoir gérer et expliquer aux membres ce départ. Je suis sûr que ta décision a été mûrement réfléchie et je suis conscients que les autres personnes de la team ne suivent pas spécialement.

Un autre point positif c'est qu'assez bien de guildeux te connaissent et que dire hors mis que tu es une personne agréable et qui sait aider.

C'est donc avec grand plaisir que nous allons t’accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatimemany.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





[Eiko] Coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: [Eiko] Coup de gueule...   [Eiko] Coup de gueule... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Eiko] Coup de gueule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eiko
» Absence de Eiko
» Eiko sérieux tu fais chier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Présentation & Recrutement. :: Candidatures acceptées.-
Sauter vers: