Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Many
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Laoni

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Laoni Empty
MessageSujet: Laoni   Laoni EmptyDim 22 Mai 2011 - 22:25

Cher membre de Once upon a time,

J'ai décidé de refaire ma présentation et ma demande après votre nouvel charte comme vous me l'avez demandé.
Donc voilà je me présente dans un thème assez spécial je vous laisse deviner ^^

Laoni Vieux_10

Je m'appelle Damien, je vais sur mes 20 ans et j'habite en France dans la région parisienne.
Je suis actuellement au chômage et je recherche un emploi en CDI en tant que membre de votre guilde. Je suis célibataire polygame et sans enfants, je dispose donc du permis D (Dragodinde).
J'ai une grande mobilité, je peux me déplacer ou même partir en déplacement pour l'entreprise dans tout Amakna ainsi que dans d'autres pays comme Frigost etc.
Mes compétences sont le farmage de donjons et la revente d'items ou de ressources quelconques. J'aime aider les collègues dans leurs drops ou autres.
À ce jour mon expérience proféssionnelle est d'un an et demi dans ce domaine, j'ai eu mon diplôme de Brakmarien depuis peu et j'en suis fier, car j'ai connu de très bons joueurs dans cette petite école appelée "Arène".

Mes loisirs favoris sont les jeux vidéos, les jolies filles bien sûr Very Happy et tout simplement passé de bons moments avec les amis d'enfances.
Mon style musical ne vous plaira pas donc je m'abstiendrais de dire que j'écoute de la musique à base hip hop, rap français, rap américain et de la musique antillaise/jamaïquaine. " Ah trop tard je viens de le dire.. oups x)"

En espérant retenir votre attention, veuillez mesdames et mesdames acceptez mes salutations les plus distingués.


Laoni Nouvel13


Bon arrêtons les bêtises deux minutes c'était ma petite touche d'humour. Revenons à nos Boutons !

Pour se présenter IRL on aura tout notre temps ne vous inquiétez pas, là je ne sais quoi dire de plus.
Par contre,IG il y a eu du changement depuis la dernière fois les amis.. et oui heureusement.
On va commencé par les métiers où je m'y suis mis à grande vitesse et qui ne feront que d'augmenter d'ici peu.

À l'époque:

"Mes métiers sont à l'heure actuel Paysan 100, Boulanger 100, Alchimiste 100, Mineur 100, Joaillomage 100, Bricoleur 9x,
Bucheron 4x, Bijoutier 9x, Coordonnier 6x, Coordomage 3x, Tailleur 1x, et de 3 Pecheur lvl 40 a 50 plus ou moins."


Maintenant :

Pas de changement dans les métiers level 100, car ils n'ont pas pu descendre, en revanche Bricoleur va up dans quelques crafts 100,
Cordonnier est passé de 60 à 80, Tailleur de 10 à 70 et j'ai monté les TROIS métiers de forgemage level 100 tel que prévenus ça y est enfin fini ça fait plaisir Razz

Laoni Nouvel10

Au niveau personnage maintenant, quelques stuffs ont été changés et des levels augmentés.. rien de spécial. Ah si je me suis créé un nouveau perso,
un féca qui celui-ci remplace des à présent mon 2eme nunu. Ne vous inquiétez pas je l'ai mis de côté, car plus tard je veux créer une team de 7 nunuches pour le drop de Dofus.

BEFORE:
Laoni Nouvel11

AFTER :
Laoni Nouvel12

Voilà voilà, je pense que mes motivations se montrent ici même et dans le jeu, donc je peut rajouté seulement quelques mots que je n'avais pas faits dans l'ancienne demande.
Si j'intègre votre guilde vous verrez une nouvelle air d'un jeunot motivé et fous du pvm qui sera toujour là pour rendre service à la guilde,
qui sera dire ce qui pense quand ça ne va pas, car je ne suis pas le genre de personne à tourner sur le pot. Je ferais tout pour avancer la confrérie,
tant que je verrais des membres d'une guilde motivé comme la vôtre.
Allé zou comme dit dans le jeu, je ne suis pas un poète donc il risque de rester quelques fautes mais en tout cas j'espère que vous auraient aimer ma candidature,

à bientôt
In game...



Laoni


Dernière édition par Laoni le Lun 23 Mai 2011 - 11:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dokounet
Admin
Dokounet


Messages : 822
Age : 36
Localisation : Belgique

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Laoni Left_bar_bleue200/200Laoni Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement:

Laoni Empty
MessageSujet: Re: Laoni   Laoni EmptyDim 22 Mai 2011 - 23:15

Bienvenue à toi Laoni.

J'ai lancé un vote en partie privée et tu auras une réponse d'ici 48 heures.

N'hésite pas à poser des questions si tu en as.

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatimemany.forumgratuit.be
Blancheu
Prince(de lu)
Blancheu


Messages : 312
Age : 41
Localisation : Détécé

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Laoni Left_bar_bleue197/200Laoni Empty_bar_bleue  (197/200)
Alignement: Neutre

Laoni Empty
MessageSujet: Re: Laoni   Laoni EmptyDim 22 Mai 2011 - 23:19

Bonjour Laoni,

Ta candidature a été passée en partie privée et sera soumise aux votes de la guilde.

Tu auras un réponse d'ici 48H !

Bon jeu à toi

P.S : t'as déjà un fan cheers

Edit : ounaid part layni an mouce ali ass leu meu n'heure
Revenir en haut Aller en bas
Dokounet
Admin
Dokounet


Messages : 822
Age : 36
Localisation : Belgique

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Laoni Left_bar_bleue200/200Laoni Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement:

Laoni Empty
MessageSujet: Re: Laoni   Laoni EmptyLun 23 Mai 2011 - 17:35

Nous clôturons le vote et c'est avec grand plaisir que nous allons t'accueillir parmi nous.

Candidature très plaisante à suivre avec des touches d'humour, des screens, un bon contenu.
L'autonomie est là comme à ta première candidature.
Les métiers que dire à part que c'est parfait.
L'orthographe n'est pas encore au point mais nous avons vu un effort aussi vis-à-vis de cela.

Pour finir tu as mis toutes les chances de ton côté et cela c'est fait ressentir dans le vote, 100% de pour c'est rare.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatimemany.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Laoni Empty
MessageSujet: Re: Laoni   Laoni Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laoni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Screen de Laoni
» Départ de Laoni et Old
» ABSENCE LAONI
» Laoni et toute sa team ;D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Présentation & Recrutement. :: Candidatures acceptées.-
Sauter vers: