Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Many
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 création d'évents?

Aller en bas 
+5
Blancheu
Kamanosuke
Dokounet
Sakounet
Cob-aille
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




création d'évents? Empty
MessageSujet: création d'évents?   création d'évents? EmptyJeu 28 Avr 2011 - 22:11

Pourquoi ne pas crée des évents de temps en temps (genre 1 par mois ou 1 tout les deux mois) entre membres de la guilde, voir avec d'autres guildes?
Cela permet de réunir un maximun de membres de la guilde, histoire de ce retrouver tous ensembles de façon ludique, et amusante.
J'espère que cette idée vous plait, et qu'elle sera réalisé.

Persei-adn
Revenir en haut Aller en bas
Cob-aille
Prince(de lu)
Cob-aille


Messages : 273
Age : 33

Personnage
Classe: Cra
Niveau:
création d'évents? Left_bar_bleue200/200création d'évents? Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

création d'évents? Empty
MessageSujet: Re: création d'évents?   création d'évents? EmptyJeu 28 Avr 2011 - 22:42

Comme je l'ai dit, en un mot : ROX Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sakounet
Prince(de lu)
Sakounet


Messages : 782
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Yo

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
création d'évents? Left_bar_bleue200/200création d'évents? Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

création d'évents? Empty
MessageSujet: Re: création d'évents?   création d'évents? EmptyJeu 28 Avr 2011 - 23:37

Superbe idée , j'approuve <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




création d'évents? Empty
MessageSujet: Re: création d'évents?   création d'évents? EmptyVen 29 Avr 2011 - 13:48

Grave ça gère !
Revenir en haut Aller en bas
Dokounet
Admin
Dokounet


Messages : 822
Age : 36
Localisation : Belgique

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
création d'évents? Left_bar_bleue200/200création d'évents? Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement:

création d'évents? Empty
MessageSujet: Re: création d'évents?   création d'évents? EmptyVen 29 Avr 2011 - 18:04

Je suis pour l'idée, après ça serait quoi comme event ? Si tu as une idée dis là, ainsi on pourra faire le premier event assez rapidement. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatimemany.forumgratuit.be
Sakounet
Prince(de lu)
Sakounet


Messages : 782
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Yo

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
création d'évents? Left_bar_bleue200/200création d'évents? Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

création d'évents? Empty
MessageSujet: Re: création d'évents?   création d'évents? EmptyVen 29 Avr 2011 - 18:19

Perso' j'avais proposé un Kimbo dans la semaine comme une membre de la guilde en a besoin , en prenant tous 1 compte histoire de faire une petite sortie sympas entre guildeux , ca changerait des gros donjon en team =°

Après sinon en ce qui me concerne je suis ouvert à tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Dokounet
Admin
Dokounet


Messages : 822
Age : 36
Localisation : Belgique

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
création d'évents? Left_bar_bleue200/200création d'évents? Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement:

création d'évents? Empty
MessageSujet: Re: création d'évents?   création d'évents? EmptyVen 29 Avr 2011 - 18:25

Okay, vois ça avec elle, communique nous la date et on n'ira défoncer un Kimbo.


ce qui pourrait être sympa ce sont aussi des events qui réuniraient un peu le serveur, ça demande un peu plus de temps mais avec de la motivation ça pourrait être cool. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatimemany.forumgratuit.be
Sakounet
Prince(de lu)
Sakounet


Messages : 782
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Yo

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
création d'évents? Left_bar_bleue200/200création d'évents? Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

création d'évents? Empty
MessageSujet: Re: création d'évents?   création d'évents? EmptyVen 29 Avr 2011 - 18:31

Ouaip' pas faux , mais ca demande de l'organisation , faut vraiment préparer tout ça à l'avance :p
Revenir en haut Aller en bas
Dokounet
Admin
Dokounet


Messages : 822
Age : 36
Localisation : Belgique

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
création d'évents? Left_bar_bleue200/200création d'évents? Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement:

création d'évents? Empty
MessageSujet: Re: création d'évents?   création d'évents? EmptyVen 29 Avr 2011 - 18:52

Oui c'est sûr. Pour le moment on peut juste lancer des idées pour ensuite faire le tri et voir si il n'y aurait pas un truc assez fun à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatimemany.forumgratuit.be
Kamanosuke
Fou(ttre) du roi
Kamanosuke


Messages : 179
Age : 32
Localisation : Entre les racines d'un Chène centenaire.

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
création d'évents? Left_bar_bleue200/200création d'évents? Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

création d'évents? Empty
MessageSujet: Re: création d'évents?   création d'évents? EmptyVen 29 Avr 2011 - 19:11

J'suis ouvert à tout aussi. =]]
Revenir en haut Aller en bas
Blancheu
Prince(de lu)
Blancheu


Messages : 312
Age : 41
Localisation : Détécé

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
création d'évents? Left_bar_bleue197/200création d'évents? Empty_bar_bleue  (197/200)
Alignement: Neutre

création d'évents? Empty
MessageSujet: Re: création d'évents?   création d'évents? EmptyVen 29 Avr 2011 - 19:15

Un event déjà vu il y a longtemps m'avait marqué :

- 2 équipes (les chasseurs et les chassés)
- le but est de partir d'un point A et d'arriver à un point B sans se faire défier (utilisation de cawottes maudites pour les chassés pour faire la différence avec les chasseurs). Un fois rentré en combat le skin de wabbit disparaît donc on a perdu.

Ca peut être dur à mettre en place mais c'était bien fun à l'époque !
Revenir en haut Aller en bas
Dokounet
Admin
Dokounet


Messages : 822
Age : 36
Localisation : Belgique

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
création d'évents? Left_bar_bleue200/200création d'évents? Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement:

création d'évents? Empty
MessageSujet: Re: création d'évents?   création d'évents? EmptyVen 29 Avr 2011 - 19:49

Allez on fera la sortie Kimbo demain soir vers 20h00 pour Sealiah, il devrait y avoir pas mal de personnes connectées.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatimemany.forumgratuit.be
Euliane
Petit(e) poucet(te)
Euliane


Messages : 42
Age : 28
Localisation : %pos%

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
création d'évents? Left_bar_bleue199/200création d'évents? Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Ange

création d'évents? Empty
MessageSujet: Re: création d'évents?   création d'évents? EmptyVen 29 Avr 2011 - 20:52

Merci à tous silent
Revenir en haut Aller en bas
Sakounet
Prince(de lu)
Sakounet


Messages : 782
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Yo

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
création d'évents? Left_bar_bleue200/200création d'évents? Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

création d'évents? Empty
MessageSujet: Re: création d'évents?   création d'évents? EmptyVen 29 Avr 2011 - 21:46

J'serais là comme prévu :p
Revenir en haut Aller en bas
Linshen
Petit(e) poucet(te)
Linshen


Messages : 34
Age : 26

Personnage
Classe: Sram
Niveau:
création d'évents? Left_bar_bleue199/200création d'évents? Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Démon

création d'évents? Empty
MessageSujet: Re: création d'évents?   création d'évents? EmptyVen 29 Avr 2011 - 21:47

Je viendrai aussi <3 :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




création d'évents? Empty
MessageSujet: Re: création d'évents?   création d'évents? EmptySam 30 Avr 2011 - 4:27

vous pouvez compter sur moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
jygoku
Petit(e) poucet(te)
jygoku


Messages : 36
Age : 33

Personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
création d'évents? Left_bar_bleue200/200création d'évents? Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

création d'évents? Empty
MessageSujet: Re: création d'évents?   création d'évents? EmptySam 30 Avr 2011 - 7:25

Sakouille a écrit:
Perso' j'avais proposé un Kimbo dans la semaine comme une membre de la guilde en a besoin , en prenant tous 1 compte histoire de faire une petite sortie sympas entre guildeux , ca changerait des gros donjon en team =°

Après sinon en ce qui me concerne je suis ouvert à tout :p

Han le copieur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dokounet
Admin
Dokounet


Messages : 822
Age : 36
Localisation : Belgique

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
création d'évents? Left_bar_bleue200/200création d'évents? Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement:

création d'évents? Empty
MessageSujet: Re: création d'évents?   création d'évents? EmptySam 30 Avr 2011 - 14:24

Tu es notre source d'inspiration. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatimemany.forumgratuit.be
Invité
Invité




création d'évents? Empty
MessageSujet: Re: création d'évents?   création d'évents? EmptySam 30 Avr 2011 - 15:11

Même pas vrai !! l'idée m'est venu de Omg, et donc je me suis dis go metre sa sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sakounet
Prince(de lu)
Sakounet


Messages : 782
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Yo

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
création d'évents? Left_bar_bleue200/200création d'évents? Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

création d'évents? Empty
MessageSujet: Re: création d'évents?   création d'évents? EmptySam 30 Avr 2011 - 16:15

jygoku a écrit:
Sakouille a écrit:
Perso' j'avais proposé un Kimbo dans la semaine comme une membre de la guilde en a besoin , en prenant tous 1 compte histoire de faire une petite sortie sympas entre guildeux , ca changerait des gros donjon en team =°

Après sinon en ce qui me concerne je suis ouvert à tout :p

Han le copieur !!!


MEM PO VRAI $$

Dis ça à Adn è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




création d'évents? Empty
MessageSujet: Re: création d'évents?   création d'évents? EmptySam 30 Avr 2011 - 22:06

Voila le kimbo fait, soirée sympas entre guildeux, laoni etait présent aussi aucun problèms. On a même eu le droit a une chaussette Smile .
Vivement la prochaine sortie de se genre !!
Revenir en haut Aller en bas
Sakounet
Prince(de lu)
Sakounet


Messages : 782
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Yo

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
création d'évents? Left_bar_bleue200/200création d'évents? Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

création d'évents? Empty
MessageSujet: Re: création d'évents?   création d'évents? EmptySam 30 Avr 2011 - 23:11

Super petit donjon entre guildeux avec Laoni , à refaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




création d'évents? Empty
MessageSujet: Re: création d'évents?   création d'évents? EmptyMer 25 Mai 2011 - 13:56

Bon voilà après la petite soirée sympas que nous a proposé aurel' je vais a mon tour proposé un event surement le 25/26 juin.
Les règles seront donné un peu plus tard.

Je compte sur vous Wink

Persei
Revenir en haut Aller en bas
Blancheu
Prince(de lu)
Blancheu


Messages : 312
Age : 41
Localisation : Détécé

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
création d'évents? Left_bar_bleue197/200création d'évents? Empty_bar_bleue  (197/200)
Alignement: Neutre

création d'évents? Empty
MessageSujet: Re: création d'évents?   création d'évents? EmptyMer 25 Mai 2011 - 14:13

Je pense que tu pourras compter sur moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Sakounet
Prince(de lu)
Sakounet


Messages : 782
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Yo

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
création d'évents? Left_bar_bleue200/200création d'évents? Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

création d'évents? Empty
MessageSujet: Re: création d'évents?   création d'évents? EmptyMer 25 Mai 2011 - 17:58

Je serais sûrement présent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





création d'évents? Empty
MessageSujet: Re: création d'évents?   création d'évents? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
création d'évents?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Présentation & Recrutement. :: Discussions générales.-
Sauter vers: