Guilde du serveur Many

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature de Euphemya.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Euphemya.   Dim 1 Mai 2011 - 20:39

Je comprends tout à fait que cela peut faire partie du règlement de la guilde, mais d'un point de vue personnel, je trouve ça pas bien du tout, les conditions sont déjà très très dures pour être admis, si en plus de cela les CONTRE valent deux points c'est carrément missions impossible ou presque.. Je comprends l'indignation que Euphémya et Wrath peuvent avoir en se moment.

Et ADN tu as voté CONTRE, si tu étais à leurs place je ne suis pas sûr que tu tiendrais le même discours.
Revenir en haut Aller en bas
Catacombs
Petit(e) poucet(te)

Personnage
Classe: Cra
Niveau:
199/200  (199/200)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Candidature de Euphemya.   Dim 1 Mai 2011 - 20:42

Perso' j'suis pour mon refus au sein de votre guilde, ça aurait foutu la merde, ouais faut l'avouer surtout avec mon pire ennemi qui est Zz et pote ( surement de ADN ) alors afin d'éviter les conflits même si ce serait beau d'entrer dans Once Upon a Time, c'est mieux ainsi, ça évitera qu'on m'agresse en boucle sans raison valable afin d'm'empêcher de jouer =°
Bonne chance à vous tous, cette guilde reste à mes yeux avec Vestige, Inquisition et quelques autres, la meilleure de Many, et ça c'est indiscutable.
See ya ! <3
Dokounet
Admin

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
200/200  (200/200)
Alignement:

MessageSujet: Re: Candidature de Euphemya.   Dim 1 Mai 2011 - 20:45

J'avais demandé l'avis des membres pour ce système et personne ne s'y était opposé. Quand je demande vos avis le but n'est pas de mettre un "oui" pour le plaisir, vous argumentez et dîtes ce que vous en pensez, même si vous êtes contre.

En gros tu connais bien ces personnes donc on ne devrait pas utiliser ce système, mais par contre pour les autres si, ça me dépasse.

Je rappelle un peu le but de ce système d'ailleurs, il est fait pour qu'une personne recrutée le soit par une grande partie de la guilde et non pas sur un vote près, je doute fort qu'une recrue soit perçue d'un très bon œil par tout le monde en ayant obtenu 7 pour/6 contre.

Je n'ai rien à rajouter, si tu es contre ce système je t'invite à en parler en partie privée et on pourra même refaire un sondage si tu le souhaites.

http://onceuponatimemany.forumgratuit.be
Catacombs
Petit(e) poucet(te)

Personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Euphemya.   Dim 1 Mai 2011 - 20:47

Perso' j'suis pour mon refus au sein de votre guilde" ---> à prendre au second degré x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Euphemya.   Dim 1 Mai 2011 - 20:49

Oui j'ai voté Contre et je ne le cache pas, j'ai argumenté mon choix personnelement, et c'est pas forcément le cas de tout le monde.
Après oui peut être que a leur place je ne dirai pas sa, mais malgré tout les echec que j'ai pu subire tous mon permis de rebomdir et d'avancer, et je leur souhaite la même chose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Euphemya.   Lun 2 Mai 2011 - 4:45

Et moi donc ! Par contre Dokou je n'es vraiment pas vu un tel sujet qui discuté des POUR / CONTRE, donc tu peux comprendre que je n'étais pas mis à la page sur se sujet et je m'en excuse (ou bien c'est que ma mémoire flanche ^^), mais bon, comme tu dis, si il y aurait un résultat serré du genre 7 pour pour 6 contre j'pourrais comprendre, mais là. ^^'

Bref je souhaite à Euphemya et Wrath de trouver LA guilde de qui sera faire leur bonheur, car ils le méritent Smile
Euphemya
Petit(e) poucet(te)

Personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
199/200  (199/200)
Alignement: Ange

MessageSujet: Re: Candidature de Euphemya.   Lun 2 Mai 2011 - 5:55

Et je vais te répondre Koddem, LA guilde que je veux rejoindre c'est la tienne, alors, ne t'en fait, Euphemya and co', feront leur réapparition très bientôt (TAVU JME DON EN SPECTACLE LOL ^^^^^) au détriment de certains, à la joie d'autres.

See you soon !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Euphemya.   Lun 2 Mai 2011 - 8:07

Je t'informe aussi d'une autres règles de la guilde

Omg- a écrit:
Bonjour à toutes et tous,

Suite au spam de certaines personnes ayant essuyé un refus de candidature, une décision a été prise.

Un délai de 3 mois entre chaque nouvelle candidature d'une même team doit être respecté !

Si ce délai n'est pas respecté un bannissement du forum sera effectué !

Bon jeu à vous !

Même si tu veux refaire une candidature tu devras au minimun attendre le 2 août 2011.
Euphemya
Petit(e) poucet(te)

Personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Euphemya.   Lun 2 Mai 2011 - 9:06

J'attendrai le 2 août 2011 alors =) essayer de me démotiver, tu n'y arriveras pas je pense. Si tu as encore des choses à me reprocher tu peux vider ton sac, je me suis expliqué avec Dokounet, on s'est mis d'accord sur certains points. Ma candidature n'a pas été acceptée et j'en suis fort dépourvu (SPOIL POESIE) , mais , quoi qu'il se passe, je vais reposter ma candid', lorsque l'on me donnera un accord pour postuler.

Tu ne peux pas comprendre ce que je ressens à la suite de ce 'non' , tu n'as pas fait de candidature durant des heures, essayant de chercher la moindre petite erreur, le moindre détail qui pourrait faire 'mouche' , ah le problème étant que je ne veuille pas faire rentrer mes 6 comptes dans Once =° Tout a été dit, je n'ai rien à redire là dessus.

Au plaisir de re-postuler chez Once upon a time.
Catacombs
Petit(e) poucet(te)

Personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Euphemya.   Lun 2 Mai 2011 - 9:28

"Je t'informe aussi d'une autres règles de la guilde"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Euphemya.   Lun 2 Mai 2011 - 9:58

C'etait pas méchant, je le redis mais c'etait juste pour vous tenir informé qu'il y avait un délai entre deux candid'.

Euphemya a écrit:
Tu ne peux pas comprendre ce que je ressens à la suite de ce 'non' , tu n'as pas fait de candidature durant des heures, essayant de chercher la moindre petite erreur, le moindre détail qui pourrait faire 'mouche'

Non mais je sais ce que c'est quand même, j'ai moi même fait une présentation à la guilde sur ce forum qui ma pris pas mal de temps car je la voulais parfaite. Donc certes je n'ai pas connus le "non" , mais je sais c'est quoi passer des heures sur une candid'.
Euphemya
Petit(e) poucet(te)

Personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Euphemya.   Lun 2 Mai 2011 - 10:01

Je vais la refaire :" non on vous prend pas car vous respectez pas les règles " dans les grandes lignes. Je les respecte toutes , j'ai 6 comptes, j'veux en faire rentrer 3 , en quoi cela violerait -il les règles? Jamais cela n'a été mentionné.
Zz-cleclement
Petit(e) cochon(ne)

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
200/200  (200/200)
Alignement: Démon

MessageSujet: Re: Candidature de Euphemya.   Lun 2 Mai 2011 - 12:56

Euphemya a écrit:
Je vais la refaire :" non on vous prend pas car vous respectez pas les règles " dans les grandes lignes. Je les respecte toutes , j'ai 6 comptes, j'veux en faire rentrer 3 , en quoi cela violerait -il les règles? Jamais cela n'a été mentionné.

Salut a tous :p, pourquoi chercher la bébête ? Tu dis respecté le choix de la guilde mais sur t'es 2-3 derniers messages on sens que tu essaies de "casser" adn, je ne vois pas a quoi cela peut te servir !

ADN président ! cheers
Catacombs
Petit(e) poucet(te)

Personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Euphemya.   Lun 2 Mai 2011 - 13:46

Zz-cleclement a écrit:

Salut a tous :p, pourquoi chercher la bébête ? Tu dis respecté le choix de la guilde mais sur t'es 2-3 derniers messages on sens que tu essaies de "casser" adn, je ne vois pas a quoi cela peut te servir !

ADN président ! cheers

Lol, tu peux aller cracher ailleurs s'il te plaît ?
Au passage, c'est pas un mec qui rage tellement obligé d'agresser en boucle un joueur parce qu'il est pote d'un des membres que tu haies dans Once qui va faire la morale à mon frère, surtout avec un âge mental aussi bas.
En aucun cas Euphemya essaie de "casser" Adn, bien au contraire.
*s'attend à une agression en boucle*
Laughing
Euphemya
Petit(e) poucet(te)

Personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Euphemya.   Lun 2 Mai 2011 - 13:50

Zz-, on voit que ton interprétation laisse à désirer, Adn- il peut toujours essayer de me sortir des faits coercitifs , je me défendrai toujours quoi qu'il se passe.
Je n'ai rien à voir avec toi Zz, mais pourquoi souhaites tu défendre une cause déjà perdue d'avance alors même que tu sais que notre candid' n'a pas été retenue?

Si j'avais voulu "casser" Adn- j'aurai envoyé les screens de la conversation qui se tenait à la zaap madestram une fois la réponse donnée sur le forum. Bien évidemment tu vas faire l'être qui procrastinera toutes ses accusations .

Sans façon Zz-, je ne veux en aucun cas heurter la sensibilité de ce cher membre qu'est Adn-, bien qu'il ne veuille que ça de notre part.

Je ne répondrai plus à ce genre de plaidoirie qui me rend un peu confus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Euphemya.   Lun 2 Mai 2011 - 13:56

Salut euphemya,

Je lis souvent les topics du forum sans trop répondre, mais la c'est gravissime Laughing. Pourquoi insisté autant? Tu as posté ta candidature comme tout le monde, accepte en le vote, comprendre les raisons du refus dans leur guilde serait déja une première chose à leur montré avant d'insisté à dire que tu va repostulé dans 3 mois. Moi aussi comme toi, j'ai écris ma candidature, malheuresement je n'ai pas été pris car comme à dit Dokounet les règles ont été écrite très vite (et figure toi que j'avait les condition pour y rentré, seul mes fautes d'orthographes on donner pour leurs contres). Après réfléxion je me suis dit que la première des choses à faire c'est de leur prouvé que tu as compris leur contre. A quoi bon allé dans une guilde ou les gens ont voté contre toi? Wink Et puis sans jugé quiconque je connais pas mal certains joueurs de la guilde, je sais qu'il recherche surtout des fous du pvm, à quoi leur servirait des joueurs qui glandent h24 au zaap etc (à ne pas prendre pour toi directement, mais sont 70% des postulants). De plus maintenant il ont commencé à instauré un système d'évent qui "peut-être" deviendras inter-guilde, personnellement il m'ont proposé au premier essai, on à fait un petit kimbo très rapide mais bien simpa. Qui sait, il t'appelleront surment. A ne pas le prendre contre toi, mais en général et surtout à tout les joueurs qui veulent "absolument" rentré chez once upon a time. Calmé vous les gars, vous pouvez resté de très bon amis avec les membres de la guilde tout en étant dans une autre très bonne guilde du serveur.

Ps: Sachez que chaque message, flood, mp que vous envoyé principalement aux frères et ensuite au reste. Surtout pour "ralé" comme quoi vous n'avez pas été pris, ou pour leur chagriné des histoire d'amour entre deux joueurs leurs fait perdre du temps inconsidérable dans leur moment de plaisir à joué; et "croyé" moi ou non petit à petit sa leur enlève le plaisir de joué et c'est bien dommage car malgré leur très grande expérience du jeu, il leur reste des chose à faire et à découvrir.
Catacombs
Petit(e) poucet(te)

Personnage
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Euphemya.   Lun 2 Mai 2011 - 14:15

Moi j'propose à Dokounet de lock ce topic, il ne sert plus à rien. Si ce n'est que ça fout la merde pour des broutilles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Euphemya.   Lun 2 Mai 2011 - 14:33

Wrathzombie a écrit:
Moi j'propose à Dokounet de lock ce topic, il ne sert plus à rien. Si ce n'est que ça fout la merde pour des broutilles.

Complétement d'accord avec toi, sert a rien de laisser ce post ou tout le monde met son petit com' perso.
Dokounet
Admin

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
200/200  (200/200)
Alignement:

MessageSujet: Re: Candidature de Euphemya.   Lun 2 Mai 2011 - 14:51

Je ne vais pas trancher car je n'en vois pas le but. Je m'entends bien avec Zz, la team ADN ainsi que Laoni.

De toute façon j'ai parlé à Euphemya hier soir et il sait à quoi s'attendre, nous avons un travail à faire en guilde avant de ré ouvrir le recrutement.

Suite à vos demandes je vais fermer ce sujet car nous tournons en rond.

Bonne continuation à tous.
http://onceuponatimemany.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Euphemya.   

Candidature de Euphemya.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2