Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Many
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 akaiisa candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
akaiisa
Petit(e) cochon(ne)



Messages : 4

akaiisa candidature Empty
MessageSujet: akaiisa candidature   akaiisa candidature EmptyMar 26 Avr 2011 - 3:47

Je me presente akaiisa, je joue une team composée de 6personnage personnages (xelor-eni-panda-enu-enu-cra)jai aussi un amis sacri 185 et osa 199 qui complete ma team au besoin je vous presenterai les personnage aussi car quand il ne sont pas connecter ces souvent moi dessus^^

Depuis deja 6 ans je joue a dofus pour vous dire jetait au primaire et maintenant jai fini le secondaire xD (jai 18ans en passant). C' est donc sur le serveur Djaul avec mon frere que j' ai commencé, J'ai jouer un ans sans etre abonné javai dofus dans la peau ! . Puis apres un ans je me suis fait hacker. Apres ce hack jai dont jouer ici et la sur environ 5 serveur donc en grande parti domen mais a partir de ce moment la je me suis abonné et jai fini par jouer sur le serveur heroique.
J'ai finalement retourner jouer sur many avec mon meilleur ami IRL voila pk jsuis sur se serveur.

Peu a peu je monte , au debut je jouais seulement xelor donc je commence a monter le reste de la team :p D'ici peu je compte etre operationnel pour passer dj frifri monter eni/panda/nunu et le tour va etre jouer.

En ce qui concerne les metier il n'y a aucun probleme de se coté avec les screen qui von suivre vous aller voir :p

récapitulatif des métiers:

Bricoleur 100
paysan 100
alchimiste 100
forgeur pelle + forgemage 100
forgeur hache +forgemage 100
forgeur épée 60
bijoutier 70 +joaillomage 100
tailleur 67 + costumage 100
cordonnier 65 + cordomage 100
chasseur environ 60 sur 2 perso
boucher 7X


J'aurai voulu faire des screen mais en essayant jme suis rendu compte que javai un probleme (je joue avec un ordinateur portable ) jai fracasser la vitre il y a 6mois environ jai un ecran externe mais en fesant du ''print screen'' jimprime mon ecran briser donc c'est tout flou. Voila pour l'appareil photo briser ! :p sinon les lvl sont les suivant

Xélor 178
enu 150
osa 199
sacri 185

en cours de up

cra 116
enu 126
eni 101
panda 100
Revenir en haut Aller en bas
Dokounet
Admin
Dokounet


Messages : 822
Age : 35
Localisation : Belgique

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
akaiisa candidature Left_bar_bleue200/200akaiisa candidature Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement:

akaiisa candidature Empty
MessageSujet: Re: akaiisa candidature   akaiisa candidature EmptyMar 26 Avr 2011 - 5:40

Salut Akaiisa, je te souhaite la bienvenue sur notre forum.

Je vais donc envoyer ta candidature en partie privée pour la soumettre à un vote et tu auras une réponse d'ici 48h maxi.

Si tu as d'éventuelles questions, c'est avec joie que nous y répondrons.

Bon jeu.

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatimemany.forumgratuit.be
Dokounet
Admin
Dokounet


Messages : 822
Age : 35
Localisation : Belgique

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
akaiisa candidature Left_bar_bleue200/200akaiisa candidature Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement:

akaiisa candidature Empty
MessageSujet: Re: akaiisa candidature   akaiisa candidature EmptyJeu 28 Avr 2011 - 17:27

La guilde a voté et nous sommes contre ta venue dans la guilde.

Plusieurs points négatifs, candidature trop brève, pas assez de couleurs, orthographe.

Je te souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatimemany.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





akaiisa candidature Empty
MessageSujet: Re: akaiisa candidature   akaiisa candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
akaiisa candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Présentation & Recrutement. :: Candidatures refusées.-
Sauter vers: