Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Many
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 les petits screens a la Adn's :)

Aller en bas 
+18
Shoda
Pemwen
Yata-san
Qc-Heineken
Zaek/DSK
Qc Drinkerz
anatielle
Zuia
Hz-Blood
mcfly62
Akwadaleux
Faraste
Cob-aille
Lunastella
Blancheu
Kamanosuke
Dokounet
Sakounet
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
anatielle
Prince(de lu)
anatielle


Messages : 262
Age : 32
Localisation : Ça intéresse vraiment quelqu'un?

Personnage
Classe: Cra
Niveau:
les petits screens a la Adn's :) - Page 5 Left_bar_bleue200/200les petits screens a la Adn's :) - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

les petits screens a la Adn's :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les petits screens a la Adn's :)   les petits screens a la Adn's :) - Page 5 EmptyLun 12 Déc 2011 - 12:01

Mignon tout sa, faut que j'aille tester moi toujours pas fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les petits screens a la Adn's :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les petits screens a la Adn's :)   les petits screens a la Adn's :) - Page 5 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 18:18

Dans le genre www.jesuisunboulet.com un petit sram 166. Ce matin combat koli avec feca/panda/enu contre un sacri 198, un eca 193 et un sram 166, je dis bonjours normal, sa réponse est des plus drole...


[img]les petits screens a la Adn's :) - Page 5 Rageux11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Sakounet
Prince(de lu)
Sakounet


Messages : 782
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Yo

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
les petits screens a la Adn's :) - Page 5 Left_bar_bleue200/200les petits screens a la Adn's :) - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

les petits screens a la Adn's :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les petits screens a la Adn's :)   les petits screens a la Adn's :) - Page 5 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 18:21

Qu'il est mignon , y'a des claques qui se perdent x).
Revenir en haut Aller en bas
Dokounet
Admin
Dokounet


Messages : 822
Age : 36
Localisation : Belgique

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
les petits screens a la Adn's :) - Page 5 Left_bar_bleue200/200les petits screens a la Adn's :) - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement:

les petits screens a la Adn's :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les petits screens a la Adn's :)   les petits screens a la Adn's :) - Page 5 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 21:44

Ralala, il a du chemin à faire pour devenir meilleur que tout le monde, et pas qu'IG xD
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatimemany.forumgratuit.be
anatielle
Prince(de lu)
anatielle


Messages : 262
Age : 32
Localisation : Ça intéresse vraiment quelqu'un?

Personnage
Classe: Cra
Niveau:
les petits screens a la Adn's :) - Page 5 Left_bar_bleue200/200les petits screens a la Adn's :) - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

les petits screens a la Adn's :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les petits screens a la Adn's :)   les petits screens a la Adn's :) - Page 5 EmptySam 17 Déc 2011 - 0:17

Un beau frustré et complexé par son Q.I d'huitre, sa fait plaisir de voir sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les petits screens a la Adn's :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les petits screens a la Adn's :)   les petits screens a la Adn's :) - Page 5 EmptyLun 19 Déc 2011 - 8:57

Petit cadeau a Dokounet parce qu'il le vaut bien Smile

[img]les petits screens a la Adn's :) - Page 5 Papa_n10[/img]

Et la les 30 Dc

[img]les petits screens a la Adn's :) - Page 5 Kdo_do10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Zuia
Prince(de lu)
Zuia


Messages : 232
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Personnage
Classe: Sram
Niveau:
les petits screens a la Adn's :) - Page 5 Left_bar_bleue200/200les petits screens a la Adn's :) - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

les petits screens a la Adn's :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les petits screens a la Adn's :)   les petits screens a la Adn's :) - Page 5 EmptyLun 19 Déc 2011 - 18:14

J'pensais qu'il était raciste des belges le papa nowel (car il a oublié d'offrir un cerveau a van damme Very Happy )
J'suis fier de toi Antho-nowel!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les petits screens a la Adn's :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les petits screens a la Adn's :)   les petits screens a la Adn's :) - Page 5 EmptyMar 20 Déc 2011 - 22:29

Petit screen du feca en mode compét', je voulais annoncer par la même occas que en se moment je fait une petite vidéo sur ma team donc si certains veulent y figurer c'est avec plaisir.



[img]les petits screens a la Adn's :) - Page 5 Paprik14[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Qc Drinkerz
Grand(e) méchant(e) loup(e)
Qc Drinkerz


Messages : 72

Personnage
Classe: Féca
Niveau:
les petits screens a la Adn's :) - Page 5 Left_bar_bleue199/200les petits screens a la Adn's :) - Page 5 Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Démon

les petits screens a la Adn's :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les petits screens a la Adn's :)   les petits screens a la Adn's :) - Page 5 EmptyMar 20 Déc 2011 - 22:41

Très beau féca... la meilleure classe bien sur si il y aurait pas les classes trop busay xD. Un de tes objet a mené ma curiosité d'où vien le vulbis :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les petits screens a la Adn's :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les petits screens a la Adn's :)   les petits screens a la Adn's :) - Page 5 EmptyMar 20 Déc 2011 - 22:45

Il vient d'une bonne amitié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Qc Drinkerz
Grand(e) méchant(e) loup(e)
Qc Drinkerz


Messages : 72

Personnage
Classe: Féca
Niveau:
les petits screens a la Adn's :) - Page 5 Left_bar_bleue199/200les petits screens a la Adn's :) - Page 5 Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Démon

les petits screens a la Adn's :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les petits screens a la Adn's :)   les petits screens a la Adn's :) - Page 5 EmptyMar 20 Déc 2011 - 23:44

Alors dans ton cas c'est vrai qu'une amitié vaut bien plus que 400m Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les petits screens a la Adn's :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les petits screens a la Adn's :)   les petits screens a la Adn's :) - Page 5 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 9:40

c'est celui de zz, et je lui ai demandé pourpre 50 et emeraude 100 pour faire une vidéo il ma répondu attent je co sacri pour vuvu, j'allais pas dire non xD
Revenir en haut Aller en bas
anatielle
Prince(de lu)
anatielle


Messages : 262
Age : 32
Localisation : Ça intéresse vraiment quelqu'un?

Personnage
Classe: Cra
Niveau:
les petits screens a la Adn's :) - Page 5 Left_bar_bleue200/200les petits screens a la Adn's :) - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

les petits screens a la Adn's :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les petits screens a la Adn's :)   les petits screens a la Adn's :) - Page 5 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 14:27

sa fait bien envie tout ces dofus, tu mlé done? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Qc Drinkerz
Grand(e) méchant(e) loup(e)
Qc Drinkerz


Messages : 72

Personnage
Classe: Féca
Niveau:
les petits screens a la Adn's :) - Page 5 Left_bar_bleue199/200les petits screens a la Adn's :) - Page 5 Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Démon

les petits screens a la Adn's :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les petits screens a la Adn's :)   les petits screens a la Adn's :) - Page 5 EmptyVen 23 Déc 2011 - 2:14

xD un pourpre 50 % et emeraude 100 avec un MINI surplus ;p
Revenir en haut Aller en bas
Zaek/DSK
Fou(ttre) du roi
Zaek/DSK


Messages : 180
Age : 112
Localisation : regarde dok dropé d tutu a brakmarre

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
les petits screens a la Adn's :) - Page 5 Left_bar_bleue199/200les petits screens a la Adn's :) - Page 5 Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Démon

les petits screens a la Adn's :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les petits screens a la Adn's :)   les petits screens a la Adn's :) - Page 5 EmptyVen 23 Déc 2011 - 11:44

Tu n'as même pas de dofawa u_u.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les petits screens a la Adn's :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les petits screens a la Adn's :)   les petits screens a la Adn's :) - Page 5 EmptyMar 3 Jan 2012 - 20:03

Petit screen pour les Qc's lol!

[img]les petits screens a la Adn's :) - Page 5 Screen10[img]


Humm je me disais aussi que pour aller au Quebec il fallait être fou ou alors avoir des promos sur le(s) billet(s), parce que évidament tout le monde préfère le joli pays qu'est le Canada !! :p

Ps : en plus cle vol est garantit sec !!
Revenir en haut Aller en bas
Qc-Heineken
Grand(e) méchant(e) loup(e)
Qc-Heineken


Messages : 79
Localisation : Quebec

Personnage
Classe: Xélor
Niveau:
les petits screens a la Adn's :) - Page 5 Left_bar_bleue199/200les petits screens a la Adn's :) - Page 5 Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Démon

les petits screens a la Adn's :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les petits screens a la Adn's :)   les petits screens a la Adn's :) - Page 5 EmptyMar 3 Jan 2012 - 20:07

Nan nan nan tu vois bien que partout dans le monde, même sur les forums les yeux sont tournés vers ce magnifique PAYS qu'est le QUÉBEC !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les petits screens a la Adn's :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les petits screens a la Adn's :)   les petits screens a la Adn's :) - Page 5 EmptyMar 3 Jan 2012 - 20:16

Bon j'avoue le forum a parlé du Quebec ( d'ou le screen ^^) mais de la a dire tout le monde faut pas pousser le bouchon trop loin :p
Sinon "des vole sec " ça vient aussi de chez vous? Jamais cette expréssion avant^^
Revenir en haut Aller en bas
Qc-Heineken
Grand(e) méchant(e) loup(e)
Qc-Heineken


Messages : 79
Localisation : Quebec

Personnage
Classe: Xélor
Niveau:
les petits screens a la Adn's :) - Page 5 Left_bar_bleue199/200les petits screens a la Adn's :) - Page 5 Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Démon

les petits screens a la Adn's :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les petits screens a la Adn's :)   les petits screens a la Adn's :) - Page 5 EmptyMar 3 Jan 2012 - 22:19

Hmm je t'avoue que j'sais pas non plus c'que c'est^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les petits screens a la Adn's :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les petits screens a la Adn's :)   les petits screens a la Adn's :) - Page 5 EmptyMer 25 Jan 2012 - 18:47

Envie de rire?
Je vous invite a aller visiter ce magnifique message de Opac :

=>http://www.radio-many.com/forum/showthread.php?tid=208
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les petits screens a la Adn's :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les petits screens a la Adn's :)   les petits screens a la Adn's :) - Page 5 EmptyVen 27 Jan 2012 - 6:37


Voila la vidéo de l'interview des Zz sur radio Many .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les petits screens a la Adn's :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les petits screens a la Adn's :)   les petits screens a la Adn's :) - Page 5 EmptyVen 27 Jan 2012 - 14:40

Bien bien l'interview Wink
Adn, y a-t-il un moyen de contacté les Zz pour leurs commerces ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les petits screens a la Adn's :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les petits screens a la Adn's :)   les petits screens a la Adn's :) - Page 5 EmptyVen 27 Jan 2012 - 15:23

oué via skype : cleclement02, ou alors tu me dis ce que tu veux et je sms clem. A toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les petits screens a la Adn's :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les petits screens a la Adn's :)   les petits screens a la Adn's :) - Page 5 EmptyVen 27 Jan 2012 - 20:59

Il y a tellement de truc enfaite, je pense que je vai le lui en parlé sur skype car tout son mode marchand m'intéresse mais il faut que je me fasse 600m de kamas, d'ici là sa sera partit lol!

Donc voir pour les kralano pa déja en premier ou si sa le dérange d'échanger ces tutu 19 contre des 18 + kamas, enfin bref voila quelque détails à voir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yata-san
Supporter de la cause des femmes libertines



Messages : 98

les petits screens a la Adn's :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les petits screens a la Adn's :)   les petits screens a la Adn's :) - Page 5 EmptyVen 27 Jan 2012 - 23:55

Bonsoir. Sont gentils ces Zz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les petits screens a la Adn's :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les petits screens a la Adn's :)   les petits screens a la Adn's :) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les petits screens a la Adn's :)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zuzu's screens!
» Screens des Vendus!
» LES SCREENS FARASTE & DOKOUNET
» Les screens d'Archer-celeste
» Deux screens de l'event survival d'emo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Présentation & Recrutement. :: Screens.-
Sauter vers: