Guilde du serveur Many

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Sanatos

AuteurMessage
sanatos
Petit(e) cochon(ne)

MessageSujet: Candidature Sanatos   Lun 25 Avr 2011 - 3:30

Bonjour a toutes et a tous ,

Je vais vous parlez de mon petit parcours sur dofus ,

Ma première fois sur ce jeu a été sur le serveur JIVA à son lancement (durant sa BETA gratos Razz ).
Mon expérience fût très brève et presque oublier, quelques année plus tard , je me suis souvenu de Dofus et eu envi d'y retourner pour voir ce que sa donnait, j'ai alors commencé des personnages sur Rushu.
Expérience très enrichissante vu que j'y suis rester 1 ou 2 années, mais qui ai fini depuis maintenant 3-4 ans pour cause de manque cruel de stuff THL craftable etc....

Nous en arrivons donc au serveur MANY que j'ai dû commencer 1 ans après RUSHU où je suis rester 1 ans puis stop 1 ans et repris dernièrement. LOL pour cette fois ci je n'ai pas changer de serveur , même si j'était bien partie pour.

Alors à ma reprise toute récente j'ai remarquer la présence ("importante"?) de votre guilde sur ce serveur, je me suis donc renseigner,chercher et finalement atterrir sur votre forum.

Mes personnages maintenant.

Mon personnages principal est un feca comme dans tous les serveurs où j'ai pu poser mon pied , Sanatos, de niveau 194

Par contre après mainte reprise je n'ai pas réussi a mettre un screen alors bon....
Pour vous résumer comme je viens de reprendre le jeu il y a de sa quelque semaine , je n'ai pas vraiment de stuff exceptionnelle pour l'instant (tous les personnage à restuff naturellement :/)

J'ai aussi en ma possession

- Un eni 187 Enigo qui n'existe en ce serveur que pour une seul chose, soigner mon pauvre sacrieur qui s'en prend plein dans la tête a chaque fois =x

- Un Panda 173 Mesxn qui n'avait été crée à ma reprise que pour la vulnérabilité..... autrement dit qui ne sert presque plus à rien maintenant mise a part , peut-être le drop (panda eau).

- Un osa 177 Hexel qui rattrape mes bourdes avec ses liasse spirituel , crée en même temps que le panda.

-Un sacri de niveau 167 (eh oui.... quand y'a plus le stuff full sasa sa monte beaucoup moin vite LoL,

Voila voila, question autonome, je n'aime pas trop demander de l'aide a tout va , je gère comme je peut sinon au pire j'achète si je ne drop pas .

Coté métier:

Je n'ai jamais été très porter sur les métiers de craft.... alors je ne parle même pas des métiers récolteur.
Cependant malgré la grosse faignasse que je suis à up mes métier ,j'ai quand même monter quelque métier avec les parchemin.
J'ai donc en ma possession:
- tailleur 78
- Costumage 100
- Sculpteur de baton 81
- Sculptemage de baton 100
- Sculpteur de baguette 95 (ma priorité)
- Sculptemage de baguette 98
- Cordonnier 26. . . .
- Bricoleur 34 . . . . . no comment LoL

Ce que je fait la plupart du temps sur dofus?
Attendre que le temps passe... x)
Mais la plus part du temps des donjons.

Coté IRL:

Je m'appelle TONY âgé de 21 Ans maintenant (déjà....) , j'habite en région parisienne.
Côté vis active , j'ai quelques affaires par ci par la mais rien de bien extraordinaire.

Expérant avoir de vos nouvelles assez vite .
Merci de votre attention

Revenir en haut Aller en bas
Blancheu
Prince(de lu)

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
197/200  (197/200)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Candidature Sanatos   Lun 25 Avr 2011 - 9:19

Bienvenue sur notre forum et merci de l'attention que tu portes à notre guilde.

J'ai lancé un vote en partie privée et tu auras une réponse d'ici 48heures au maximum.

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à nous les poser.

Voilà, bon jeu à toi.

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
197/200  (197/200)
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Candidature Sanatos   Mer 27 Avr 2011 - 10:55

Bonjour Sanatos,

Ta candidature a été soumise à un vote en partie privé et la majorité de la guilde a voté contre ton intégration pour les raisons suivantes :

Candidature peu soignée

Trop de fautes (une relecture aurait pu en supprimer un grand nombre)

Les métiers demandés ne sont pas là (même si on voit un effort pour les monter)

Je déplace ce sujet, si tu veux réagir n'hésites pas j'attends avant de lock le sujet.

MessageSujet: Re: Candidature Sanatos   Mer 27 Avr 2011 - 17:57

Ok tant pis , bon courage pour la suite et a bientôt peut-être sur le jeu.
Dokounet
Admin

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
200/200  (200/200)
Alignement:

MessageSujet: Re: Candidature Sanatos   Mer 27 Avr 2011 - 18:31

Bonne continuation à toi aussi et au plaisir de se croiser IG.
http://onceuponatimemany.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Sanatos   

Candidature Sanatos
Page 1 sur 1