Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Many
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dyaspora, oui c'moi !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dyaspora
Petit(e) cochon(ne)
Dyaspora


Messages : 8
Age : 28
Localisation : Pontivy

Personnage
Classe: Sram
Niveau:
Dyaspora, oui c'moi ! Left_bar_bleue201/200Dyaspora, oui c'moi ! Empty_bar_bleue  (201/200)
Alignement: Neutre

Dyaspora, oui c'moi ! Empty
MessageSujet: Dyaspora, oui c'moi !   Dyaspora, oui c'moi ! EmptyDim 28 Sep 2014 - 20:49

Enchanté ! et Bonsoir


Dans un premier temps je viens citer mes motivations, car oui il en faut bien.


Actuellement je fais partie de la guilde Hunter of Shade, où je suis pour côtoyer des amis.
Je viens à vous car je recherche des personnes bavardes, matures et qui aime parler de tout et de rien (ce que j'adore) et en lisant les commentaires des anciennes ou actuelles personnes ces choses y sont représentés chez vous !
En lisant ces commentaires justement, j'y ai vu (à ma façon) ce que je recherche voilà pourquoi je souhaite faire parti de Once Upon a Time.


Dans ce deuxième temps c'est de moi (moi en vrai oui) dont je vais parler.


Mes parents m'ont appelé Adrien et mes amis ... Adrien, j'ai 19 depuis maintenant 3 mois.
Je viens d'un petit (niveau population) département, l'Allier (03) mais à l'heure actuelle je suis parti en Bretagne pour essayer tant bien que mal d'obtenir un Dut génie procédés - génie chimique.
A part des âneries dans ma ptite campagne j'ai pas eu l'occasion de réalisé beaucoup de choses,
j'ai fait tout de même 12 ans de foot (arrêt du à une entorse au genou droit suivi d'une entorse au genou gauche six mois après) j'ai compris à ce moment que le foot ne voulait plus de moi  lol!
Actuellement je ne pratique aucun sport à part l'aprem sport à l'IUT.
Dans mon train train quotidien j'essaie de me maintenir en vie dans mon appart et passe le reste du temps aux révisions (où plutôt compréhensions) de mes cours, j'essai aussi de rattraper mon retard cinématographique ainsi que d'avancer dans dofus !
J'ai à ajouter que par hasard, la tartiflette est mon plat préféré ! And in tartiflette we trust car sans elle la gastronomie française ne serait pas ce quelle est aujourd'hui  Very Happy


Après cette présentation (qui si besoin peu être approfondie) je viens vous parler de ce que je fais sur ce jeu qui nous réuni.


Actuellement je joue une sramette nommée Dyaspora qui a atteint le lvl 200 il y a quelques mois déjà,
auparavant j'ai joué une fecatte du nom de Benzoate (si ça peu évoquer des souvenirs) arrêté par envie très spontanée !
J'ai comme passion les succès, j'en suis fan !
Mon feca en possède 8.614 points mais qui ne sont plus très utiles :/
Ma sram est en constante évolution mais actuellement à 7.031 points
Je suis sur Many depuis mars 2013, qui pour cette guilde est assez jeune :3 mais j'ai maintenant 5 ans de jeu si ce n'est pas plus à mon actif, réalisé sur Jiva et Djaul en majeur partie.
A mon arrivée j'ai rapidement intégrer les rangs de la Mystic Jumper, que j'ai quitté plusieurs fois (défaut de maturité à ce moment) pour de petits conflits inintéressant que je fais maintenant en sorte d'éviter car non je suis pas un cherche embrouille malgré ces dires.
Je possède sur ma sram les trois métiers de craft d'item, bijoutier/tailleur/cordonnier lvl 88/82/82 ainsi que joillaumage/costumage/cordomage lvl 100/100/100 dont vous pouvez voir la certification ici : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos/520177300030-dyaspora
En ce moment j'xp une roublarde afin de faire un très beau duo pvm avec ma sram, mais j'ai aussi accès à une multitude de persos (8 ainsi que 5 que mon ancien co-teamer à emporter avec lui sur son nouveau serveur)

Je ne pense pas avoir d'autres choses à ajouter (si ce n'est l'image qui va suivre), si toute fois j'ai oublié quelque chose ou que quelque chose vous intéresse n'hésitez pas à me demander je suis fréquemment disponible ig ou maintenant par message privé sur le forum.

Dyaspora, oui c'moi ! Sram10
Ceci est un aperçu de moi car j'ai pour coutume de changer de couleurs et de skin comme de chemise, il m'arrive donc fréquemment d'aller acheter 700og et quelques nouvelles coiffes/capes/familiers et boucliers !


Merci d'avoir lu cette candidature et quoi qu'il en soit bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Cob-aille
Prince(de lu)
Cob-aille


Messages : 273
Age : 33

Personnage
Classe: Cra
Niveau:
Dyaspora, oui c'moi ! Left_bar_bleue200/200Dyaspora, oui c'moi ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Dyaspora, oui c'moi ! Empty
MessageSujet: Re: Dyaspora, oui c'moi !   Dyaspora, oui c'moi ! EmptyDim 28 Sep 2014 - 21:17

Je te remercie pour l’intérêt que tu portes à notre guilde, ta candidature va être passé en privé pour un vote.

Si tu as des questions tu peux mp cob-aille ou coboy
Revenir en haut Aller en bas
Beasterz
Grand(e) méchant(e) loup(e)
Beasterz


Messages : 73
Age : 26
Localisation : Sur Terre, plus précisément quelque part

Personnage
Classe: Iop
Niveau:
Dyaspora, oui c'moi ! Left_bar_bleue168/200Dyaspora, oui c'moi ! Empty_bar_bleue  (168/200)
Alignement: Ange

Dyaspora, oui c'moi ! Empty
MessageSujet: Re: Dyaspora, oui c'moi !   Dyaspora, oui c'moi ! EmptyLun 29 Sep 2014 - 17:31

Salut Adrien, merci d'avoir pris du temps pour rédiger ta candidature.
Malgré tes précisions, j'ai quelque questions à te poser:

Tu dis que tu fais partie d'une guilde où sont présent tes amis. Pourquoi la quitter ? Ont-ils prévus de te rejoindre plus tard ?
Toujours par rapport à tes amis, si par exemple, après ton éventuel recrutement, ils te proposent de regagner leurs rang, comment réagirais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Dyaspora
Petit(e) cochon(ne)
Dyaspora


Messages : 8
Age : 28
Localisation : Pontivy

Personnage
Classe: Sram
Niveau:
Dyaspora, oui c'moi ! Left_bar_bleue201/200Dyaspora, oui c'moi ! Empty_bar_bleue  (201/200)
Alignement: Neutre

Dyaspora, oui c'moi ! Empty
MessageSujet: Re: Dyaspora, oui c'moi !   Dyaspora, oui c'moi ! EmptyLun 29 Sep 2014 - 17:52

C'était avec beaucoup de plaisir.

Oui, j'ai rejoint cette guilde au début de l'été pour y retrouver une très proche amie ainsi que son cousin et un ami à elle de longue date dont j'ai fait connaissance.
J'ai dans l'intension de partir car eux trois on reprit les cours, ils ont arrêté dofus et je me retrouve presque seul car la guilde manque d'activité et je n'ai pas beaucoup de liens proches (ce que je recherche). Ils n'ont pas prévu de me rejoindre car ils ne jouent qu'aux vacances et ne pas être dans la même guilde n'empêche en aucun cas l'amitié !

Si je venais à être accepté parmi vous (ce que j'espère héhé) je ne ferais pas demi tour, j'ai réfléchi et me suis posé cette question ainsi que d'autres avant de venir poster ma candidature.

Merci de tes questions !
Revenir en haut Aller en bas
Beasterz
Grand(e) méchant(e) loup(e)
Beasterz


Messages : 73
Age : 26
Localisation : Sur Terre, plus précisément quelque part

Personnage
Classe: Iop
Niveau:
Dyaspora, oui c'moi ! Left_bar_bleue168/200Dyaspora, oui c'moi ! Empty_bar_bleue  (168/200)
Alignement: Ange

Dyaspora, oui c'moi ! Empty
MessageSujet: Re: Dyaspora, oui c'moi !   Dyaspora, oui c'moi ! EmptyMar 30 Sep 2014 - 16:52

Merci pour cette réponse rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dyaspora, oui c'moi ! Empty
MessageSujet: Re: Dyaspora, oui c'moi !   Dyaspora, oui c'moi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dyaspora, oui c'moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Présentation & Recrutement. :: Candidatures acceptées.-
Sauter vers: