Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Many
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Candidature de Droox ! :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KingWorld69
Petit(e) cochon(ne)



Messages : 2
Localisation : Paris

Candidature de Droox  ! :) Empty
MessageSujet: Candidature de Droox ! :)   Candidature de Droox  ! :) EmptyMer 3 Sep 2014 - 14:55

Bonjour,

Je voudrais faire cette candidature pour être recruté dans la guilde 'Once upon a time' sur Many,

Ma présentation personnel (Donc IRL) :

Je m'appel Dorian, j'ai 16 ans, je suis en apprentissage en boulangerie, (Ma première année de CAP alternance), et je joue a Dofus depuis 2007 ! Et je me plais sur ce jeux, faire des donjons, des délires avec des amis, de rigolé avec des gens mature, avec de l'humour, enfin tout comme moi quoi.

Passons, a ma présentation IG (Sur Dofus) :

Comme je le disais précédemment, j'ai commencé cette 'aventure' en 2007, grâce a des amis, et mon premier personnage a été un Iop qui était sur le serveur Silouate (Ou , abandonné assez vite, vu que mes amis ont arrêter dofus, quelque semaine après ! J'ai du arrêter une bonne année, (voir même 2) Et je me suis dit, pourquoi ne pas rester sur se jeux, que j'ai aimer, donc j'ai décidé, d'y retourner et de tout changer ! J'ai recommencé un compte, sur un autre serveur (Many) et je me suis lancé, sur plusieurs personnage ! (Sadida, Eniripsa, Iop (Encore) Mais non, je me suis crée un 4ieme personnage (Mon dernier d'ailleurs) un sacrieur, qui est maintenant niveau 197 (64%)

Maintenant, Mon sacrieur ! Smile

Candidature de Droox  ! :) Mon_sa10

Les caractéristiques, se font petit a petit (Niveau parchotage) !