Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Many
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Candidature de Droox ! :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KingWorld69
Petit(e) cochon(ne)



Messages : 2
Localisation : Paris

Candidature de Droox  ! :) Empty
MessageSujet: Candidature de Droox ! :)   Candidature de Droox  ! :) EmptyMer 3 Sep 2014 - 14:55

Bonjour,

Je voudrais faire cette candidature pour être recruté dans la guilde 'Once upon a time' sur Many,

Ma présentation personnel (Donc IRL) :

Je m'appel Dorian, j'ai 16 ans, je suis en apprentissage en boulangerie, (Ma première année de CAP alternance), et je joue a Dofus depuis 2007 ! Et je me plais sur ce jeux, faire des donjons, des délires avec des amis, de rigolé avec des gens mature, avec de l'humour, enfin tout comme moi quoi.

Passons, a ma présentation IG (Sur Dofus) :

Comme je le disais précédemment, j'ai commencé cette 'aventure' en 2007, grâce a des amis, et mon premier personnage a été un Iop qui était sur le serveur Silouate (Ou , abandonné assez vite, vu que mes amis ont arrêter dofus, quelque semaine après ! J'ai du arrêter une bonne année, (voir même 2) Et je me suis dit, pourquoi ne pas rester sur se jeux, que j'ai aimer, donc j'ai décidé, d'y retourner et de tout changer ! J'ai recommencé un compte, sur un autre serveur (Many) et je me suis lancé, sur plusieurs personnage ! (Sadida, Eniripsa, Iop (Encore) Mais non, je me suis crée un 4ieme personnage (Mon dernier d'ailleurs) un sacrieur, qui est maintenant niveau 197 (64%)

Maintenant, Mon sacrieur ! Smile

Candidature de Droox  ! :) Mon_sa10

Les caractéristiques, se font petit a petit (Niveau parchotage) !

Mes couleurs, sont celle d'un steameurs (Regarder avec une Dragodinde se que cela donne :

Candidature de Droox  ! :) Dd10

Mon roublard :

Candidature de Droox  ! :) Mon_ro10



Commencé il y a moins d'une semaine, je n'ai pas encore de métier dessus, mais je sais déjà les 3 que je vais prendre : Tailleur; Cordonnier et boulanger (Vu que c'est mon métier IRL), Costumage et cordomage! Smile




Alors, maintenant, on passe a la partie 'la plus importante' de cette candidature 'Pourquoi votre guilde, et pas une autre'

Alors, tout simplement, je cherche une guilde, mature,, sans grosse prise de tête, et je pense que vous en êtes une, voilà tout

Je vous dis, bonne matiné/après-midi/soirée à vous ! Smile

#La petite phrase de la fin ? In tartiflette we trust in the cheese ! Very Happy


Dernière édition par KingWorld69 le Mer 10 Sep 2014 - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blancheu
Prince(de lu)
Blancheu


Messages : 312
Age : 41
Localisation : Détécé

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature de Droox  ! :) Left_bar_bleue197/200Candidature de Droox  ! :) Empty_bar_bleue  (197/200)
Alignement: Neutre

Candidature de Droox  ! :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Droox ! :)   Candidature de Droox  ! :) EmptyMer 3 Sep 2014 - 20:04

Bonsoir,

Ta candidature est passée en partie privée, un vote sera rendu sous 7 jours.

Bon jeu à toi

Blancheu-naije
Revenir en haut Aller en bas
KingWorld69
Petit(e) cochon(ne)



Messages : 2
Localisation : Paris

Candidature de Droox  ! :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Droox ! :)   Candidature de Droox  ! :) EmptyJeu 4 Sep 2014 - 7:52

D'accord, merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blancheu
Prince(de lu)
Blancheu


Messages : 312
Age : 41
Localisation : Détécé

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature de Droox  ! :) Left_bar_bleue197/200Candidature de Droox  ! :) Empty_bar_bleue  (197/200)
Alignement: Neutre

Candidature de Droox  ! :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Droox ! :)   Candidature de Droox  ! :) EmptyJeu 11 Sep 2014 - 6:19

Le vote a été rendu, tu seras contacté par mp en jeu pour que la décision de la guilde te soit annoncée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Droox  ! :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Droox ! :)   Candidature de Droox  ! :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Droox ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Présentation & Recrutement. :: Candidatures refusées.-
Sauter vers: