Guilde du serveur Many

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature de Eau-archer.

AuteurMessage
fadoudou
Invité

MessageSujet: Candidature de Eau-archer.   Ven 22 Avr 2011 - 11:22

Bonjour à tous et à toutes !

Je me présente, je m'apelle Eau-archer même si mon élement est feu, car comme vous pouvez vous en doutez j'ai changé d'élement au cours du jeu. Dans mon équipe je n'utilise que un seul personnage, ce qui je l'expère ne me porteras pas préjudice pour que ma candidatures soit accepté.

Je joue à Dofus depuis 2 ans et demi et j'ai bien entendu eu le temps de parcourir quelques serveurs en commencant par le serveur Ulette, puis petit à petit je suis allé visiter le serveur Goultard, j'ai aussi été sur le serveur Allister pour pouvoir arriver sur ce serveur, dont il est indispensable de souligner que pour moi c'est le meilleur serveur de tous les serveurs de Dofus.
Je vais maintenant vous présentez mon personnage: mon personnage est un crâ niveau 61 qui possède la panoplie kwak de flammes sauf le bwak de feu qui est remplacé par une dragodinde orchidée niveau 18 et l'amukwak de flammes remplacée par l'amulette du kam asutra ce qui me fait donc un mode 7 PA 4 PM et 425 de vie. J'ai un boulanger niveau 84 et un paysan niveau 79 ainsi qu'un alchimiste niveau 12 !! D'ailleurs depuis quelques temps je n'xp plus mon personnage mais plutôt mes métiers.
Pourquoi je veut venir dans votre guilde ? Pour plusieurs raisons : Vous êtes matures, sympa et vous avez une bonne ambiance à ce que je voit dans le forum de Dofus et dans les candidatures.