Guilde du serveur Many

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature de Eau-archer.

AuteurMessage
fadoudou
Invité

MessageSujet: Candidature de Eau-archer.   Ven 22 Avr 2011 - 11:22

Bonjour à tous et à toutes !

Je me présente, je m'apelle Eau-archer même si mon élement est feu, car comme vous pouvez vous en doutez j'ai changé d'élement au cours du jeu. Dans mon équipe je n'utilise que un seul personnage, ce qui je l'expère ne me porteras pas préjudice pour que ma candidatures soit accepté.

Je joue à Dofus depuis 2 ans et demi et j'ai bien entendu eu le temps de parcourir quelques serveurs en commencant par le serveur Ulette, puis petit à petit je suis allé visiter le serveur Goultard, j'ai aussi été sur le serveur Allister pour pouvoir arriver sur ce serveur, dont il est indispensable de souligner que pour moi c'est le meilleur serveur de tous les serveurs de Dofus.
Je vais maintenant vous présentez mon personnage: mon personnage est un crâ niveau 61 qui possède la panoplie kwak de flammes sauf le bwak de feu qui est remplacé par une dragodinde orchidée niveau 18 et l'amukwak de flammes remplacée par l'amulette du kam asutra ce qui me fait donc un mode 7 PA 4 PM et 425 de vie. J'ai un boulanger niveau 84 et un paysan niveau 79 ainsi qu'un alchimiste niveau 12 !! D'ailleurs depuis quelques temps je n'xp plus mon personnage mais plutôt mes métiers.
Pourquoi je veut venir dans votre guilde ? Pour plusieurs raisons : Vous êtes matures, sympa et vous avez une bonne ambiance à ce que je voit dans le forum de Dofus et dans les candidatures.
Je vais vous parler un petit peu de ma vie IRL, je suis en 5eme et jai 12 ans et demi. J'habite à une dizaine de kilomètres de Chartres et à unee centaine de Paris. J'habite donc dans la région Centre. Je suis né en Algérie à Mostaganem, pas très loin d'Oran. Je suis sympa, gentil et plutot assez drôle^^. Je compte aussi devenir pilote d'avion ( c'est mon rêve depuis toujours.)
J'espère alors que ma présentation vous as plus et en esperant alors que je sois acceptée.

Cordialement, Eau-archer niveau 61 sur le serveur Many.
Revenir en haut Aller en bas
Dokounet
Admin

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
200/200  (200/200)
Alignement:

MessageSujet: Re: Candidature de Eau-archer.   Ven 22 Avr 2011 - 11:58

Bienvenue sur notre forum et merci de l'attention que tu portes à notre guilde.

Nous avons des critères de recrutement bien précis, nous pouvons faire un écart sur l'une des règles de la guilde mais là il y en aurait beaucoup trop à faire, je ne vais donc pas passer ta candidature en partie privée car elle sera de toute manière refusée.

Je te cite ces critères même si tu es censé les avoir lu avant de poster ta candidature.

*Le joueur doit être autonome.
*Tu dois posséder au minimum 6 comptes.
*Les métiers de fm aussi, mais bon dans ton cas je peux comprendre qu'ils ne soient pas encore montés.

Notre guilde est vraiment axée sur le multi compte donc tu ne trouveras pas ce que tu recherches dans notre guilde, je te conseille plutôt une guilde qui fait des sorties PVM avec ses membres, ce qui n'est pas le cas chez nous.

Je te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde ainsi qu'une bonne continuation IRL/IG.
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatimemany.forumgratuit.be

Candidature de Eau-archer.
Page 1 sur 1