Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Many
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidatures Gugul ~~ Sama

Aller en bas 
AuteurMessage
Sama-Gul
Farfadet



Messages : 1

Candidatures Gugul ~~ Sama Empty
MessageSujet: Candidatures Gugul ~~ Sama   Candidatures Gugul ~~ Sama EmptyJeu 17 Jan 2013 - 19:14

Ploop Once upon a timi'ens !



Nous nous permettons ( et oui plus on est mieux on ris ! ) de posé une candidature ! Malgré le gros message rouge et
sanglant... Recrutement Fermé !..

Inconnu par votre guilde, du moins je l'espère si celà n'est dans le côté obscure !

Tout d'abord, pour nous présenter nous somme deux n'hommes ( Sexy Bitch )! de 17 ans tous deux 18 ans d'ici quelques mois !

Nous débitions tous deux Dofus sur le serveur d'Allister cela fait deux bons moi que nous somme sur le serveur

de
Many ..


Tout d'abord je vais me présenter en premier 'Ig' Oui.. moi Gulred Alias Amaury je joue un petit xel de cercle 200 depuis un petit bout dit donc !..
L'un de mes plus grands rêves serait de participer au Gou..Goultard ! Pour montrer de quoi je suis capable
pig

Je joue ce xel depuis 2 ans.. J'aime faire des donjons surtout avec ceux qui le souhaite ! Avant ce petit xel j'ai jouer pas mal de classe ça date ! Je suis Tailleur 85 ( Je galère à le monter ..) et Bien sûr Costumage 100 clown Mineur 80 et le petit dernier Tailleur d'Arc 32.. Je fait actuellement une quête Ocre j'avance pas mal ces derniers temps.

Parlons du côté ' Irl ' comme vous l'avez lù j'ai 17 ans je vis du côté de Fontainebleau - Peu loin de Paris pour les intimes..
Actuellement en Seconde suite à deux malheureux redoublement.. Je me réoriente dans un Cfa de Cuisine bounce Hmm Maïté !.. J'aime particulièrement le Tennis, j'ai une copine Razz J'aime sortir avec mes potes en soirée :3


A présent à mon tour.. Mokona-Sama mon persos principale alias Victor, je joue depuis 4 ans ( ma team à évolué petit à petit ) Panda de Cercle 200 depuis peu.. J'ai grosso modo Cordonnier 100 Cordomage 100 Bijoutier 60 que nous montons depuis peu.
Je pense avoir fait le tour sur ce côté là..
Passons à l'irl, j'ai donc aussi le même âge bref..! Moi je vis plus du côté de la bretagne juste en dessous en Loire Atlantique sur Nantes ! Je suis en CAP en alternance dans le Commerce ( Netto pour ceux qui connaissent ). Je suis celib' ! Mad J'adore nager comme une baleine et faire du Ping Pang geek ! J'espère n'avoir rien n'oublier apart que tous deux sommes de bon geeks 'parfois' ! :p
Je passe au screen de nos deux persos principaux ( les autres étant stuff à la va vite Rolling Eyes )


Candidatures Gugul ~~ Sama Gul-sa10
Voila alors nous avons donc panda.. Xel.. ET ! une eniripsia orienté feu 199 68% un ecaflip ( stuff en cours ) 199 72% un osamodas 199 une fecatte 199 une enutrof 200 une sacripette 197

Ensuite un screen simple sur le xel et la panda.

Candidatures Gugul ~~ Sama Stuf_x11


Candidatures Gugul ~~ Sama Pandou10


Pour finir je vais dire pourquoi notre candidature est parvenu chez vous : Nous cherchons de L'ambiance, des sorties , et voila .. albino

Merci de votre compréhension et j'espère que notre lecture est compréhensible et agréable à lire..
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures Gugul ~~ Sama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature , [SweetS-Sama]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Présentation & Recrutement. :: Candidatures refusées.-
Sauter vers: