Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Many
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Heros-Tick

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heros-Tick
Petit(e) cochon(ne)
Heros-Tick


Messages : 7
Age : 27

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature de Heros-Tick Left_bar_bleue199/200Candidature de Heros-Tick Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Ange

Candidature de Heros-Tick Empty
MessageSujet: Candidature de Heros-Tick   Candidature de Heros-Tick EmptyMer 31 Oct 2012 - 18:29

Bien le bonjour chers compagnons !

Je viens ici pour vous présenter ma candidature dans le simple but d'intégrer votre guilde ! Very Happy
Je vais donc vous présenter mon Sadida nommé Heros-Tick mais avant toutes choses, je vais d'abord me présenter moi-même.

Partie IRL :

Je m'appelle Sovann, ça se prononce Sovane ou pour les intimes.. Toto ! Oui oui, allez savoir pourquoi x)
J'habite près de Lyon, dans un magnifique et immense petit village du nom de Pontcharra su Turdine.
J'ai actuellement 15 ans et j'en aurai 16 le 18 novembre. Je suis au Lycée René Cassin à Tarare et je suis en Première S-SI. J'espère réussir dans cette voie pour pouvoir ensuite rentrer en école d'ingénieur. Les cours sont ma priorité mais ils ne m'empêchent pas de jouer régulièrement à Dofus geek et à passer beaucoup de temps sur un tout autre loisir : Le Sport ! Je fais du Basketball Basketball , je suis surclassé en Juniors/U20 et je suis également entraineur de 5 équipes de mon club ! J'ai même des formations ce week end Smile

Comme dit précédemment, je n'ai que 15/16 ans mais je ne pense pas que mon âge soit un obstacle, ou alors c'est un obstacle que je considère comme franchi ! Smile Malgré mon jeune âge, je pense être assez mature pour vivre en guilde et en communauté car je joue à Dofus depuis plus de 5 ans, j'y suis donc habitué et je suis assez autonome.

Pour finir, voici une photo de moi : lol!
Candidature de Heros-Tick Lolonc10

Passons aux choses sérieuses..
Partie IG :

Vous allez donc enfin découvrir le personnage qui souhaite intégrer votre guilde, il s'agit de... (roulement de tambour)
Heros-Tick !
Je vous propose sans plus attendre de découvrir quelques clichés de ce dernier :
Candidature de Heros-Tick Avatar11

Sous cette touffe de poils où poussent des champignons se cache un grand guerrier !


Candidature de Heros-Tick Stuffc10

Comme vous l'aurez compris, il s'agit de mon Sadida 199. Il est intégralement parchoté 101 sauf en force, il n'est donc pas intégralement parchoté x) Il a 329 points en Vitalité, 200 en Sagesse, 289 en Intelligence et puis 101 ailleurs ( sauf en force bien entendu). Il possède très (très) peu de parcho sorts malheureusement mais ça ne serait tardé !
Au niveau du stuff, celui que vous voyez sur le screen, c'est une bête pano Glourséleste et c'est celui que j'utilise le plus souvent : Tutu 20, exo sur la bague, tout très bien fm, joli over sur la coiffe et fm très spécial sur la cape... Wink Je switch uniquement les trophées. Je n'ai PAS ENCORE tous les trophées ni plusieurs CàC MAIS j'y travaille ! En effet, je suis en train de valider une quête Ocre pour pouvoir le revendre mais je suis bloqué à la dernière étape de boss, il me manque Ougah, Touchparak et Péki, j'irai les faire plus tard. Après avoir lu tout ça, vous aurez sûrement deviné que je suis un joueur principalement PvP :

Candidature de Heros-Tick Stuffc10

Je suis actuellement Grade 7, je suis monté jusqu'au grade 9 mais je suis bien retombé ! ><" Je compte faire une pause le temps d'up 200 (57%), ce qui m'aiderait beaucoup.

Je vous parlais tout à l'heure d'un fm très spécial sur la cape, le voici :

Candidature de Heros-Tick Stuffc11

Je voulais simplement souligner les 15 en Intelligence, ce fm est volontaire car à cause des prérequis de l'amu Glours, on ne peut pas avoir plus de 559 en Intel, Chance et Agi. Grâce à ce fm, j'ai exactement 559 en intel.

Un dernier screen pour le plaisir : Le Masque Glour avec un joli over vita !

Candidature de Heros-Tick Stuffc12

Mon Parcours :

Je joue à Dofus depuis plus de 5 ans, j'ai "commencé" sur Hel Munster avec un ami mais je ne savais vraiment pas joué et je n'ai pas du dépasser le niveau 40.. Bref, j'ai vraiment commencé à jouer sur Maimane où j'ai crée ce Sadi sous les conseils de mon meilleur pote irl. Ce sadi a très longtemps été terre : de sa création jusqu'à cet été ou il est passé multi-éléments. Si vous voulez voir mon Sadi lorsqu'il était terre, on en avait fait une petite vidéo :



J'ai joué en monocompte pendant des années et du jour au lendemain j'ai décidé de restuff 2 persos d'un ami qui avait stop puis un autre ami m'a donné 3 comptes stuff et j'ai donc créé 2 derniers personnages. Je me trouvais donc en possession d'une team de 8 pendant environ un an : Sadi, panda, osa, sacri, eni, iop, feca, eca/xel. Un jour, je suis entré dans la 2ème plus grosse guilde de Maimane et j'ai très vite sympathisé avec les hauts placés de la guilde. Ils sont devenus mes meilleurs potes ig. L'un d'entre eux, voulait migrer pour pvp sur Hécate et voulait qu'on l'accompagne, c'est sans hésité que nous l'avons suivis MAIS peu avant mon xel se faisait hacker, j'ai donc stop 4 persos et gardé Sadi, Sacri, Eni, Feca. Jouer sur plusieurs comptes ne me plaisait plus, j'ai donc décidé de stop tous mes persos sauf le Sadida pour me concentrer sur le pvp avec ce dernier. Je suis ensuite revenu sur Maimane car l'ambiance n'était plus au top avec les autres sur Hécate. Je suis resté un peu plus d'un mois sur Maimane avant de décider de rejoindre des amis irl sur Many ce mardi !
Et je me trouve donc devant mon ordinateur à rédiger ma première candidature pour entrer dans une guilde.
Ma présentation touche presque à sa fin, il manque encore...

Mes motivations pour rentrer dans Once Upon a Time !

J'aimerai entrer dans votre guilde car elle semble être réputé sur le serveur, j'en avais entendu parler alors que j'étais encore sur Maimane. J'aimerai également retrouver la bonne ambiance que j'ai pu connaitre dans les guildes où je suis allé sur mes anciens serveurs et votre guilde me semble être le bon endroit pour retrouver cette ambiance. Pour moi une guilde est un endroit on l'on peut aider les autres, être aidé et un endroit où l'on peut faire de belles recontres avec certaines personnes, où l'on peut vivre et partager de bons moments, de bonnes rigolades. Et cherchant à me renseigner sur la guilde, j'ai mp quelques personnes comme Coboy et son frère (que je viens de battre avec 1pdv à la fin xD), Shoda, ils m'ont tous parus très sympatiques et n'ont pas hésité à m'indiquer ce dont j'avais besoin et à répondre à mes questions. J'espère donc vraiment rentrer dans votre guilde car j'ai vraiment l'impression qu'on peut y cotoyer de belles personnes !

A très bientôt je l'espère !
Heros-Tick.

EDIT : Une petite blague pour garder la bonne humeur !
Ce sont 3 hommes qui se sont fait enlever par des Indiens, pour retrouver la liberté, il doit rapporter 50 fois le même fruit chacun. Les 3 hommes partent. Le 1er reviens avec 50 groseilles, le chef de la tribu lui dit de maintenant se le mettre dans le derrière (on va rester poli x)) pour retrouver la liberté, l'homme s'exécute, il pourra retrouver la liberté.
Le 2ème arrive avec 50 prunes et arrive tant bien que mal à se les mettres. Il pourra également retrouver la liberté.
Lorsque le 3ème arrive, tout le monde éclate de rire, pourquoi ?

Il est revenu avec 50 PASTEQUES ! x) lol!


Dernière édition par Heros-Tick le Ven 2 Nov 2012 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heros-Tick
Petit(e) cochon(ne)
Heros-Tick


Messages : 7
Age : 27

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature de Heros-Tick Left_bar_bleue199/200Candidature de Heros-Tick Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Ange

Candidature de Heros-Tick Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heros-Tick   Candidature de Heros-Tick EmptyMer 31 Oct 2012 - 18:38

Si vous voulez me poser des questions, vous pouvez le faire ici ou bien ig /w Heros-Tick ou encore sur skype : sovann michalon
Revenir en haut Aller en bas
Yata-san
Supporter de la cause des femmes libertines



Messages : 98

Candidature de Heros-Tick Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heros-Tick   Candidature de Heros-Tick EmptyMer 31 Oct 2012 - 18:54

Salut, on peut voir sur le screen que tu as caché tes kamas, et que la barre blanche n'est pas tres longue.
Voilà je voulais le faire remarquer. De rien :p
Ta candidature va passer en partie privée etc mais je laisse le meneur ou les bras droit t'expliquer tout ca,sinon je vais me faire taper sur les doigts.
Bonne candid en tout cas, l'age n'est pas un obstacle pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Heros-Tick
Petit(e) cochon(ne)
Heros-Tick


Messages : 7
Age : 27

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature de Heros-Tick Left_bar_bleue199/200Candidature de Heros-Tick Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Ange

Candidature de Heros-Tick Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heros-Tick   Candidature de Heros-Tick EmptyMer 31 Oct 2012 - 18:57

J'ai hésité à les cacher car la barre n'est pas très grande, pourtant j'ai de quoi faire au niveau kamas ^^ enfin pas des énormités non plus x)
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Heros-Tick Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heros-Tick   Candidature de Heros-Tick EmptyMer 31 Oct 2012 - 19:09

Salut a toi Heros-Tick, je vais passer ta candidature en partie privé et cela pour une durée de 48 à 72h le temps des délibérations. Suivera ensuite une période d'essai de deux semaines si se vote sera positif.


Bon jeu a toi,
Adn.
Revenir en haut Aller en bas
Heros-Tick
Petit(e) cochon(ne)
Heros-Tick


Messages : 7
Age : 27

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature de Heros-Tick Left_bar_bleue199/200Candidature de Heros-Tick Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Ange

Candidature de Heros-Tick Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heros-Tick   Candidature de Heros-Tick EmptyMer 31 Oct 2012 - 19:11

Très bien merci ! Bon jeu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sakounet
Prince(de lu)
Sakounet


Messages : 782
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Yo

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature de Heros-Tick Left_bar_bleue200/200Candidature de Heros-Tick Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Candidature de Heros-Tick Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heros-Tick   Candidature de Heros-Tick EmptySam 3 Nov 2012 - 20:01

Bonsoir , je suis navré de devoir te l'annoncer mais tu n'as pas été accepté en période d'essai , ta candidature n'a apparemment pas convaincu les membres de la guilde , je laisse ce topic ouvert si tu as des questions.

Bonne chance dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Heros-Tick
Petit(e) cochon(ne)
Heros-Tick


Messages : 7
Age : 27

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature de Heros-Tick Left_bar_bleue199/200Candidature de Heros-Tick Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Ange

Candidature de Heros-Tick Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heros-Tick   Candidature de Heros-Tick EmptyDim 4 Nov 2012 - 19:13

Salut, merci de la réponse, meme si elle est négative, c'est votre choix et je ne peux rien faire d'autre que de le respecter.
Biensur je suis fortement déçu de ne pas intégrer la guilde car elle m'attirait vraiment :/ Tant pis, je réesseyerai peut etre une autre fois ! Smile
Par contre, est ce que je pourrais savoir les raisons pour lesquelles ma candid' ne vous a pas convaincus svp ?
Merci d'avance ! Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Shoda
Woody
Shoda


Messages : 487
Age : 31
Localisation : Egorge l'actrice qui joue Aelita dans CLE

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature de Heros-Tick Left_bar_bleue200/200Candidature de Heros-Tick Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Candidature de Heros-Tick Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heros-Tick   Candidature de Heros-Tick EmptyDim 4 Nov 2012 - 19:17

Bonsoir Heros-Tick.

Voilà, ta candidature était plaisante mais l'oubli au premier abord du mot "pastèque", bien que rectifié, nous a réellement refroidi.
Le règlement est à lire attentivement dans son intégralité avant même de poster, et ce mot très personnellement je sais que lorsqu'on a compris qu'il faut le mettre dans une phrase il nous hante jusqu'à ce qu'on a pu le caler.

Voilà, bonne continuation dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Heros-Tick
Petit(e) cochon(ne)
Heros-Tick


Messages : 7
Age : 27

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature de Heros-Tick Left_bar_bleue199/200Candidature de Heros-Tick Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Ange

Candidature de Heros-Tick Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heros-Tick   Candidature de Heros-Tick EmptyDim 4 Nov 2012 - 19:23

J'ai lu le règlement de son intégralité et meme plusieurs fois mais a chaque fois je le lisais dans presentation de la guilde au lieu de le lire dans la partie candidature et comme ce n'est pas précisé dans la partie présentation, je ne l'ai pas vu de suite malheureusement :/
Revenir en haut Aller en bas
Shoda
Woody
Shoda


Messages : 487
Age : 31
Localisation : Egorge l'actrice qui joue Aelita dans CLE

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature de Heros-Tick Left_bar_bleue200/200Candidature de Heros-Tick Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Candidature de Heros-Tick Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heros-Tick   Candidature de Heros-Tick EmptyDim 4 Nov 2012 - 19:55

Je suis désolé, mais nous estimons qu'un sujet marqué "à lire avant de postuler" est à lire avant de postuler, enfin ça semble logique.
Par souci d'équité pour les autres nous n'offrons pas de seconde chance, j'en suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Heros-Tick
Petit(e) cochon(ne)
Heros-Tick


Messages : 7
Age : 27

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature de Heros-Tick Left_bar_bleue199/200Candidature de Heros-Tick Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Ange

Candidature de Heros-Tick Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heros-Tick   Candidature de Heros-Tick EmptyDim 4 Nov 2012 - 20:57


Oui c'est vrai, vous avez raison, je l'ai ouvert mais j'ai vu que c'était la meme chose que dans la partie présentation, du moins je pensais que ca l'était donc je ne l'ai pas lu jusqu'au bout, et les fois ou j'ai relu le règlement, c'est dans la partie présentation :/
Voila, je pense que ca sera tout, je vous remercie encore une fois malgré le refus et j'espère pouvoir faire plus ample connaissance avec certains membres pourquoi pas Smile a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Heros-Tick Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heros-Tick   Candidature de Heros-Tick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Heros-Tick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Présentation & Recrutement. :: Candidatures refusées.-
Sauter vers: