Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Many
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature de Drake-Wolf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Team-Wolf
Farfadet



Messages : 1

Candidature de Drake-Wolf Empty
MessageSujet: Candidature de Drake-Wolf   Candidature de Drake-Wolf EmptyMar 30 Oct 2012 - 20:37

Salut à tous et à toutes , je viens de voir que votre recrutement vient de réouvrir (non je ne suis pas un iop Mad ) donc je fais un candidature pour venir dans votre guilde (pour les iops Razz ).Après avoir essayer votre meneur :
Candidature de Drake-Wolf Z_bmp11
Bon enfaite j'ai pas essayé de le contacter mais bon.


Sinon j'ai connu cette guilde grâce à un xelor de la guilde (je me souviens plus de son psoeudo désolé pale ) qui , pendant que j'essayais avec un ami (dylopoi pour qu'il se reconnaisse mais faut avoir une bonne mémoire) de capturer la zone de dopeuls (on était lvl 50 jeune et insouciant donc voilà) , il vient le protéger et j'ai posé plein de question sur la guilde(niveau minimum , niveau de la guilde , ...) et puisque que j'ai vu plusieurs personnes sympas dans cette guilde je veux essayer d'être pris!

1.Partie IG

Dans le jeu (encore pour le iops Very Happy ) , je suis un sacrieur de niveau 188 , éniripsa de niveau 122 , énutrof de niveau 153 et pandawa de niveau 87 (j'ai arrêté tous mes personnages sauf le sacrieur à cause de hack mais je vais bientôt les restuffs!).
Voilà les équipements du sacrieur :

Candidature de Drake-Wolf Bg_bmp10
Non c'est une blague geek c'est ça le vraie stuff :

Candidature de Drake-Wolf Sans_t10

Et avec tout le tralala ça donne ça :

Candidature de Drake-Wolf A_bmp10

Sinon j'exerce les métier de :
-bijoutier de niveau 67
-mineur de niveau 100
-bucheron de niveau 37
-joaillomage de niveau 43
Je suis bontarien donc disponible pour les bontariens ou à astrub pour les brakmariens
J'aime bien le PVP et je fus 3 fois grade 10 (tous brakmariens donc j'ai pris bontarien pour changer)


2.Partie IRL

Alors dans la vraie vie , je me nomme François-Joseph , je suis âgée de 13 ans (mais assez mature pour mon âge même un peu trop et je pense pas qu'aux filles Evil or Very Mad ).Je suis assez bon à l'école ce qui ne m'empêche pas de jouer à dofus .Je joue aussi à des jeux comme league of legends , call of duty black ops , battle field 3 , assassins creed ,... (PS3 pour les jeux à partir de call of duty) et surtout en multijoueur .J'aime bien la musique où au début c'est calme puis ça crie (je connais pas le nom de ce type de chanson) donc j'aime bien les groupes de musique comme linkin park , three days grâce ,... mais aussi des chanson plus douces comme payphone , good time.Je regarde beaucoup de film de la seconde guerre mondiale car ça me passionne (je suis pas un nazy Mad )mais aussi des films comme X-men , star wars.J'ai que des soeurs et plus grandes que moi et j'ai vécu avec ma mère donc si je sort des trucs de fille (pas des trucs comme : wa il est trop beau jonatan mais bon je suis plus calme que les garçons de mon âge et je pense que c'est grâce à ça).Sinon j'aime faire du sports malgré ma flémardise et j'aime pas faire les choses vite , je suis zen mais surtout flémard .J'aime pas jouer à des jeux qui font peur mais regarder des gens jouer à des jeux qui font peur (sadique Twisted Evil ).


Ben voilà j'ai plus rien à dire j'espère que ça vous aura plus et merci d'avoir lu jusqu'à la fin.

Revenir en haut Aller en bas
Sakounet
Prince(de lu)
Sakounet


Messages : 782
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Yo

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature de Drake-Wolf Left_bar_bleue200/200Candidature de Drake-Wolf Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Candidature de Drake-Wolf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drake-Wolf   Candidature de Drake-Wolf EmptyMar 30 Oct 2012 - 20:58

Bonsoir ;

Le règlement est à lire et a respecter , c'est pour cela que nous ne passerons pas ta candidature en partie privée.
Bonne chance dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Drake-Wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Présentation & Recrutement. :: Candidatures refusées.-
Sauter vers: