Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Many
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Réédidation de ma candidature erreur sur la précédente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La-moche
Petit(e) cochon(ne)



Messages : 2

Réédidation de ma candidature erreur sur la précédente  Empty
MessageSujet: Réédidation de ma candidature erreur sur la précédente    Réédidation de ma candidature erreur sur la précédente  EmptySam 20 Oct 2012 - 14:10

Bonjour à tous et toutes



Je vais commencer par la partie IRL, je m'appel Bruce alias BuBu pour les intimes, je vais avoir 20 ans d'ici 1 mois, je viens d'emménager dans le Var. J'ai eu mon BTS technico commercial et je suis actuellement à la recherche d'un emploi. Je fais du sport de la Boxe Française. Mes goût musicaux sont assez diverses mais notamment Funk/Disco et la Techno. Goût alimentaire la Pastèque.
Je suis le seul à détenir mes 2 comptes que je vais vous présenter par la suite, la seul personne susceptible de jouer or mis moi même est mon petit frère qui à 17 ans mis qui joue rarement.
Mes objectifs sont simple faire de mes persos des joueurs remarqués non pas par leur puissance mais par leur technique de jeux chose apprécié de plus en plus lors des dj etc...
Pour finir je ne suis pas très doué en screen je vais faire de mon mieux .




Perso principal : Sacrieur lvl 199 ( 51%) Alias Lechaud

Ses métiers pêcheurs lvl 60 poissonnier lvl 85 (100 à venir)

Il compte à lui seul 6005 pdv on a tendance et le prendre pour un percepteur

Remplis de résistances il me permet de prendre mon temps pour mettre ma stratégie en place notamment en kolizéum

En mode 10/5 mais va passée en mode 10/6 d'ici peu (objectif kralamansion pm)

80% de ses sort sont lvl 6 et parchos 101 toutes les caractéristiques (sauf chance),1/2 cc all, il est force voici un screen permettent de résumer la qualité de son stuf :



Réédidation de ma candidature erreur sur la précédente  Lechau11



N'ayez crainte les dégâts le rapproche non pas de colère de iop mais de la punition furtive.



Enutrof lvl 199 Alias La-moche.

Sous ces aires de petite mémé perdu, une vrai coupe jeu ce trouve là pour les adversaires, on a tendance à croire qu"une enu et forcément là pour retirer les pm, en plus de sa elle s'attaque aux PA plusieurs en ont déjà fais les frais.

Inutile de lui faire perde sa PO elle a plus d'un tour dans son sac à l'aide de ses +6PO

Parcho à 70 % des sorts lvl 6, cet Enu Chance/Sag me permet de facilité mes stratégies en combat et de ralentir mes adversaires.

Grade 6 ange mais ne sors plus ses ailes pour le moment

Enu en mode 12/5 voici un screen pour résumer tout sa :



Réédidation de ma candidature erreur sur la précédente  Lamoch11

Pourquoi je souhaite intégrer la célébre guilde "Once upon a time" ?

Cela fais un bon moment que je suis sur le serveur et que j'ai pu constater que once est une guilde à la fois fiable et puissante, beaucoup de guilde ne sont que temporaire tandis que once et toujours présente depuis la création de mes persos, une guilde distinctive voilà le terme que je pourrai employé concernant "once upon a time".

Qu'est ce que je pourrai bien apporter au sein de votre guilde ?

Jouant régulièrement, mes disponibilités pourront apporter un plus pour l'entraide ainsi que le drope en arène.
Une bonne humeur au quotidien, est nettement plus appréciable lorsque que l'ont joue.
Je chaine régulièrement des donjons notamment frifri 2 ayant 2 persos 2 à 6 places pour m'accompagner je privilégie bien entendue la guilde que je représente que le canal qui se nomme "recrutement".


L'accouplement de ces 2 persos me permettent beaucoup de victoire sur l'ennemis mais de pouvoir aussi joué stratégie quelque sois le DJ, zéro donjon mon résisté pour le moment même pas le "N" qui est pour moi le plus complexe j'estime.

En espérant vous avoir convaincu de ma détermination ainsi que de ma motivation à venir rejoindre vos troupes, en espérant une décision favorable de votre part, vous ne serez pas déçu de mon investissement.

Pour toutes questions n'hésiter pas à me contacter.


Réédidation de ma candidature erreur sur la précédente  Once11


"Nul vainqueur ne croit au hasard"
"On ne naît pas vainqueur on le deviens"

"Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu"
Revenir en haut Aller en bas
Dokounet
Admin
Dokounet


Messages : 822
Age : 35
Localisation : Belgique

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Réédidation de ma candidature erreur sur la précédente  Left_bar_bleue200/200Réédidation de ma candidature erreur sur la précédente  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement:

Réédidation de ma candidature erreur sur la précédente  Empty
MessageSujet: Re: Réédidation de ma candidature erreur sur la précédente    Réédidation de ma candidature erreur sur la précédente  EmptySam 20 Oct 2012 - 19:41

J'ai kiffé ce mot "Réédidation".

Un vote va être lancé sous peu, si tu as des questions, n'hésite surtout pas.

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatimemany.forumgratuit.be
Dokounet
Admin
Dokounet


Messages : 822
Age : 35
Localisation : Belgique

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Réédidation de ma candidature erreur sur la précédente  Left_bar_bleue200/200Réédidation de ma candidature erreur sur la précédente  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement:

Réédidation de ma candidature erreur sur la précédente  Empty
MessageSujet: Re: Réédidation de ma candidature erreur sur la précédente    Réédidation de ma candidature erreur sur la précédente  EmptyDim 21 Oct 2012 - 1:37

Suite à une discussion en vocal, nous avons décidé de ne pas donner suite à ta candidature. Je vais bien entendu te dire les raisons.

Au niveau de l'orthographe il y a trop de fautes et certaines pouvaient être évitées suite à une simple relecture.

Voici deux exemples :

==> "est nettement plus appréciable lorsque que l'ont joue. "
==> "Il compte à lui seul 6005 pdv on a tendance et le prendre pour un percepteur"

Rien qu'en relisant ces deux phrases, tu verras que ça saute aux yeux. Certains passages de ta candidature sont incompréhensibles. Une faute par ci, par là ne me dérange pas seulement là c'est beaucoup trop. Juste un exemple chiffré, sur une phrases de deux lignes il n'y a pas loin de 10 fautes.

On pourrait passer ta candidature en partie privée mais l'issue du vote est déjà connue, tu es le premier mais certainement pas le dernier à ne pas passer la cap du vote. Ce que je veux dire par là c'est que les autres candidatures n'iront pas bien loin non plus.

Au niveau des couleurs même chose, une fois le rouge est utilisé pour répondre à l'une de nos attentes et une autre fois pour faire un commentaire de ton sacri. Les couleurs peuvent être là pour faciliter la lecture ou encore embellir le message mais en aucun cas pour en mettre juste pour dire d'en mettre.

Je te souhaite une bonne continuation et si tu veux réagir, n'hésite surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatimemany.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Réédidation de ma candidature erreur sur la précédente  Empty
MessageSujet: Re: Réédidation de ma candidature erreur sur la précédente    Réédidation de ma candidature erreur sur la précédente  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réédidation de ma candidature erreur sur la précédente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Présentation & Recrutement. :: Candidatures refusées.-
Sauter vers: