Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Many
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Chou-love postule

Aller en bas 
+5
Dokounet
Akwadaleux
Sakounet
Shoda
lepetittrou
9 participants
AuteurMessage
lepetittrou
Petit(e) cochon(ne)
lepetittrou


Messages : 18

Chou-love postule Empty
MessageSujet: Chou-love postule   Chou-love postule EmptyDim 14 Oct 2012 - 12:32

Salut à tous !

Cher membres de la guilde Once Upon a Time je vous annonce que Chou-love postule pour cette merveilleuse guilde et pas n'importe laquelle, la première de Many !!
Avant de commencer, je précise que je ne suis pas le roi de l'écriture (orthographe). (Vasi Chou tu vas gazer ! Very Happy )

Tout d'abord je vais parler du règlement car je pense que cela est la chose la plus importante. Pour moi il n'y a pas de soucis, je respectais déjà ses règles dans les différentes guildes que j'ai parcouru avec ma seule et unique Chou.
Mes différentes guildes:
-Shinra
-Tafari Motel
-Bud's Company
-Many Family...

En ce qui concerne toujours le règlement, si vous avez des doutes sur ma Chou, contactez les différents membres de mes anciennes guildes ! (De toute façon il n'y a pas de problèmes ! Laughing )

Pourquoi je postule pour cette guild
e ?

- Once Upon a Time pour moi signifie la guilde "mature" de Many ! C'est à dire que à chaque fois que je m'adresse aux membres, ils me répondent avec efficacités et souvent sans fautes d'orthographes. (Ce qui me rend coincé dans la façon de m'exprimer ahah !Wink )

- Once Upon a Time recrute les bonnes personnes. Par exemple Ayahuasca est très gentil et ne s'énerve jamais. D’ailleurs je suis obligé de le dire, Ayahuasca est un peu mon modèle. Il m'aide de jour en jour à XP et à me conseiller.

- Once Upon a Time car je veux rentrer dans cette guilde !!! Surprised
Après je voudrais bien une période pour tester car sa me semble très utile pour voir l'ambiance de la guilde.


Pour ma vie privée

Je m'appelle Victor, j'ai 16 ans et je suis passionné de badminton :O (Et oui enfin quelqu'un qui ne fait pas de foot ).
J'habite à Laval dans le 53 (Mayenne) et je suis actuellement en première STMG la réforme de STG pour ceux qui ne connaissent pas. J'ai pratiqué la batterie pendant 5 ans puis j'ai arrêter pour ma rentrée en seconde. (Le badminton me prenais déjà beaucoup de place !).
En ce qui concerne le cinéma j'ai pu voir des épisodes de Twilight mais cela ne m'a pas trop plus (pour certains guildeux qui souhaitent se venger, je vous en prix ! ), j'aime plutôt les films comme Pirates des Caraïbes ou encore Projet xet tout ce qui est dans le cadre de l'horreur et de l'action.
Sinon je suis fou de Rap et de Techno ! (Adilul j'ai vu que tu avais des platines, donc envoi moi du son ! Razz ).

Et oui j'ai décortiqué tous le forum de la guilde !!!


Chou-love postule Chou-l16

Bon! Dofus et oui Dofus. Le fameux jeu qui me fascine depuis 3 ans. Sur many j'ai actuellement Chou-love:
- Une cratte jolie et simple de level 192 ( La j'xp à donf !) en mode panoplignon , donc air. Mais pour le level 195 je pense me mettre air/terre. Si je suis accueilli dans la guilde je n'hésiterais pas à faire marcher vos HDV ainsi que vos métiers !
Mais il faudrait que je pense à faire autre chose que bricoleur car les stuffs ne sont plus les mêmes que au level 100 hein (encore heureux !). Aller Chou courage...


Chou-love postule Chou-l17
"Pastèque" ce fameux mot qui m'as fais galérer pendant un bon moment ! Voici le résultat de ma recherche. ( La honte ahah )


C'est dit avec le coeur,
Même si j'ai très peur,
J'y reviens une nouvelle fois,
Cette guilde qui me tend les bras,
Ce jeu sur lequel on a marché,
Moi qui m'en suis doucement approché,
Par ma volonté, d'aller attaquer,
Chou ne s'arrête pas, et va tout péter,
D'un soi-disant long casse tête,
Ayant cette même prestence qu'une pastèque,
Entre l'eau et les pépins, sa me donne pas faim,
Qui n'a pas compris lever la main !
Moi qui affirme qu'Amitié et Amour,
Ont les mêmes règles, pour toujours,
Parce que quel que soit le futur chemin,
Il n'y a qu'un seul refrain,
Ce poème avec sa grande volonté,
Va peut être permettre de nous rencontrez !

Voila cette petite composition

Dans l'attente de vos réponses, je vous souhaite une bonne continuation et à bientôt sur ce jeu qui nous réunit tous, Dofus !


PS: Pour plus de renseignements je suis à votre disposition.
Pouvez vous me dire si j'ai fais beaucoup de fautes et s'était convenable.
Revenir en haut Aller en bas
Shoda
Woody
Shoda


Messages : 487
Age : 31
Localisation : Egorge l'actrice qui joue Aelita dans CLE

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Chou-love postule Left_bar_bleue200/200Chou-love postule Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Chou-love postule Empty
MessageSujet: Re: Chou-love postule   Chou-love postule EmptyDim 14 Oct 2012 - 12:48

Bonjour Chou-Love.

Je passe ta candidature en partie privée, le temps de délibération est de 48 à 72h.
Nous te ferons savoir sur ce même sujet si tu es admis en période d'essai ou pas, en attendant si tu as des questions tu peux les poster ici, tout comme nous nous réservons le droit de te poser à notre tour des questions.
Revenir en haut Aller en bas
lepetittrou
Petit(e) cochon(ne)
lepetittrou


Messages : 18

Chou-love postule Empty
MessageSujet: Re: Chou-love postule   Chou-love postule EmptyDim 14 Oct 2012 - 16:07

Ok ça marche !

merci d'avoir répondu aussi vite !
Revenir en haut Aller en bas
Sakounet
Prince(de lu)
Sakounet


Messages : 782
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Yo

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Chou-love postule Left_bar_bleue200/200Chou-love postule Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Chou-love postule Empty
MessageSujet: Re: Chou-love postule   Chou-love postule EmptyDim 14 Oct 2012 - 16:29

Salut salut ,

Alors voilà , je m’interroge sur tes motivations à nous rejoindre , tu es plutôt vague sur ces dernières , mis à part le fait que nous soyons mature et qu'Ayahuasca t'aide à pex , je ne vois vraiment pas ce qui te pousse à nous rejoindre.

Si tu peux m'éclairer à ce sujet je t'en remercierai Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Akwadaleux
Prince(de lu)
Akwadaleux


Messages : 322
Age : 29
Localisation : Avec vincent mc doom

Personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Chou-love postule Left_bar_bleue199/11Chou-love postule Empty_bar_bleue  (199/11)
Alignement:

Chou-love postule Empty
MessageSujet: Re: Chou-love postule   Chou-love postule EmptyDim 14 Oct 2012 - 16:40

Salut, y a t'il des différences entre STMG et STG? (hormis la lettre M qui est venu squatter au milieu)? C'est une réforme qui consiste en quoi?
Revenir en haut Aller en bas
lepetittrou
Petit(e) cochon(ne)
lepetittrou


Messages : 18

Chou-love postule Empty
MessageSujet: Re: Chou-love postule   Chou-love postule EmptyDim 14 Oct 2012 - 17:01

Alors je compte vraiment entrée dans cette guilde pour déjà être entouré de gens qui savent bien jouer et qui peuvent me conseiller, après depuis que je suis sur le serveur s'étais mon "rêve d'y entrer". Ensuite je voudrais bien faire connaissance avec les membres de la guilde. Je précise que j'ai quitté les autres guilde car les gens parlais pas le français et foutaient le bazar après en ce qui concerne many family je les quitté car la plupart des membres sont partis suite a l'annonce du départ de pippy. Donc à chaque fois que je me connectais j'étais seul donc je vois pas l'intérêt.

Pour la section STMG ( science technologique management gestion ) , cela tourne sur le monde de l'entreprise , le commerce... et sa me plaît beaucoup Smile il n'y pas de différence sauf peut être le management qui compte un peu plus pour le bac.

si j'ai pas été clair je vous en prix !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sakounet
Prince(de lu)
Sakounet


Messages : 782
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Yo

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Chou-love postule Left_bar_bleue200/200Chou-love postule Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Chou-love postule Empty
MessageSujet: Re: Chou-love postule   Chou-love postule EmptyDim 14 Oct 2012 - 17:06

Merci d'avoir prit le temps de me répondre , bonne soirée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Akwadaleux
Prince(de lu)
Akwadaleux


Messages : 322
Age : 29
Localisation : Avec vincent mc doom

Personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Chou-love postule Left_bar_bleue199/11Chou-love postule Empty_bar_bleue  (199/11)
Alignement:

Chou-love postule Empty
MessageSujet: Re: Chou-love postule   Chou-love postule EmptyDim 14 Oct 2012 - 18:23

Bwarf coefficient combien le management maintenant? J'te souhaite bien du courage, j'aime pas beaucoup cette matière et son coefficient 4 me suffit amplement! :p

Merci d'avoir répondu !
Revenir en haut Aller en bas
lepetittrou
Petit(e) cochon(ne)
lepetittrou


Messages : 18

Chou-love postule Empty
MessageSujet: Re: Chou-love postule   Chou-love postule EmptyDim 14 Oct 2012 - 18:59

Alors après rectification STMG réunit plusieurs spécialités en première ( communication, management ) , STG avait les mêmes matières mais en terminal. Ils ont avancés de 1 an.

Sinon le coefficient de la matière management est de 5 . Donc sa à augmenté Smile

Voila pour les infos , à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Shoda
Woody
Shoda


Messages : 487
Age : 31
Localisation : Egorge l'actrice qui joue Aelita dans CLE

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Chou-love postule Left_bar_bleue200/200Chou-love postule Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Chou-love postule Empty
MessageSujet: Re: Chou-love postule   Chou-love postule EmptyDim 14 Oct 2012 - 19:21

Bienvenue sur les forums de Studyrama.

Je comprends rien là, j'ai eu mon bac STG sur l'année scolaire 2009-2010 ; quand j'y étais en première tu choisissais si tu voulais faire plus de la gestion ou plus de la communication (4-5h de l'un et 3h de l'autre donc) et en Terminale si on prenait Gestion on pouvait soit faire Comptabilité et Finance d'Entreprises soit Gestion des Systèmes d'Informations ; et si on prenait Communication on pouvait faire Marketing ou Communication et Gestion des Ressources Humaines.

En gros maintenant avec leur réforme STMG tu vois les quatre ???

Et toi, tu préfères la Communication ou la Gestion ?
Attention, ton avenir en guilde dépend de cette réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Dokounet
Admin
Dokounet


Messages : 822
Age : 35
Localisation : Belgique

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Chou-love postule Left_bar_bleue200/200Chou-love postule Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement:

Chou-love postule Empty
MessageSujet: Re: Chou-love postule   Chou-love postule EmptyDim 14 Oct 2012 - 19:39

Je vais répondre à ta question au niveau de l'orthographe. La guilde n'a jamais demandé une orthographe parfaite car très peu de personnes peuvent le faire. Des fautes il y en a mais ça reste minime, on a déjà vu pire par le passé et ici c'est plus que convenable.

Si si il y a bien un modérateur du forum officiel qui a une orthographe parfaite, elle est à la hauteur de sa prétention, chez Ankama il recrute du lourd au niveau des bénévoles faute de pouvoir vouloir le faire avec leurs employés.

Ceci est juste un vilain troll en fait.

GL pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatimemany.forumgratuit.be
Sakounet
Prince(de lu)
Sakounet


Messages : 782
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Yo

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Chou-love postule Left_bar_bleue200/200Chou-love postule Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Chou-love postule Empty
MessageSujet: Re: Chou-love postule   Chou-love postule EmptyDim 14 Oct 2012 - 19:46

Dokounet a écrit:
Je vais répondre à ta question au niveau de l'orthographe. La guilde n'a jamais demandé une orthographe parfaite car très peu de personnes peuvent le faire. Des fautes il y en a mais ça reste minime, on a déjà vu pire par le passé et ici c'est plus que convenable.

Si si il y a bien un modérateur du forum officiel qui a une orthographe parfaite, elle est à la hauteur de sa prétention, chez Ankama il recrute du lourd au niveau des bénévoles faute de pouvoir vouloir le faire avec leurs employés.

Ceci est juste un vilain troll en fait.

GL pour ta candidature.

L'inutilité de ton message est aussi grande que l'amour que je te porte Juju <3
Revenir en haut Aller en bas
Dokounet
Admin
Dokounet


Messages : 822
Age : 35
Localisation : Belgique

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Chou-love postule Left_bar_bleue200/200Chou-love postule Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement:

Chou-love postule Empty
MessageSujet: Re: Chou-love postule   Chou-love postule EmptyDim 14 Oct 2012 - 19:52

Ce n'était pas inutile, je lui souhaitais bonne chance pour sa candidature, là était le principal but de mon message.

Néanmoins je peux comprendre que vous ne le voyez pas de cet œil...
J'arrête de flood sinon Shoda va sévir.






Kéké : Putain je suis mort xD (j'édit pour pas flooder)
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatimemany.forumgratuit.be
anatielle
Prince(de lu)
anatielle


Messages : 262
Age : 32
Localisation : Ça intéresse vraiment quelqu'un?

Personnage
Classe: Cra
Niveau:
Chou-love postule Left_bar_bleue200/200Chou-love postule Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Chou-love postule Empty
MessageSujet: Re: Chou-love postule   Chou-love postule EmptyDim 14 Oct 2012 - 21:30

Passer terre/air! Quel drôle d'idée, faut jouer multi avec un cra Very Happy

Allez good luck pour ta candid confrère cra cheers
Revenir en haut Aller en bas
lepetittrou
Petit(e) cochon(ne)
lepetittrou


Messages : 18

Chou-love postule Empty
MessageSujet: Re: Chou-love postule   Chou-love postule EmptyLun 15 Oct 2012 - 16:31

Bonjour à vous !

- Shoda : Et oui la filière STG a bien changé , je t'explique ; en première on a la matière "gestion"(6h / semaine ). Dans cette matière sont réunit 4 spécialités: -ressources humaines
-Comptabilité et finance
-systèmes d'information de gestion
-Mercatique
Donc on voit les 4 spécialités pendant la durée de l'année pour nous les faire découvrir.

Ensuite en Terminal on doit choisir une spécialité qui va être notre matière principale de 6h.

En ce qui concerne ta question , je ne comprend pas trop car la gestion réunit les 4 spécialités dont la communication.
Sinon la communication on à pas encore trop pratiqué mais je pense que je vais aimer.

- Dokounet merci pour ta réponse concernant les fautes d'orthographes Smile
- Sakounet merci d'avoir participé à la réponse de Dokounet ahah :p
- Anatielle , le multi me plairais bien mais je pense que financièrement je tiendrais pas la route. J'ai besoin de conseils à ce sujet. Sinon merci à toi pour ta petite phrase sympathique Smile

à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Zaeh
Fou(ttre) du roi
Zaeh


Messages : 120
Age : 27
Localisation : Chez les Chtis

Chou-love postule Empty
MessageSujet: Re: Chou-love postule   Chou-love postule EmptyLun 15 Oct 2012 - 18:33

Dokounet a écrit:
Je vais répondre à ta question au niveau de l'orthographe. La guilde n'a jamais demandé une orthographe parfaite car très peu de personnes peuvent le faire. Des fautes il y en a mais ça reste minime, on a déjà vu pire par le passé et ici c'est plus que convenable.

Si si il y a bien un modérateur du forum officiel qui a une orthographe parfaite, elle est à la hauteur de sa prétention, chez Ankama il recrute du lourd au niveau des bénévoles faute de pouvoir vouloir le faire avec leurs employés.

Ceci est juste un vilain troll en fait.

GL pour ta candidature.

Dokounet et Ankama, une longue histoire d'amour :p

Sinon petite question de ma part, répond franchement, qui est le plus beau de la guilde ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sakounet
Prince(de lu)
Sakounet


Messages : 782
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Yo

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Chou-love postule Left_bar_bleue200/200Chou-love postule Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Chou-love postule Empty
MessageSujet: Re: Chou-love postule   Chou-love postule EmptyLun 15 Oct 2012 - 18:44

Fais le bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
Pemwen
Mamie de kéké
Pemwen


Messages : 305
Age : 35

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Chou-love postule Left_bar_bleue200/200Chou-love postule Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Chou-love postule Empty
MessageSujet: Re: Chou-love postule   Chou-love postule EmptyLun 15 Oct 2012 - 18:51

Et pourquoi pas la plus belle ?

Macho va Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pemwen.wordpress.com/
Sakounet
Prince(de lu)
Sakounet


Messages : 782
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Yo

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Chou-love postule Left_bar_bleue200/200Chou-love postule Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Chou-love postule Empty
MessageSujet: Re: Chou-love postule   Chou-love postule EmptyLun 15 Oct 2012 - 18:53

On vote pas pour la plus vieille Mamie désolé <3.
Revenir en haut Aller en bas
lepetittrou
Petit(e) cochon(ne)
lepetittrou


Messages : 18

Chou-love postule Empty
MessageSujet: Re: Chou-love postule   Chou-love postule EmptyLun 15 Oct 2012 - 18:55

Je vous connais pas tous !

Ayahuasca , sakounet, shoda ,anatielle, dokounet, et toi nunu j'aime bien mais vous êtes pareils avec vos rolivans ! Wink

Invitez moi et je vais vous connaitre ahah Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sakounet
Prince(de lu)
Sakounet


Messages : 782
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Yo

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Chou-love postule Left_bar_bleue200/200Chou-love postule Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Chou-love postule Empty
MessageSujet: Re: Chou-love postule   Chou-love postule EmptyLun 15 Oct 2012 - 19:02

Je n'aime pas cette réponse , je suis le plus beau c'est tout =(.
Revenir en haut Aller en bas
lepetittrou
Petit(e) cochon(ne)
lepetittrou


Messages : 18

Chou-love postule Empty
MessageSujet: Re: Chou-love postule   Chou-love postule EmptyLun 15 Oct 2012 - 19:14

Boude pas sakounet on sait que tu es beau Wink

Je pense que j'ai déjà la réponse concernant l'ambiance de la guilde, sa doit être génial !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shoda
Woody
Shoda


Messages : 487
Age : 31
Localisation : Egorge l'actrice qui joue Aelita dans CLE

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Chou-love postule Left_bar_bleue200/200Chou-love postule Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Chou-love postule Empty
MessageSujet: Re: Chou-love postule   Chou-love postule EmptyMer 17 Oct 2012 - 12:12

Bonjour Chou-Love.

Après délibération, nous avons décidé de te prendre en période d'essai pour une période de deux semaines, conformément à nos règles de recrutement.

Pour l'entrée en guilde, tu peux contacter l'un des bras droit ou moi-même et on t'invitera.

A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
lepetittrou
Petit(e) cochon(ne)
lepetittrou


Messages : 18

Chou-love postule Empty
MessageSujet: Re: Chou-love postule   Chou-love postule EmptyMer 17 Oct 2012 - 12:13

Merci à vous tous pour avoir prix le temps de voter !
Et à m'avoir soutenu x)

A bientôt sur dofus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dyzeek
Petit(e) cochon(ne)
Dyzeek


Messages : 9

Personnage
Classe:
Niveau:
Chou-love postule Left_bar_bleue0/0Chou-love postule Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement:

Chou-love postule Empty
MessageSujet: Re: Chou-love postule   Chou-love postule EmptyMer 17 Oct 2012 - 12:17

Félicitations Chou !
Amuse toi bien maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chou-love postule Empty
MessageSujet: Re: Chou-love postule   Chou-love postule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chou-love postule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erzontia Postule ..!
» Maxyy postule !
» Je postule pour intégrer votre guilde.(juste pour mon Ecaflip Eatuo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Présentation & Recrutement. :: Candidatures refusées.-
Sauter vers: