Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Many
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de Chatouilles !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chatouille
Petit(e) cochon(ne)



Messages : 11
Age : 27
Localisation : Monde

Candidature de Chatouilles ! Empty
MessageSujet: Candidature de Chatouilles !   Candidature de Chatouilles ! EmptyDim 14 Oct 2012 - 0:09

Il était une fois , once upon a time.
La société de l'utopie,
où règne bonheur et harmonie,
une de ces perfections infinies .

Je te contemple , je t'admire , je t'envi.
C'est le chant de la mélodie.
Ô toi synonyme de désir,
Tu es la guilde que je veux tant découvrir .

Tu es la tempête qui me fait chavirer,
Tu es la flamme qui me fait jubiler
Ô toi mon océan ,

Tu es la guilde qui mon plonge dans le néant.
C'est ma plume qui l'écrit ,
Mais c'est mon coeur qui le dit !


Bonjour à tous et à toutes !

Tout d'abord je m'appelle Matthieu (math pour les intimes :3), j'ai 16 ans et je vis à Marseille . Je poursuis des études générales en 1ère Es. Je suis un mec assez sportif, j’aime courir et faire du foot ! Par ailleurs, j’aime bien écouter de la musique (les année 80 c'est trop trop la pataatttee) . Ma plus grande passion est de dormir, c'est pour moi le seul moment de la vie où l’on peut réaliser tous ses rêves (genre se prendre pour Sangoku ou combattre avec maître Yoda) ! Sinon j'ai la chance d'avoir un frère qui est pour moi, l’exemple que je dois suivre..


Mes activités dans le jeu !

J’ai eu la chance de fréquenter diverses guildes comme par exemple Sons Of Anarchy dans laquelle j’ai pu faire la connaissance de personnes très sympathiques ou encore Les Plaies mobiles qui me permet d’entretenir de bonnes relations avec des amis.

Candidature de Chatouilles ! Por_bm10

Donc heuuh voilà voilà, c’est chatouilles,mon cra niveau 27.
Chatouilles possède quelques métiers : Forgeur de hache 80, forgemage de hache 100 ainsi qu’un forgeur de pelle 100.



Pourquoi postuler avec ce personnage ? C’est pour moi le personnage qui a le plus de valeur à mes yeux. En effet c’est avec lui que j’ai pu aborder réellement le jeu, que j’ai pu grandir et acquérir en expérience ! C’est enfin avec lui que je vais jouer en permanence dans mon aventure Dofusienne. Je souhaite jouer en mono-compte avec ce cra. Cependant , selon la FAO ,en 2004/2005 , 69 315 000 tonnes de pasteques ont été vendu en Chine contre seulement 500 000 au Mexique .

J’ai commencé dofus il y a cinq années. Ce jeu m’a ainsi trouvé chez moi une certaine démarche économique; c’est pour cela que ma principale occupation dans Dofus est de gagner des kamas (et d’en faire profiter tout le monde Very Happy) et non de faire du PVM . J’ai une cinquantaine de millions de kamas qui restent au quotidien dans mon porte-monnaie ; cela me permet d’assoupir mes besoins et de me gérer. Mon principal objectif est de personnaliser mes divers moyens d'acquisition de kamas. J'y trouve réellement plus du plaisir que d’aller tuer des monstres (uaaais c’est trop violent pour moi, jsuis comme Gandhi sisi). Mon second objectif reste quand même d’up chatouilles pendant les prochaines vacances.


Quelles sont mes motivations à rejoindre once upon time ? J'ai pu faire la connaissance d'une personne très intelligente, un dénommé "sakounet" qui est pour moi la lumière de ma vie, celui qui me donne l’inspiration. C'est pour moi l'UNIQUE occasion de pouvoir l'approcher et d'en faire l’homme de ma vie. Je pense ensuite que vous êtes une communauté très sympathique (vis à vis des quelques membres avec qui j'ai pu parler), qui connaît le sens réel du respect et qui ont quelques valeurs. Ce sont trois qualités qui me fascinent et qui me motivent d'autant plus !

Voilà, ma candidature touche à sa fin, je vous remercie d'avoir pris le temps de la lire et je reste à votre entière disposition dans l'éventualité de quelques questions !


Dernière édition par Adrimatt le Dim 14 Oct 2012 - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shoda
Woody
Shoda


Messages : 487
Age : 31
Localisation : Egorge l'actrice qui joue Aelita dans CLE

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature de Chatouilles ! Left_bar_bleue200/200Candidature de Chatouilles ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Candidature de Chatouilles ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chatouilles !   Candidature de Chatouilles ! EmptyDim 14 Oct 2012 - 0:56

Bonsoir Chatouilles.

Je passe ta candidature en partie privée, nous mettrons deux voire trois jours à délibérer.
Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser ici ou même en jeu à l'un d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Chatouille
Petit(e) cochon(ne)



Messages : 11
Age : 27
Localisation : Monde

Candidature de Chatouilles ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chatouilles !   Candidature de Chatouilles ! EmptyDim 14 Oct 2012 - 1:07

Bonsoir Shoda !
Merci pour ta réponse rapide, c'est gentil Smile
A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Pemwen
Mamie de kéké
Pemwen


Messages : 305
Age : 35

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature de Chatouilles ! Left_bar_bleue200/200Candidature de Chatouilles ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Candidature de Chatouilles ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chatouilles !   Candidature de Chatouilles ! EmptyDim 14 Oct 2012 - 12:43

Coucou, j'aurai une ou deux question à te poser.

Citation :
J’ai eu la chance de fréquenter diverses guildes comme par exemple Sons Of Anarchy dans laquelle j’ai pu faire la connaissance de personnes très sympathiques ou encore Les Plaies mobiles qui me permet d’entretenir de bonnes relations avec des amis.

Alors tu parles de Sons of Anarchy, y es-tu avec ton crâ ou un autre perso ? Pourquoi avoir quitté tes diverses guildes ? Que cherches-tu dans une guilde ?


Donc heuuh voilà voilà, c’est chatouilles,mon cra niveau 27.
Chatouilles possède quelques métiers : Forgeur de hache 80, forgemage de hache 100 ainsi qu’un forgeur de pelle 100.



Pourquoi postuler avec ce personnage ? C’est pour moi le personnage qui a le plus de valeur à mes yeux. En effet c’est avec lui que j’ai pu aborder réellement le jeu, que j’ai pu grandir et acquérir en expérience ! C’est enfin avec lui que je vais jouer en permanence dans mon aventure Dofusienne. Je souhaite jouer en mono-compte avec ce cra..

Alors, ne le prend pas mal, la question n'est pas méchante mais de quelle expérience parles-tu vu que ton crâ est level 27 ?
Quand as-tu décidé de jouer ton crâ en mono-compte ? Car à ton ancienne candidature tu étais levell25 en avril/mai et 4/5 mois après tu n'as pris que 2 levels..


Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pemwen.wordpress.com/
Chatouille
Petit(e) cochon(ne)



Messages : 11
Age : 27
Localisation : Monde

Candidature de Chatouilles ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chatouilles !   Candidature de Chatouilles ! EmptyDim 14 Oct 2012 - 14:27

Alooors , bonjour à toi pemwen !

Dans un premier temps j'ai guildé sons of anarchy avec black-whriite , un sacrieur qui était à l'époque niveau 63 . Au bout de six mois de jeu dans cette guilde, j'ai décidé de partir car d'une part la Grande majorité des amis que j'avais pu me faire étaient partis et d'autre part car je n'y retrouvais plus l'enthousiasme de mes débuts de guilde . Ainsi pour moi la définition d'une guilde serait la suivante "une communauté de joueurs et d'amis représenté par diverses valeurs et notamment la vivacité, et la rigolade ." je suis très motivé de vous rejoindre car j'aimerais vraiment Partager vos moments de "jouissances" et de bonheurs.

Dans un second temps , les expériences que j'ai pu avoir avec chatouilles dans dofus sont multiples . Il faut savoir que depuis le début , chatouilles était pour moi "ma mule à kamas" . J'ai pu dans le passé créer une team avec un ancien copain (les personnages avaient été ensuite supprimés par souci de hack).Chatouilles me servait donc à financer tous les budgets auxquels nous devions faire face . Les deux dernières années de jeu , ce cra avait le même but . Il me servait à financer les panoplies des personnages PvP que je créais . J'ai ainsi pu apprendre à jouer plusieurs classes (iop,féca,sacri).

Dans un dernier temps , j'ai décidé de jouer en mono-compte, avec chatouilles , ces dernières semaines . Il n'y avait pour moi , cinq mois auparavant, aucun intérêt de le faire up. Je suis par ailleurs entrain de récolter quelques fonds pour ses prochains stuffs car j'ai très envi de l'xp. L'expérience d'avoir chatouilles au sein de once upon a Time serait pour moi la plus belle des expériences de ma vie dans dofus .. Une sorte de conte magique et féerique ..
Revenir en haut Aller en bas
Sakounet
Prince(de lu)
Sakounet


Messages : 782
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Yo

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature de Chatouilles ! Left_bar_bleue200/200Candidature de Chatouilles ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Candidature de Chatouilles ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chatouilles !   Candidature de Chatouilles ! EmptyMar 16 Oct 2012 - 12:42

Bonjour ,

Je suis désolé mais tu n'as pas réussi à convaincre une majorité de la guilde , ta candidature est donc refusée , je laisse ce sujet ouvert au cas ou tu aurais une éventuelle question.

Je te souhaite une bonne continuation ainsi que bonne chance dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Chatouille
Petit(e) cochon(ne)



Messages : 11
Age : 27
Localisation : Monde

Candidature de Chatouilles ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chatouilles !   Candidature de Chatouilles ! EmptyMar 16 Oct 2012 - 14:06

Salut à tous ,

Je tenais tout d'abord à remercier ceux qui ont pris et la peine de lire ma candidature et la peine d'y délibérer . Je souhaite ensuite une bonne continuation à toute la grande communauté et enfin une bonne chance à toutes les autres candidatures !

Bon jeu à vous Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Chatouille
Petit(e) cochon(ne)



Messages : 11
Age : 27
Localisation : Monde

Candidature de Chatouilles ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chatouilles !   Candidature de Chatouilles ! EmptyMer 17 Oct 2012 - 13:52

Bonjour à tous ,

A fin d'améliorer mes prochaines candidatures j'aurais cependant une petite question à vous poser !
Avez-vous trouvez ma candidature un peu trop "simpliste"?
Revenir en haut Aller en bas
Shoda
Woody
Shoda


Messages : 487
Age : 31
Localisation : Egorge l'actrice qui joue Aelita dans CLE

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature de Chatouilles ! Left_bar_bleue200/200Candidature de Chatouilles ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Candidature de Chatouilles ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chatouilles !   Candidature de Chatouilles ! EmptyMer 17 Oct 2012 - 14:20

Bonjour Chatouilles.

Pour te répondre, oui d'une part nous avons globalement trouvé ta candidature un peu légère, même décevante par rapport à l'ancienne pour ma part. Nous avons décidé d'être plus ferme sur le recrutement.
D'autre part, certains ont eu peur par rapport au "flood" que tu pourrais éventuellement générer en canal guilde, mais ça a l'air d'être plutôt minime par rapport à la candidature elle-même.

N'hésite pas à poser tes questions ici si tu en as encore.
Revenir en haut Aller en bas
Chatouille
Petit(e) cochon(ne)



Messages : 11
Age : 27
Localisation : Monde

Candidature de Chatouilles ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chatouilles !   Candidature de Chatouilles ! EmptyMer 17 Oct 2012 - 14:35

Bonjour Shoda ,

Merci d'avoir répondu Smile Oui tout d'abord , je conçois avoir fait une candidature un peu légère . Je ne voulais pas trop vous "barbouiller" de biographie et rester dans le simple et concis. Par ailleurs , il est vrai que je m'étais fait une petite réputation de flooder . Il est difficile de s'en dépêtrer ..

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Chatouilles ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chatouilles !   Candidature de Chatouilles ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Chatouilles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Présentation & Recrutement. :: Candidatures refusées.-
Sauter vers: