Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Many
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 donjon d integration de pink-feukounet ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pink-feu
Coureur de jupons



Messages : 23
Age : 57
Localisation : millau aveyron 12

donjon d integration de pink-feukounet ^^ Empty
MessageSujet: donjon d integration de pink-feukounet ^^   donjon d integration de pink-feukounet ^^ EmptyVen 8 Juin 2012 - 13:31

Bon vu qu il ne me reste qu une poignée d archis a capturer pour la quete de l ocre, je me disais qu un krala s imposait comme dj d integration. Mais vu que le krala le seul moyen de me le faire c est que ma femme me prépare des encornés farcis je pense que je vais me rabattre sur un dj fungus que je vous propose de venir faire avec moi mardi 12 06 12 l après midi, après une bonne sieste vers les 15 heures ^^. Amicalement jean michel
Revenir en haut Aller en bas
Adilul
Petit(e) poucet(te)
Adilul


Messages : 46
Age : 31
Localisation : Nantes

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
donjon d integration de pink-feukounet ^^ Left_bar_bleue200/200donjon d integration de pink-feukounet ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

donjon d integration de pink-feukounet ^^ Empty
MessageSujet: Re: donjon d integration de pink-feukounet ^^   donjon d integration de pink-feukounet ^^ EmptyVen 8 Juin 2012 - 14:12

Pour ma part je serais au travail Jean-Mi, je ne pourrai pas participer a ton integration avec grands regrets.

D'autant plus dommages que tu me fais quand meme bien marrer avec toutes tes vannes, elles passent comme une lettre a la Poste lol!

Adi.
Revenir en haut Aller en bas
Sakounet
Prince(de lu)
Sakounet


Messages : 782
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Yo

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
donjon d integration de pink-feukounet ^^ Left_bar_bleue200/200donjon d integration de pink-feukounet ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

donjon d integration de pink-feukounet ^^ Empty
MessageSujet: Re: donjon d integration de pink-feukounet ^^   donjon d integration de pink-feukounet ^^ EmptyVen 8 Juin 2012 - 15:22

De même , à cette heure ci je serais au taff =/.
Revenir en haut Aller en bas
Shoda
Woody
Shoda


Messages : 487
Age : 31
Localisation : Egorge l'actrice qui joue Aelita dans CLE

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
donjon d integration de pink-feukounet ^^ Left_bar_bleue200/200donjon d integration de pink-feukounet ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

donjon d integration de pink-feukounet ^^ Empty
MessageSujet: Re: donjon d integration de pink-feukounet ^^   donjon d integration de pink-feukounet ^^ EmptyVen 8 Juin 2012 - 16:32

Moi je serai dispo, mais il est peut-être préférable de le faire un peu plus tard dans la semaine : la période scolaire n'est pas achevée et c'est aussi une période d'examens pour certains.
Après c'est toi qui voit :p
Revenir en haut Aller en bas
Maxyy
Prince(de lu)
Maxyy


Messages : 211
Age : 34

Personnage
Classe: Cra
Niveau:
donjon d integration de pink-feukounet ^^ Left_bar_bleue200/200donjon d integration de pink-feukounet ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

donjon d integration de pink-feukounet ^^ Empty
MessageSujet: Re: donjon d integration de pink-feukounet ^^   donjon d integration de pink-feukounet ^^ EmptyVen 8 Juin 2012 - 17:11

Je rejoins l'avis de Shoda, et je rajoute : fait le en soirée, tu as plus de chance de croiser du monde en guilde, donc plus de personnes dispo pour faire un donjon en commun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donjon d integration de pink-feukounet ^^ Empty
MessageSujet: Re: donjon d integration de pink-feukounet ^^   donjon d integration de pink-feukounet ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
donjon d integration de pink-feukounet ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon d'integration
» Donjon d'intégration Legend et Teamblair
» Donjon d'intégration team Frost
» réflextions autour du sujet " dj d integration "
» Organisation d'une sortie en Donjon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Présentation & Recrutement. :: Discussions générales.-
Sauter vers: