Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Many
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature Naywa :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naywa
Petit(e) cochon(ne)



Messages : 2

Candidature Naywa :)  Empty
MessageSujet: Candidature Naywa :)    Candidature Naywa :)  EmptyVen 20 Avr 2012 - 13:17

Bonjour à tous!! Membre de la guilde Once Upon a Time !

Laissez moi tout d’abord me présenter un peu en IRL..
Pour ceux qui ne me connaissent pas encor, Je m’appelle Laura, j’ai 17 ans . J’aime, la musique le sport et par dessus tout,…. le dessin de mangas Ettt oui

Passons du côté Ig a présent x’) [Que la force soit avec moi] :’D

Mon perso Naywa, est une jeune Cratte, de niveau 151, Ayant choisi de suivre la voie Qui la mènera (au gré de vent :’D) vers le mode Air.
- Naywa aime Flâner au zaap 5/7 pour y retrouver, bien souvent ses amis, et discuter autour d’un bon jeu de cartes ou, d’une bière (D’Astrub xD) ….Mais heureusement ses distractions ne sont uniquement basées sur la glande (non non) :°

Le travaille c’est la santé ..?

Naywa exerce actuellement deux métiers, de récolte plus particulièrement, ceux de Paysane
et Boulangere . Elle n’a pas choisi ses deux métiers par hasard, se serai trop fade n_n( J'ai tou
Non, Tout d’abord Paysane Ensuite Naywa s’est penchée vers la Boulangerie,
(J'ai toujours voulu pouvoir faucher des froztiz

Voici mes motivations pour intégrer Once Upon a Time:

Tout d’abord je n’ai pas mal de connaissances dans cette guilde;[…] bref x’) oui oui oui
Et je pense cette fois-ci avoir trouver ‘la ‘guilde qui me permettra de progresser, et a qui je prendrai plaisir avec les membres qui en auront plus besoin que moi =).

J’ai préférer abrèger un peu , pour ne pas faire une candidature trop longue, et trop ennuyeuse.
Mais je pense avoir fait le tour des points essentiels pour l’assurance de mon recrutement.
J’espère être bientôt acceullie dans vos rangs=)



Cordialement , Naywa
Revenir en haut Aller en bas
Zaek/DSK
Fou(ttre) du roi
Zaek/DSK


Messages : 180
Age : 112
Localisation : regarde dok dropé d tutu a brakmarre

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature Naywa :)  Left_bar_bleue199/200Candidature Naywa :)  Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Démon

Candidature Naywa :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naywa :)    Candidature Naywa :)  EmptyVen 20 Avr 2012 - 13:43

Qui sont tes connaissances ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakounet
Prince(de lu)
Sakounet


Messages : 782
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Yo

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature Naywa :)  Left_bar_bleue200/200Candidature Naywa :)  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Candidature Naywa :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naywa :)    Candidature Naywa :)  EmptyVen 20 Avr 2012 - 13:45

Bonjour ,
Je suis désolé mais ta candidature manque de contenu , d'extravagance et j'en passe.
Les places en guilde sont de plus en plus rares et doivent donc dans ce sens , se mériter.

Je te souhaite une bonne chance dans ta recherche de guilde , et bon jeu.


(Je laisse le topic ouvert pour que tu répondes à notre cher pédophile national.
Revenir en haut Aller en bas
Naywa
Petit(e) cochon(ne)



Messages : 2

Candidature Naywa :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naywa :)    Candidature Naywa :)  EmptyVen 20 Avr 2012 - 13:56

Ma candidature est elle refusé ? Oui j'ai fait vagement connaissance avec "LikeMee" & j'ai souvent entendu parler de votre guilde ! Elle ma toujours impréssioné & aujourd'hui j'ai voulu tenter ma chance :p
Revenir en haut Aller en bas
Zaek/DSK
Fou(ttre) du roi
Zaek/DSK


Messages : 180
Age : 112
Localisation : regarde dok dropé d tutu a brakmarre

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature Naywa :)  Left_bar_bleue199/200Candidature Naywa :)  Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Démon

Candidature Naywa :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naywa :)    Candidature Naywa :)  EmptyVen 20 Avr 2012 - 13:59

Like-me de chez the nudes ? au lieu de poster un peut partout ? tu couches un peu partout aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
anatielle
Prince(de lu)
anatielle


Messages : 262
Age : 32
Localisation : Ça intéresse vraiment quelqu'un?

Personnage
Classe: Cra
Niveau:
Candidature Naywa :)  Left_bar_bleue200/200Candidature Naywa :)  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Candidature Naywa :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naywa :)    Candidature Naywa :)  EmptyVen 20 Avr 2012 - 14:00

Je sais pas si elle couche partout mais en tout cas ses services sont proposé à droite à gauche, comme on dit, tu ratisse large... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sakounet
Prince(de lu)
Sakounet


Messages : 782
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Yo

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature Naywa :)  Left_bar_bleue200/200Candidature Naywa :)  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Candidature Naywa :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naywa :)    Candidature Naywa :)  EmptyVen 20 Avr 2012 - 14:00

Roh Zaaa .. x)

Bref oui Like-me est chez The-nudes , et les Copié/Collé de candidature nous n’apprécions pas trop (Coucou Frozen).
Revenir en haut Aller en bas
Sakounet
Prince(de lu)
Sakounet


Messages : 782
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Yo

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature Naywa :)  Left_bar_bleue200/200Candidature Naywa :)  Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Candidature Naywa :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naywa :)    Candidature Naywa :)  EmptyVen 20 Avr 2012 - 14:09

Je lock , tout a été dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Naywa :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naywa :)    Candidature Naywa :)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Naywa :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Présentation & Recrutement. :: Candidatures refusées.-
Sauter vers: