Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Many
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Candidature de la Kwak team

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kwak-money
Petit(e) cochon(ne)
kwak-money


Messages : 12

Personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Candidature de la Kwak team Left_bar_bleue174/200Candidature de la Kwak team Empty_bar_bleue  (174/200)
Alignement: Démon

Candidature de la Kwak team Empty
MessageSujet: Candidature de la Kwak team   Candidature de la Kwak team EmptyMer 18 Avr 2012 - 13:08

LA KWAK TEAM


Salut à tous chère dofusien & dofusienne de Once .
Si je post Ici c'est que nous aimerions faire parti de votre guilde .
Bon tout d'abord le Moi Irl , Je suis un jeune de 15 ans qui s'appelle Alex . Ma vie se résume en 6 point :
-Collège,
-Dofus,
-Copain/Sortie,
-Sport,
-Dormir/Manger/Se lavée .
-Lavée mes " Chaussette" Shocked
J'habite dans le 49 la régions ou il pleut souvent Sad .

Cela fais longtemps je joue a dofus malgré mon jeune âge .
6ans pour être exact , J'ai joué un sram 196 sur Menalt que j'ai arrêté pour cause de Hack.
J'ai donc commencé un nunu sur Many je jouait solo .
En ayant marre du mode solo à mon niveau 120 j'ai rencontré deux personne extraordinaire :
Loic & Jeroen . Il avait déja une team de 8 perso mais pas d'énu .
Voila la Kwak team est formé .

Alors le nous Ig,

Jeroen alias le Ladder , ce gars est le plus gros farmeur de Dj du serveur , que ce soit pour xp , pour drop .
Il passent sa vie a deux chose Farmé et se masturbée Laughing acheté nos panos Razz
Il a 15 aussi . L'avenir appartient à la jeunesse hein Very Happy

Loic alias Farmeur de Koli , lui farm le koli quand il ne sais pas quoi faire Smile
Il fais des donjon Dc pour revendre les captures & nous faire des Kama .
Lui a 17 ans c'est donc lui le plus vieux de la team .

Alex alias loupeur de chall , je ne porte pas se surnom par hasard Razz
Je fais essentiellement du drop pour faire des clefs , equipements ...
J'ai 15 ans comme dit précédemment.

Présentation de nos persos . La guilde Les Crâneurs Râleurs est notre guilde actuel menée par Loic .
Tout les screens sont vieux , si vous voulez nous suivre: http://kwak-team.skyrock.com

Candidature de la Kwak team La_kwa11

Le Cra est notre roxor principal , Il se boost et Donne Po à la team . Il est jouée par Loic .
Sort utilisée : Maîtrise de l'arc , Tir Critique , Tir éloigné , Maîtrise des dagues , Flèche punitive , flèche destructive , flèche cinglante & Youyette .
Candidature de la Kwak team Kwak-s11


Le Xel lui roxe et donne des PA au tour de boost . Joué par Jeroen.
Sort utilisée: Dévouement , Contre , Rauleback , Maîtrise des bâtons , tout les sorts feu & Rod Gerse .
Candidature de la Kwak team Kwak-t10


L'Enutrof Lui Boost , Ralentit & drop ( ou pas ) , Joué par Alex .
Sort utilisée : Cupidité , Accélération , Chance , Maitrise des batons , Pelle Massacrante , Pelle du jugement , Sceptre du Minotot & Coffre .
Candidature de la Kwak team Kwak-m13


Le Panda , lui Place , Vulné , Roxe & Capturé . Joué par Jeroen.
Sort utilisée : Vulnérabilité , Picole/Lait de bambou , Karcham/ Chamrak , les deux sort eau .
Candidature de la Kwak team Kwak-j10


L'Eni , lui sert a soin , Donner Pa , Et roxer. Joué par Jeroen .
Sort Utilisée: Tout les sorts de soins , Maîtrise des Marteaux , Mot Interdit & Marteaux M'pouce .
Candidature de la Kwak team Kwak-r10


Le sacri , Il sert a protéger , placé et roxé . Joué par Alex .
Sort utilisée : Châtiment Osé et Agile , Sacrifice , Les sorts de placement Attirance , détour , Coopération et Transposition . Maîtrise des Marteaux & Marteaux Hubohu .
Candidature de la Kwak team Kwak-b10


L'osa , Soin , Ré invoque les morts & roxe . Joué par Jeroen.
Sort Utilisée : Tout les sorts Feu , Maîtrise des Marteaux , Soin animal/Lien spirituel & Marteaux M'pouce.
Candidature de la Kwak team Kwak-h10


Le Féca , Boubou le sacri & roxe . Joué par Jeroen.
Sort Utilisée : Tout les Glyphe , Maitrise des batons , Baton Shamansot , Bouclier ,Attaque Naturel .
Candidature de la Kwak team Kwak-g10


Nos Métiers :
Paysans / Boulanger 100
Bijooutier 81 & joiillomage 100
Tailleur 50 ( on le monte )
Et d'autres .

Nos motivations :
Nous serions fiers de porter vos couleurs . Nous sommes vraiment motivé . Nous ne postons pas dans votre guilde parce quelle est la meilleur mais pour l'ambiance qui a l'air de régné en g/ et sur le forum.

Petit mot de fin.
Tout seul il ne sont rien , mais ensemble il forment la Kwak team .
Revenir en haut Aller en bas
Shoda
Woody
Shoda


Messages : 487
Age : 31
Localisation : Egorge l'actrice qui joue Aelita dans CLE

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature de la Kwak team Left_bar_bleue200/200Candidature de la Kwak team Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Candidature de la Kwak team Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Kwak team   Candidature de la Kwak team EmptyMer 18 Avr 2012 - 14:45

Bonjour et bienvenue sur le forum.

J'ai survolé votre blog et si j'ai bien compris, Sons of Anarchy vous a accueillis mais 12 jours plus tard vous montez votre guilde : pourrions-nous savoir pourquoi un départ si rapide, et pourquoi quitter la guilde dont vous êtes les meneurs si ce n'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
kwak-money
Petit(e) cochon(ne)
kwak-money


Messages : 12

Personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Candidature de la Kwak team Left_bar_bleue174/200Candidature de la Kwak team Empty_bar_bleue  (174/200)
Alignement: Démon

Candidature de la Kwak team Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Kwak team   Candidature de la Kwak team EmptyMer 18 Avr 2012 - 15:30

Pour ce qui est des SoA je n'avais rien contre eux mais dès le début on sentait que l'on était pas les bienvenu.
Pour ce qui de notre guilde , elle a été crée sur un coup de tête de Loic . Je ne suis pas vraiment pour.
Revenir en haut Aller en bas
Shoda
Woody
Shoda


Messages : 487
Age : 31
Localisation : Egorge l'actrice qui joue Aelita dans CLE

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature de la Kwak team Left_bar_bleue200/200Candidature de la Kwak team Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Candidature de la Kwak team Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Kwak team   Candidature de la Kwak team EmptyMer 18 Avr 2012 - 17:14

Sans vouloir trop entrer dans les détails, sais-tu pourquoi ils vous ont accepté pour finalement mal vous accueillir ?
Excuse-moi si tu trouves les questions un peu trop "personnelles", tu es libre bien entendu d'y répondre ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
kwak-money
Petit(e) cochon(ne)
kwak-money


Messages : 12

Personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Candidature de la Kwak team Left_bar_bleue174/200Candidature de la Kwak team Empty_bar_bleue  (174/200)
Alignement: Démon

Candidature de la Kwak team Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Kwak team   Candidature de la Kwak team EmptyMer 18 Avr 2012 - 17:45

Non je n'y répondrais pas ! tongue
Mais non je plaisante , Pour tout te dire il on mit 1/2 semaine avant de nous donnez leurs accord & après 2semaine on en avais un peu marre que personne nous parle . Pour te donner un exemple , Un membre des SoA dit bonjours canal guilde , nous en plein donjon nous ne voyons pas le message & juste pour cette infime rikiki erreur on c'est fais passé un savons par toute la guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Shoda
Woody
Shoda


Messages : 487
Age : 31
Localisation : Egorge l'actrice qui joue Aelita dans CLE

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature de la Kwak team Left_bar_bleue200/200Candidature de la Kwak team Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Candidature de la Kwak team Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Kwak team   Candidature de la Kwak team EmptyMer 18 Avr 2012 - 17:52

Merci d'avoir répondu, je n'ai plus de question pour le moment.
Passe une bonne soirée, et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
kwak-money
Petit(e) cochon(ne)
kwak-money


Messages : 12

Personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Candidature de la Kwak team Left_bar_bleue174/200Candidature de la Kwak team Empty_bar_bleue  (174/200)
Alignement: Démon

Candidature de la Kwak team Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Kwak team   Candidature de la Kwak team EmptyMer 18 Avr 2012 - 18:01

Moi j'en est une dernière pour toi ? Twisted Evil
Comment sais tu tout sa ? Shocked

Toi aussi passe une bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Shoda
Woody
Shoda


Messages : 487
Age : 31
Localisation : Egorge l'actrice qui joue Aelita dans CLE

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature de la Kwak team Left_bar_bleue200/200Candidature de la Kwak team Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Candidature de la Kwak team Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Kwak team   Candidature de la Kwak team EmptyMer 18 Avr 2012 - 18:09

Tu as donné l'adresse de ton blog et j'y ai jeté un coup d'oeil, en page 2 l'article qui dit que vous avez créé votre guilde et celui qui annonce votre arrivée chez les Sons of Anarchy sont espacés de 12 jours...:p
Et pour le fait que vous vous êtes quittés en mauvais termes c'est toi qui l'annonce, il n'y a aucun espion à vos trousses rassure-toi ;p
Revenir en haut Aller en bas
kwak-money
Petit(e) cochon(ne)
kwak-money


Messages : 12

Personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Candidature de la Kwak team Left_bar_bleue174/200Candidature de la Kwak team Empty_bar_bleue  (174/200)
Alignement: Démon

Candidature de la Kwak team Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Kwak team   Candidature de la Kwak team EmptyMer 18 Avr 2012 - 18:14

Dacodak , et si tu ( ou vous ) avez des blogs n'hésitez pas à nous envoyer une invitation amis que l'on en sache un peu plus sur vous Very Happy
On m'appelle pour allez faire 11 ben ^^ Bonne soirée à vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akwadaleux
Prince(de lu)
Akwadaleux


Messages : 322
Age : 29
Localisation : Avec vincent mc doom

Personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Candidature de la Kwak team Left_bar_bleue199/11Candidature de la Kwak team Empty_bar_bleue  (199/11)
Alignement:

Candidature de la Kwak team Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Kwak team   Candidature de la Kwak team EmptyMer 18 Avr 2012 - 20:06

kwak-money a écrit:
Bon tout d'abord le Moi Irl , Je suis un jeune de 15 ans qui s'appelle Alex . Ma vie se résume en 6 point :
-Collège,
-Dofus,
-Copain/Sortie,
-Sport,
-Dormir/Manger/Se lavée .
-Lavée mes " Chaussette" Shocked

Quelque chose me tracasse, j'aurai volontiers rajouté -Sexer dans la partie qui caractérise ma vie si j'étais candidat.
Mais peut-être tu n'as pas de main. Est-ce que tu as une main? Plusieurs? Combien à ton actif?

Excuse-moi si tu trouves les questions un peu trop "personnelles", tu es libre bien entendu d'y répondre ou pas.
OUN3D SHOD4 MDRR
Revenir en haut Aller en bas
kwak-money
Petit(e) cochon(ne)
kwak-money


Messages : 12

Personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Candidature de la Kwak team Left_bar_bleue174/200Candidature de la Kwak team Empty_bar_bleue  (174/200)
Alignement: Démon

Candidature de la Kwak team Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Kwak team   Candidature de la Kwak team EmptyMer 18 Avr 2012 - 21:00

Pas de besoin de main ;D Je le fais avec les pieds ..
Ta question n'est pas personnel du tout juste que sa fais un peu pervers de mettre sa xD
Revenir en haut Aller en bas
Akwadaleux
Prince(de lu)
Akwadaleux


Messages : 322
Age : 29
Localisation : Avec vincent mc doom

Personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Candidature de la Kwak team Left_bar_bleue199/11Candidature de la Kwak team Empty_bar_bleue  (199/11)
Alignement:

Candidature de la Kwak team Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Kwak team   Candidature de la Kwak team EmptyMer 18 Avr 2012 - 22:25

Moi pervers? Hmmm...


Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kwak-money
Petit(e) cochon(ne)
kwak-money


Messages : 12

Personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Candidature de la Kwak team Left_bar_bleue174/200Candidature de la Kwak team Empty_bar_bleue  (174/200)
Alignement: Démon

Candidature de la Kwak team Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Kwak team   Candidature de la Kwak team EmptyMer 18 Avr 2012 - 22:28

Aussi Laughing Mais je te parle dans une candidature tu vas pas mettre Que tu te masturbe 20 fois par jour Shocked
Sa fais bizard non ? Quoique je le rajouterais bien
Revenir en haut Aller en bas
anatielle
Prince(de lu)
anatielle


Messages : 262
Age : 32
Localisation : Ça intéresse vraiment quelqu'un?

Personnage
Classe: Cra
Niveau:
Candidature de la Kwak team Left_bar_bleue200/200Candidature de la Kwak team Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Candidature de la Kwak team Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Kwak team   Candidature de la Kwak team EmptyVen 20 Avr 2012 - 13:42

Ba au moins c'est une preuve de grande tonicité et d'un physique sans faille, et comme un esprit sain dans un corps sain, ça prouverai que t'es quelqu'un de sympa et intelligent.

CQFD: La branlette rend intelligent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akwadaleux
Prince(de lu)
Akwadaleux


Messages : 322
Age : 29
Localisation : Avec vincent mc doom

Personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Candidature de la Kwak team Left_bar_bleue199/11Candidature de la Kwak team Empty_bar_bleue  (199/11)
Alignement:

Candidature de la Kwak team Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Kwak team   Candidature de la Kwak team EmptyVen 20 Avr 2012 - 13:43

Shoda est un gros branleur alors. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sakounet
Prince(de lu)
Sakounet


Messages : 782
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Yo

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature de la Kwak team Left_bar_bleue200/200Candidature de la Kwak team Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Candidature de la Kwak team Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Kwak team   Candidature de la Kwak team EmptySam 21 Avr 2012 - 21:52

Bonsoir ;

Le vote en partie privée a maintenant eu lieu et les membres se sont prononcés.
Je suis désolé mais tu n'as pas su nous convaincre (Contre 100%) , diverses raisons ont faites que nos avis étaient plutôt à tendance contre.

Je laisse ce topic ouvert au cas où tu aurais d’éventuelles questions ,
Bonne chance dans ta recherche de guilde , bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
kwak-money
Petit(e) cochon(ne)
kwak-money


Messages : 12

Personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Candidature de la Kwak team Left_bar_bleue174/200Candidature de la Kwak team Empty_bar_bleue  (174/200)
Alignement: Démon

Candidature de la Kwak team Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Kwak team   Candidature de la Kwak team EmptySam 21 Avr 2012 - 22:00

Au moins on sais que l'on n'est pas fait pour venir chez vous , j'ai parlé avec des gens fabuleux pendant ces 72h d'attente .. ( Même si eux ne devais pas pensé la même chose).
Juste avant de partir , est ce que je pourrais savoir ce qui ne vous a pas convaincu ?

Sur ce bon jeu à tous et à toute . Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sakounet
Prince(de lu)
Sakounet


Messages : 782
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Yo

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature de la Kwak team Left_bar_bleue200/200Candidature de la Kwak team Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Candidature de la Kwak team Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Kwak team   Candidature de la Kwak team EmptySam 21 Avr 2012 - 22:04

kwak-money a écrit:

Juste avant de partir , est ce que je pourrais savoir ce qui ne vous a pas convaincu ?

Disons que , pour nous une personne réellement motivée n'ira pas demander à d'autres guildes (Exemple : Réminiscence) leur niveau requis pour les rejoindre , et si le recrutement est ouvert , c'est un manque total de respect envers nous et ça ne passe pas.

Après ce sont plein de petites choses qui font que tu ne nous as pas convaincu.
J'espère avoir répondu à ta question , si tu en as d'autres n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
kwak-money
Petit(e) cochon(ne)
kwak-money


Messages : 12

Personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Candidature de la Kwak team Left_bar_bleue174/200Candidature de la Kwak team Empty_bar_bleue  (174/200)
Alignement: Démon

Candidature de la Kwak team Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Kwak team   Candidature de la Kwak team EmptySam 21 Avr 2012 - 22:12

Juste parce que j'ai demandé à Shoda le niveau de sa guilde , vous me refusez :O .
Vous seriez pas jaloux la ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Shoda
Woody
Shoda


Messages : 487
Age : 31
Localisation : Egorge l'actrice qui joue Aelita dans CLE

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature de la Kwak team Left_bar_bleue200/200Candidature de la Kwak team Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Candidature de la Kwak team Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Kwak team   Candidature de la Kwak team EmptySam 21 Avr 2012 - 22:19

Tu as demandé le niveau de ma guilde certes mais aussi et surtout le niveau minimum d'adhésion, je ne trouve pas ça très fûté sachant que je suis à la fois dans Réminiscence et dans la Once.

Comme l'a annoncé Sakounet, tu postules dans une guilde, si tu tiens réellement à avoir un genre de roue de secours fais au moins en sorte qu'on ne puisse pas être au courant...
On a conversé ensemble oui tu es plutôt sympa mais il y a quand même une certaine rigueur et un certain respect à avoir vis-à-vis de la Once, ce respect tu ne l'as pas eu.

Mais tu sais, ce n'est qu'un seul des points qu'on te reproche, ne serait-ce que sur la candidature tu parles de tes amis mais ils n'ont même pas pris la peine de venir se présenter alors que nous recrutons des personnes et non pas des personnages, ça ne passe pas ça.
Encore un pour la route : rester 12 jours dans Sons of Anarchy a joué en votre défaveur, en visitant leur forum et plus précisément votre candidature on a pu constater que l'un d'entre vous était impulsif et a insulté l'un de leurs membres, nous ne recherchons pas cela dans nos rangs.

Voilà en gros pourquoi on ne vous a pas acceptés, n'hésite pas si tu as de nouvelles questions.
Revenir en haut Aller en bas
kwak-money
Petit(e) cochon(ne)
kwak-money


Messages : 12

Personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Candidature de la Kwak team Left_bar_bleue174/200Candidature de la Kwak team Empty_bar_bleue  (174/200)
Alignement: Démon

Candidature de la Kwak team Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Kwak team   Candidature de la Kwak team EmptySam 21 Avr 2012 - 22:33

Vive Loic que je remercie encore une fois pour son esprit de rageux --'

Bon tout d'abord quand je t'ai demandé pourquoi sur le Pseudo Shoda , tu avais Réminiscience en guilde et non Once .
Tu m'as répondu que tu avais juste mit un de tes perso dans la guilde . Je t'ai demandé pourquoi , et c'est la que tu m'as dit que c'étais une guilde entre potes Irl . Suite à ça je t'ai demandé quel level avait elle et si vous recrutiez dedans .

Je ne vois pas , à aucun moment dans ce que j'ai dit , que je comptais vous rejoindre . Peut-être as-tu mal interprété mes propos .. Bref j'ai pris 100% des contres j'accepte .

Pour ce qui est de mes potes de team , je ne sais pas . Ils sont passé en tant qu’invité seulement ..
Pour ce qui est des Sons , je ne sais même pas pourquoi on a postulé ..
Revenir en haut Aller en bas
Shoda
Woody
Shoda


Messages : 487
Age : 31
Localisation : Egorge l'actrice qui joue Aelita dans CLE

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature de la Kwak team Left_bar_bleue200/200Candidature de la Kwak team Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Candidature de la Kwak team Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Kwak team   Candidature de la Kwak team EmptySam 21 Avr 2012 - 22:42

Non Kwak tu as bel et bien demandé, sur le coup pour te dire j'ai même fait tourner le message en canal guilde de la Once tellement j'étais sur le cul, d'autres personnes comme Sakounet ont ainsi pu voir le message qui était quand même clair.
Non tu n'as pas dit que tu comptais rejoindre Réminiscence, mais tu t'es informé sur son niveau mini de recrutement tout de même et c'est là que ça devient grave pour nous.

Mais de toute manière en toute franchise, ça n'a été qu'un seul des facteurs du refus et ce n'est pas lui qui a fait basculer le vote en votre défaveur.
Revenir en haut Aller en bas
kwak-money
Petit(e) cochon(ne)
kwak-money


Messages : 12

Personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Candidature de la Kwak team Left_bar_bleue174/200Candidature de la Kwak team Empty_bar_bleue  (174/200)
Alignement: Démon

Candidature de la Kwak team Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Kwak team   Candidature de la Kwak team EmptySam 21 Avr 2012 - 22:55

Je penses que tout est dit la . Sur ce bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Sakounet
Prince(de lu)
Sakounet


Messages : 782
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Yo

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature de la Kwak team Left_bar_bleue200/200Candidature de la Kwak team Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Candidature de la Kwak team Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Kwak team   Candidature de la Kwak team EmptySam 21 Avr 2012 - 22:58

De même , je vérouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la Kwak team Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la Kwak team   Candidature de la Kwak team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la Kwak team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadidature Baby-Team
» Team Skiy
» Candidature TEAM-Erg
» candidature team-you
» Recrutement Team MK !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Présentation & Recrutement. :: Candidatures refusées.-
Sauter vers: