Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Many
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Organisation d'une sortie en Donjon

Aller en bas 
+4
Zaek/DSK
Maxyy
Sakounet
Adilul
8 participants
AuteurMessage
Adilul
Petit(e) poucet(te)
Adilul


Messages : 46
Age : 31
Localisation : Nantes

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Organisation d'une sortie en Donjon Left_bar_bleue200/200Organisation d'une sortie en Donjon Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Organisation d'une sortie en Donjon Empty
MessageSujet: Organisation d'une sortie en Donjon   Organisation d'une sortie en Donjon EmptyLun 9 Avr 2012 - 10:51

Bonjour tout le monde !

Comme le disent les règles du recrutement en guilde, celui dont la candidature a été accepté doit organiser un donjon pour prouver sa valeur.

J'ai là un problème, étant donné que la guilde ne contient que des niveaux 190 et + pour la plupart, je ne veux pas faire un donjon trop simple,
-- (malgré tout, 8 places seront a pourvoir sachant que l'objectif n'est pas d'xp mais de se faire une idée de la recrue) --
J'ai donc pensé a l'Hypogée de l'Obsidiantre pour subvenir a vos puissances (je préviens ne pas avoir passé ce donjon pour le moment, c'est un risque que je prends).

J'attends vos réponses, si vous pensez que j'utilise cette sortie pour avancer dans Frigost 2, je peux proposer "Ben le Ripate" ou une idée de "Donjon Challenge".

Merci de faire parvenir vos objections ou autres Smile
Adi.

PS: La sortie serait prévue pour le Mercredi 11 Avril, l'heure n'est pas encore annoncée, ce sera selon les participants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sakounet
Prince(de lu)
Sakounet


Messages : 782
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Yo

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Organisation d'une sortie en Donjon Left_bar_bleue200/200Organisation d'une sortie en Donjon Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Organisation d'une sortie en Donjon Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une sortie en Donjon   Organisation d'une sortie en Donjon EmptyLun 9 Avr 2012 - 13:17

Je serais présent , quel que soit le donjon Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Maxyy
Prince(de lu)
Maxyy


Messages : 211
Age : 34

Personnage
Classe: Cra
Niveau:
Organisation d'une sortie en Donjon Left_bar_bleue200/200Organisation d'une sortie en Donjon Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Organisation d'une sortie en Donjon Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une sortie en Donjon   Organisation d'une sortie en Donjon EmptyLun 9 Avr 2012 - 18:10

Pareil, mais plutôt le soir (en journée je suis en exam :/)
Revenir en haut Aller en bas
Zaek/DSK
Fou(ttre) du roi
Zaek/DSK


Messages : 180
Age : 111
Localisation : regarde dok dropé d tutu a brakmarre

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Organisation d'une sortie en Donjon Left_bar_bleue199/200Organisation d'une sortie en Donjon Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Démon

Organisation d'une sortie en Donjon Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une sortie en Donjon   Organisation d'une sortie en Donjon EmptyLun 9 Avr 2012 - 18:13

EUH A VOIR SELON SI JSUIS CO , SI J AI UNE BONNE CO , A VOIR LE JOUR MEME
Revenir en haut Aller en bas
Pemwen
Mamie de kéké
Pemwen


Messages : 305
Age : 35

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Organisation d'une sortie en Donjon Left_bar_bleue200/200Organisation d'une sortie en Donjon Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Organisation d'une sortie en Donjon Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une sortie en Donjon   Organisation d'une sortie en Donjon EmptyLun 9 Avr 2012 - 21:06

Je ne pense pas que je serais de la partie, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://pemwen.wordpress.com/
old-chivas
Fou(ttre) du roi
old-chivas


Messages : 109
Age : 39
Localisation : BORDEAUX

Personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Organisation d'une sortie en Donjon Left_bar_bleue200/200Organisation d'une sortie en Donjon Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Organisation d'une sortie en Donjon Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une sortie en Donjon   Organisation d'une sortie en Donjon EmptyMar 10 Avr 2012 - 7:00

Salut,

je pourrai sans doute être présent si tu indique un créneau horaire.

( pas 30 minutes avant )


Revenir en haut Aller en bas
Adilul
Petit(e) poucet(te)
Adilul


Messages : 46
Age : 31
Localisation : Nantes

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Organisation d'une sortie en Donjon Left_bar_bleue200/200Organisation d'une sortie en Donjon Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Organisation d'une sortie en Donjon Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une sortie en Donjon   Organisation d'une sortie en Donjon EmptyMar 10 Avr 2012 - 16:59

Alors je propose le créneau suivant 19h30 / 20h30 (heure française), un créneau assez large pour pouvoir convenir au plus de personnes possibles.

Il est vrai que l'Obsidiantre a l'air tres embetant a faire, et pour cette sortie qui n'est en aucun cas organisée pour cela, je propose un bon vieux Crocabulia ou Chene Mou...
Et encore, un "Donjon Challenge" comme par exemple un Royalmouth avec une pano niveau 100 maximum x)

Bref, tout le monde constate que je suis perdu Very Happy

Continuez a donner votre avis, la sortie est censée avoir lieu demain soir Smile
Adi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation d'une sortie en Donjon Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une sortie en Donjon   Organisation d'une sortie en Donjon EmptyMar 10 Avr 2012 - 18:27

On peut rester sur l'obsi si cela peut t'aider a avancer dans frifri. Moi sauf imprévu je serai la !!
Revenir en haut Aller en bas
Adilul
Petit(e) poucet(te)
Adilul


Messages : 46
Age : 31
Localisation : Nantes

Personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
Organisation d'une sortie en Donjon Left_bar_bleue200/200Organisation d'une sortie en Donjon Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Organisation d'une sortie en Donjon Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une sortie en Donjon   Organisation d'une sortie en Donjon EmptyMar 10 Avr 2012 - 19:59

Je me connecte donc demain et je fais l'appel de suite pour ainsi commencer le donjon vers 19h30 je pense !
Adi.
Revenir en haut Aller en bas
anatielle
Prince(de lu)
anatielle


Messages : 262
Age : 32
Localisation : Ça intéresse vraiment quelqu'un?

Personnage
Classe: Cra
Niveau:
Organisation d'une sortie en Donjon Left_bar_bleue200/200Organisation d'une sortie en Donjon Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Organisation d'une sortie en Donjon Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une sortie en Donjon   Organisation d'une sortie en Donjon EmptyMar 10 Avr 2012 - 20:28

normalement c'est bon pour moi aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Shoda
Woody
Shoda


Messages : 487
Age : 31
Localisation : Egorge l'actrice qui joue Aelita dans CLE

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Organisation d'une sortie en Donjon Left_bar_bleue200/200Organisation d'une sortie en Donjon Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Organisation d'une sortie en Donjon Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une sortie en Donjon   Organisation d'une sortie en Donjon EmptyMar 10 Avr 2012 - 23:58

Ma période d'essai expire aujourd'hui, si je passe membre tu pourras compter sur ma présence.

Cependant ma xelor en l'état ne sera pas fort utile (full sagesse, elle ne sait que retirer des PA), donc au pire si les membres sont ok et que tu le souhaites je pourrai prendre un autre personnage à la place de la xelor selon tes besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation d'une sortie en Donjon Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une sortie en Donjon   Organisation d'une sortie en Donjon EmptyMer 11 Avr 2012 - 11:30

Je peut être de la partit pour te faire avancer dans frigost mais il faudrait une discution technique et une organisation de la team primordial pour le donjon car ce n'est pas toujour facile tout seul ou à deux alors si on est huit mon dieu xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation d'une sortie en Donjon Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une sortie en Donjon   Organisation d'une sortie en Donjon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation d'une sortie en Donjon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon d'integration
» Donjon d'intégration Legend et Teamblair
» Donjon d'intégration team Frost
» donjon d integration de pink-feukounet ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Présentation & Recrutement. :: Discussions générales.-
Sauter vers: