Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Many
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Chuitrodefoncer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chuitropetit
Petit(e) cochon(ne)
Chuitropetit


Messages : 8

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature de Chuitrodefoncer Left_bar_bleue200/200Candidature de Chuitrodefoncer Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Candidature de Chuitrodefoncer Empty
MessageSujet: Candidature de Chuitrodefoncer   Candidature de Chuitrodefoncer EmptyMar 27 Mar 2012 - 18:22

Salut, Chalut, Chaussette !

Chers membres de Once Upon A Time , je vous invite à lire ce communiquer provenant de l'Île de France !

Je me présente , je suis un Ecaflip de type
air Appartenant au cercle de puissance ultime 200 ,Démon.

Candidature de Chuitrodefoncer Demon_10

On peut me retrouver au zaap village car je ne fais que glander :p.

Je partage mes comptes avec une amis, nous possédons à nous deux 8 comptes:
Eni = Chuitromimi 200 full feu / soin
Enu = Chuitrovieux 196 full sasa
Xelor = Chuitropetit 191 full sasa / air
Sraam = Chuitromortel 188 full air
Panda = Chuitrosaoul 171 full sasa
Osa = Chuitrofilou 169 full sasa / feu
Sacri = Chuitromal 172 full sasa


J'ai une assez bonne connaissance de Dofus puisque j'y joue depuis maintenant 3 ans. J'ai commencé sur Hykul dans le but de rencontrer de nouvelle personne (et ce fut un succes). Enfin bref,mon pseudo IG " Chuitrodefoncer ".



Je recherche une guilde dans la quelle je vais me sentir accepté et que j'aurai un rôle à jouer et non un personnage invisible. Je suis très actif,est très bavard je suis egalement présent durant les vacances je joue en moyenne près de 3 heures par jours. Seul Chuitromimi (qui fait partie de la guilde " Domus Aurea ") a accès à mon compte et moi au sien.

Bref, je ne recherche pas une communauté dans le but de me faire xp ou de m'aider à dropper, mais plutôt à la recherche d'une guide active ainsi que d'une guilde ou l'on peut retrouver un climat humoristique, bref un climat qui donne le goût à chaque jours de venir vous voir. En espérant que ce climat règne dans votre guilde, sinon je ne suis pas à la bonne place.


Ma candidature semble me faire paraître pour une personne assez sérieuse, mais je peux vous expliquer cela par le fait que je veux vous impressionner aussi par ma maturité .

Sinon IRL, Je m'appelle Sébastien , je vis dans :Île de france , France, Europe, Monde, Univers... Je pratique le salle de muscu en moyenne 3h heures par semaine, (j'aimerais me muscler et perdre un petit peu :p ) . J'ai présentement 18 ans, sinon j'ai d'autre passion comme La cuisine et j'adore regarder "H" :p. Autrement , j'étudie dans un CFA et j'envisage de me dirigé dans une filière en Hotelerie & Restauration .

Bonne journée à vous en espérant vous convaincre !


Dernière édition par Chuitrodefoncer le Mar 27 Mar 2012 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaek/DSK
Fou(ttre) du roi
Zaek/DSK


Messages : 180
Age : 112
Localisation : regarde dok dropé d tutu a brakmarre

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature de Chuitrodefoncer Left_bar_bleue199/200Candidature de Chuitrodefoncer Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Démon

Candidature de Chuitrodefoncer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chuitrodefoncer   Candidature de Chuitrodefoncer EmptyMar 27 Mar 2012 - 20:05

Bonsoir tu pourrais changer la couleur bleu stp chuitropdefoncédesyeux :d!

Tu en es ou dans les donjons tu gères jusqua ou ?
Et niveau métier ?
TU ES GAY ? Tu préfères matt pokora , shakira ou pemwen ?
Revenir en haut Aller en bas
Chuitropetit
Petit(e) cochon(ne)
Chuitropetit


Messages : 8

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature de Chuitrodefoncer Left_bar_bleue200/200Candidature de Chuitrodefoncer Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Candidature de Chuitrodefoncer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chuitrodefoncer   Candidature de Chuitrodefoncer EmptyMar 27 Mar 2012 - 20:29

Alors dans les donjons je vais dire direct ce que nous ne gérons pas : Ougah , Bworker, zone après l'Obsidiantre.


Ensuite le genre de musique que j'aime si j'ai bien compris ton message, eh bien ... depuis que je travaille en cuisine avec mon patron il m'en a fait écouter de toute les couleurs et je m'y suis habitué donc : rap, electro, rock un peux de tout ^^

Niveau métier je possède /
bijoutier 82 / mage 100 , | poissonnier : 100 / pecheur 68
tailleur 82 / mage 100 , | Mineur / bucheron / alchi / paysans 100
cordonnier 65/ mage 0, ( je compte m'y mettre un jour )|

donc voilà voilà

Edit : je cherche encore l'amour :p
Revenir en haut Aller en bas
Zaek/DSK
Fou(ttre) du roi
Zaek/DSK


Messages : 180
Age : 112
Localisation : regarde dok dropé d tutu a brakmarre

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature de Chuitrodefoncer Left_bar_bleue199/200Candidature de Chuitrodefoncer Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Démon

Candidature de Chuitrodefoncer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chuitrodefoncer   Candidature de Chuitrodefoncer EmptyMar 27 Mar 2012 - 20:36

TU ES GAY ? Tu préfères matt pokora , shakira ou pemwen ? PHYSIQUEMENT*
Revenir en haut Aller en bas
Chuitropetit
Petit(e) cochon(ne)
Chuitropetit


Messages : 8

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature de Chuitrodefoncer Left_bar_bleue200/200Candidature de Chuitrodefoncer Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Candidature de Chuitrodefoncer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chuitrodefoncer   Candidature de Chuitrodefoncer EmptyMar 27 Mar 2012 - 20:39

Moi perso je suis plus Shakira hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Pemwen
Mamie de kéké
Pemwen


Messages : 305
Age : 36

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature de Chuitrodefoncer Left_bar_bleue200/200Candidature de Chuitrodefoncer Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Candidature de Chuitrodefoncer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chuitrodefoncer   Candidature de Chuitrodefoncer EmptyMar 27 Mar 2012 - 20:42

Zaeeeeek, évite de m'entrer dans les questions lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pemwen.wordpress.com/
Zaek/DSK
Fou(ttre) du roi
Zaek/DSK


Messages : 180
Age : 112
Localisation : regarde dok dropé d tutu a brakmarre

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature de Chuitrodefoncer Left_bar_bleue199/200Candidature de Chuitrodefoncer Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Démon

Candidature de Chuitrodefoncer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chuitrodefoncer   Candidature de Chuitrodefoncer EmptyMar 27 Mar 2012 - 20:45

Promis jte rentre autre part maintenant.

TU T'ES TROMPE LA REPONSE ETAIT PEM §§§
Revenir en haut Aller en bas
Chuitropetit
Petit(e) cochon(ne)
Chuitropetit


Messages : 8

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature de Chuitrodefoncer Left_bar_bleue200/200Candidature de Chuitrodefoncer Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Candidature de Chuitrodefoncer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chuitrodefoncer   Candidature de Chuitrodefoncer EmptyMar 27 Mar 2012 - 20:49

Roh j’hésitais en plus j'voulais pas faire de la lech' Surprised
Revenir en haut Aller en bas
porcupine-tree-qc
Prince(de lu)
porcupine-tree-qc


Messages : 276
Age : 29
Localisation : Québec

Personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Candidature de Chuitrodefoncer Left_bar_bleue199/200Candidature de Chuitrodefoncer Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Démon

Candidature de Chuitrodefoncer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chuitrodefoncer   Candidature de Chuitrodefoncer EmptyMar 27 Mar 2012 - 22:40

la question etait truqué la reponse est tori black
Revenir en haut Aller en bas
http://qc-team.skyrock.com
Zaek/DSK
Fou(ttre) du roi
Zaek/DSK


Messages : 180
Age : 112
Localisation : regarde dok dropé d tutu a brakmarre

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature de Chuitrodefoncer Left_bar_bleue199/200Candidature de Chuitrodefoncer Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Démon

Candidature de Chuitrodefoncer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chuitrodefoncer   Candidature de Chuitrodefoncer EmptyMar 27 Mar 2012 - 22:44

donnes moi les resultats du word up qc stp
Revenir en haut Aller en bas
porcupine-tree-qc
Prince(de lu)
porcupine-tree-qc


Messages : 276
Age : 29
Localisation : Québec

Personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Candidature de Chuitrodefoncer Left_bar_bleue199/200Candidature de Chuitrodefoncer Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Démon

Candidature de Chuitrodefoncer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chuitrodefoncer   Candidature de Chuitrodefoncer EmptyMer 28 Mar 2012 - 2:47

woodman a battu synfonique (fou battle)
yes mccan a battu jeune chilly chill ( jeune chilly a été fou les juges ont mal voté)
skilz a battu booyah ( le pier battle de la soiré vraiment plate)
Freddy Grueseum et Gaiden le battle n'etait pas jugé et les 2 ont été completement fou ! (GAiden est champion du RC il a battu lunik)
Loe Pesci a battu blackapart
Revenir en haut Aller en bas
http://qc-team.skyrock.com
Invité
Invité




Candidature de Chuitrodefoncer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chuitrodefoncer   Candidature de Chuitrodefoncer EmptyMer 28 Mar 2012 - 6:23

Bonjour a toi "chuitrodéfoncé", je vais passer ta candidature en privé mais avant je voudrai savoir avec quel perso tu comptes rentrer dans la guilde? Parceque tu nous as parlé qu'une amie a toi avait accès à tes compte du coup je voulais savoir si elle venait aussi en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Chuitropetit
Petit(e) cochon(ne)
Chuitropetit


Messages : 8

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature de Chuitrodefoncer Left_bar_bleue200/200Candidature de Chuitrodefoncer Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Candidature de Chuitrodefoncer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chuitrodefoncer   Candidature de Chuitrodefoncer EmptyMer 28 Mar 2012 - 7:29

je vois ya des fan des rap contenders & word'up ! :p


Et je n'ai pas précisé ces vrai, mais je ne voudrais faire entrer que l'éca car mon amis a vraiment sympathisé avec la guilde domus aurea et qu'elle souhaite y rester.

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Yata-san
Supporter de la cause des femmes libertines



Messages : 98

Candidature de Chuitrodefoncer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chuitrodefoncer   Candidature de Chuitrodefoncer EmptyMer 28 Mar 2012 - 20:47

Tu veux mon vote ? Qu'a tu à repondre à ca ? :

Alors, ca refourgue des portables aux puces de St ouen pour s'acheter de la ch'nouf ?
Revenir en haut Aller en bas
Chuitropetit
Petit(e) cochon(ne)
Chuitropetit


Messages : 8

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature de Chuitrodefoncer Left_bar_bleue200/200Candidature de Chuitrodefoncer Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Candidature de Chuitrodefoncer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chuitrodefoncer   Candidature de Chuitrodefoncer EmptyMer 28 Mar 2012 - 22:18

Mmmmhh une histoire d'uniforme sa, avec la prise du kangourou !!
Revenir en haut Aller en bas
Yata-san
Supporter de la cause des femmes libertines



Messages : 98

Candidature de Chuitrodefoncer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chuitrodefoncer   Candidature de Chuitrodefoncer EmptyJeu 29 Mar 2012 - 10:46

Ah oé il me tue trop Aimé dans cette scene.
"Putain c'est génial policier"
Revenir en haut Aller en bas
Chuitropetit
Petit(e) cochon(ne)
Chuitropetit


Messages : 8

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature de Chuitrodefoncer Left_bar_bleue200/200Candidature de Chuitrodefoncer Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Candidature de Chuitrodefoncer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chuitrodefoncer   Candidature de Chuitrodefoncer EmptyJeu 29 Mar 2012 - 12:22

on va pas débattre hein mais moi perso c'est l'épisode ou sabri joue à qui veux gagner des euros !! alala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Chuitrodefoncer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chuitrodefoncer   Candidature de Chuitrodefoncer EmptySam 31 Mar 2012 - 14:50

Bonjour a toi Chuitro, malheuresement les membres de la guilde ont voté en majorité Contre ton intégration dans la guilde.
Je te souahite donc une bonne continuation dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Chuitropetit
Petit(e) cochon(ne)
Chuitropetit


Messages : 8

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature de Chuitrodefoncer Left_bar_bleue200/200Candidature de Chuitrodefoncer Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Candidature de Chuitrodefoncer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chuitrodefoncer   Candidature de Chuitrodefoncer EmptySam 31 Mar 2012 - 15:02

Oki merci bon jeu à vous et bon courage ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Chuitrodefoncer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chuitrodefoncer   Candidature de Chuitrodefoncer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Chuitrodefoncer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Présentation & Recrutement. :: Candidatures refusées.-
Sauter vers: