Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Many
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature heull

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dofusremy
Petit(e) cochon(ne)



Messages : 3

Candidature heull Empty
MessageSujet: Candidature heull   Candidature heull EmptySam 24 Mar 2012 - 8:59

]size=18]Bonjour membre de la guilde once Upon a Time

Je souhaiterais intégré votre guilde donc voici ma candidature : jocolor

Je me présente déjà IRL je m'appelle Remy j'ai 16 ans j'habite en picardit je vien de russie sa va faire 3 ans que je vie en france enfin bref, j'aime bien faire des sorties entre amis , moto , foot enfin tout ça quoi ( dsl pour le langage bwork mes je ne parle pas tres bien le francais)

Maintenant IG , j'ai un cra de niveau 175 qui se nomme Heull ! sreem dem on cra sur se lien http://heulll.skyrock.com/

J'est 3 métier chasseur lvl 100 boucher lvl 100 et joilomage lvl 100 un peux simple tout sa mes bon me rapport bien

Mon butte dans dofus passer niveau 200 et étre full stuff pour pvp et petétre batre goenji nn je lol! c'est inpossible

je ne possède pas de maison je ny voix pas l'utilité

Ma guilde actuelle freres de sang Very Happy

Déjà je souhaiterais intégré votre guilde car elle a une bonne réputation, et que la guilde à l'air accueillante

Vous avez bien vue je suis monocompte mais je sais être autonome je ne cherche pas spécialement une guilde pour xp ou autre mais juste pour faire de bonne rencontre m'amuse passer le temps .

Merci et à bientôt [/size] jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Cob-aille
Prince(de lu)
Cob-aille


Messages : 273
Age : 33

Personnage
Classe: Cra
Niveau:
Candidature heull Left_bar_bleue200/200Candidature heull Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Candidature heull Empty
MessageSujet: Re: Candidature heull   Candidature heull EmptySam 24 Mar 2012 - 9:18

Salut à toi Remy, malheureusement nous n'allons pas pouvoir passer ta candidature en partie privé car tu n'as pas été assez attentif sur notre charte.. un détail très simple nous permet de le remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Akwadaleux
Prince(de lu)
Akwadaleux


Messages : 322
Age : 29
Localisation : Avec vincent mc doom

Personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Candidature heull Left_bar_bleue199/11Candidature heull Empty_bar_bleue  (199/11)
Alignement:

Candidature heull Empty
MessageSujet: Re: Candidature heull   Candidature heull EmptySam 24 Mar 2012 - 20:01

Par la même occasion évite la couleur bleue nuit sur un forum dont le fond est déjà sombre, j'ai pas envie de surligner ta candidature pour la lire, ni de m'éclater les yeux, mercisme^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature heull Empty
MessageSujet: Re: Candidature heull   Candidature heull Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature heull
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Heull

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Présentation & Recrutement. :: Candidatures refusées.-
Sauter vers: