Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Many
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Qu'est-ce donc ? Une candidature !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Atasi
Grand(e) méchant(e) loup(e)
Atasi


Messages : 77
Age : 30

Personnage
Classe: Iop
Niveau:
Qu'est-ce donc ? Une candidature ! Left_bar_bleue200/200Qu'est-ce donc ? Une candidature ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Qu'est-ce donc ? Une candidature ! Empty
MessageSujet: Qu'est-ce donc ? Une candidature !   Qu'est-ce donc ? Une candidature ! EmptyVen 9 Mar 2012 - 14:06

Atasi se rendit à la chambre de guildes pour y consulter le registre des guildes et y découvrit quelque chose...
Qu'est-ce donc ? Une candidature ! Img1_211

Puis, elle lu les conditions du recrutement de la guilde Once Upon A Time.
Qu'est-ce donc ? Une candidature ! Img2_210

Elle se rendit ensuite au port de Madrestam pour se vider l'esprit et se poser un tas de question pour cette candidature...
Qu'est-ce donc ? Une candidature ! Img3_210

Enfin, elle se rendit à la Taverne du Pinchaut dans la belle cité de Bonta pour y écrire sa candidature sur feuille.
Qu'est-ce donc ? Une candidature ! Img4_210

Bonjour chers membres de la guilde Once Upon A Time.
J'ai pu remarquer dans le registre des guildes, que vous aviez ouvert une période de candidature, j'ai donc décidé d'y participer afin de tenter ma chance pour rejoindre vos rangs.
Je vous écris donc ceci !

Je me présente, je suis une jeune Iopette répondant au nom de Atasi (Ou Tata) de cercle 199 maîtrisant les éléments du Feu et de la Terre, bien que je préfère manier celui de la Terre. J'ai actuellements sept fidèles compagnons pour m'accompagner au long de mes aventures :
Meme-Ciredutemps, une vieille grincheuse de cercle 192
Qu'est-ce donc ? Une candidature ! Img5_210
Mimikrakra, une crâtte toujours prête pour aider de cercle 187
Anirvan, mon mari, un sacrieur de cercle 180 qui adore se prendre des coups à la place de ses compagnons (Quel maso celui là...)
Vanhi, une jeune et charmante eniripsa toujours dévouée dans ses soins de cercle 179
Nothel, un osamodas qui ne fais rien d'autre que d'invoquer des sales bêtes (Saletés de Tofu!) de cercle 149
Lakshan, un pandawa qui boit comme il respire de cercle 148
Lekwin, un fécanoob de cercle 95 qui aime quand ses alliés ne reçoivent aucun dommage grâce à ses armures.

Grâce à cette équipe, je peux gérer beaucoup de donjon sans problème ! (A moi les Chaussettes puantes du Kimbo!)

Mes équipiers et moi-même possédons diverses métiers dans lequel nous sommes maître en la matière qui nous permettent d'être quasiment autonome :
Mineur, Bûcheron, Tailleur, Costumage, Joaillomage, Cordommage, Chasseur, Paysan, Boulanger

Nous devons continuer de nous entraîner pour devenir maître dans la cordonnerie et tous ce qui concernent les bijoux.
Notre objectif final est de pouvoir défoncer la gueule vaincre le fameux Ougah.

Concernant ma vie à moi, j'ai vendu des Kamas difficilement gagné contre une drôle de monnaie étrange qu'est les Ogrines pour pouvoir changer de Puissance Divine et rejoindre ma cousine Sadidette Pemwen sous la sienne. J'étais sous l'étoile de Domen, maintenant, que je suis donc sous l'étoile de Many et je m'adresse donc à vous pour commencer cette nouvelle vie.
Et, j'espère que je serais donc accepté ! (Sinon je vous vols à tous vos Chaussettes ! Oups. Les voleurs ne sont pas tolérer. Je n'ai rien dis!)

-- -- -- -- -- -- -- -- -- --

Voilà une petite candidature que ma Iopette s'est donnée à cœur joie d'écrire pour vous.

Maintenant, je vais vous parler de moi IRL.

Je m’appelle Benjamin et j'ai 18 ans. Je suis originaire du Pas de Calais et j'y suis toujours (Merde alors...). Oui, je viens du même département que celle de la candidature précédente: Pemwen. Normal, je suis son Frère (Malédiction!).
Je poste une candidature pour vous rejoindre avec uniquement ma Iopette (Pour le moment) après que ma sœur m'ai torturé ai insisté pour que je postule avec elle. (Non, en fait, j'hésitais aussi à tenter ma chance ^_^)
Tous mes persos sont actuellement dans la guilde de ma soeur et de son chéri Mother Earth.
Je suis seul à jouer ma team de 8 personnages, j'avais deux amis avec moi, mais ils ont arrêter le jeu. Heureusement que mon ordinateur supporte ! Very Happy
Concernant ma vie dofusienne, elle à commencer avec mon cousin il y a de ça 7 ans, quand Djaul a ouvert ses portes. J'ai suivit mon cousin pendant plusieurs années, je créais des personnages de bas level pour apprendre chaque race (Oui, le donjon blop n'existait pas, on pouvais apprendre à jouer son personnage en le montant petit à petit ! *moment de nostalgie*)

J'espère que cette brève description IRL suffira et que j'ai mes chances de vous rejoindre.

A bientôt j'espère:)
Amicalement, Benji (ou Tata ^^)

(PS : Je suis ouvert à n'importe quelle question pour compléter ma candidature.)
Revenir en haut Aller en bas
old-chivas
Fou(ttre) du roi
old-chivas


Messages : 109
Age : 40
Localisation : BORDEAUX

Personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Qu'est-ce donc ? Une candidature ! Left_bar_bleue200/200Qu'est-ce donc ? Une candidature ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Qu'est-ce donc ? Une candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce donc ? Une candidature !   Qu'est-ce donc ? Une candidature ! EmptyVen 9 Mar 2012 - 15:22

Salut,

candidature très agréable à lire, bravo à toi.

Je souhaiterai savoir pourquoi ce choix de vouloir nous rejoindre avec un seul personnage ?

Old-Chivas
Revenir en haut Aller en bas
Atasi
Grand(e) méchant(e) loup(e)
Atasi


Messages : 77
Age : 30

Personnage
Classe: Iop
Niveau:
Qu'est-ce donc ? Une candidature ! Left_bar_bleue200/200Qu'est-ce donc ? Une candidature ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Qu'est-ce donc ? Une candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce donc ? Une candidature !   Qu'est-ce donc ? Une candidature ! EmptyVen 9 Mar 2012 - 15:32

Bonjour Old,

J'ai fais ce choix car, étant donner que je suis arrivé sur Many mardi 06/03 (il y a de cela 4 jours donc) je n'ai pas eu le temps de découvrir les personnalités de chacune des personnes de Mother Earth dès mon arrivé, j'ai acheter deux enclos que j'ai donc mit dans Mother Earth pour ainsi continuer mon élevage. Laisser mes autres personnages dans Mother Earth me permettrais de conserver l'usage de mes enclos et d'avoir mon personnage principale dans une grosse guilde.

Mon élevage s'organise sur 4 personnages, dont mes principaux. Déplacer ma Iopette dans Once me fais changer de personnage son élevage. Ce qui n'est pas un problème pour le moment vu qu'il ne s'agit que d'un personnage.

Et vu que l'on à une période d'essaie de deux semaines dans Once Upon, je ne vais pas y faire entrer une partie de mes personnages sans être sûr d'être accepter définitivement au risque de devoir retourner dans Mother Earth, et je ne veut pas prendre Mother Earth pour un moulin avec certains de mes persos ^^

J'espère que je répond à ta question Smile

Tata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce donc ? Une candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce donc ? Une candidature !   Qu'est-ce donc ? Une candidature ! EmptyVen 9 Mar 2012 - 15:42

Bonjour Atasi, je viens de lire ta candidature et je voulais t'annoncer que je vais passer ta candidature en partie privé afin que les membres de la guilde votent, tu devrais avoir une réponse d'ici 48h environs.
Je te souhaite donc une bonne continuation, et au plaisir de se croiser Ig.

Lactel-adn.
Revenir en haut Aller en bas
Zaek/DSK
Fou(ttre) du roi
Zaek/DSK


Messages : 180
Age : 112
Localisation : regarde dok dropé d tutu a brakmarre

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Qu'est-ce donc ? Une candidature ! Left_bar_bleue199/200Qu'est-ce donc ? Une candidature ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Démon

Qu'est-ce donc ? Une candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce donc ? Une candidature !   Qu'est-ce donc ? Une candidature ! EmptyVen 9 Mar 2012 - 15:44

Bonjour ata , donc si j'ai bien compris si tu es accépté definitivement tu mettrais toutes ta team chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Atasi
Grand(e) méchant(e) loup(e)
Atasi


Messages : 77
Age : 30

Personnage
Classe: Iop
Niveau:
Qu'est-ce donc ? Une candidature ! Left_bar_bleue200/200Qu'est-ce donc ? Une candidature ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Qu'est-ce donc ? Une candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce donc ? Une candidature !   Qu'est-ce donc ? Une candidature ! EmptyVen 9 Mar 2012 - 16:11

Bonjour Lactel,
Merci d'avoir passer ma candidature en partie privée pour 'subir' un vote Smile
Au plaisir de te croisé également IG Smile

B'jour Zaek,
Concernant le reste de ma team, je verrais. Je pense que je laisserais la moitié dans Mother Earth (les 4 persos plus BL à savoir: Eni, Panda, Osa et Féca) Et passer les 4 autres principaux dans Once si je suis accepté définitivement. Enfin, je n'ai pas encore réfléchit à tous ça. On verra bien le moment venu Smile

Tata
Revenir en haut Aller en bas
Goenji
Supporter de L'Olympique de Marseille
Goenji


Messages : 90
Age : 31

Personnage
Classe:
Niveau:
Qu'est-ce donc ? Une candidature ! Left_bar_bleue0/0Qu'est-ce donc ? Une candidature ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement:

Qu'est-ce donc ? Une candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce donc ? Une candidature !   Qu'est-ce donc ? Une candidature ! EmptyVen 9 Mar 2012 - 17:50

Bonjour Atasi,
Pourquoi postuler pour intégrer nos rangs ? Pourquoi Once upon a time et pas une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Atasi
Grand(e) méchant(e) loup(e)
Atasi


Messages : 77
Age : 30

Personnage
Classe: Iop
Niveau:
Qu'est-ce donc ? Une candidature ! Left_bar_bleue200/200Qu'est-ce donc ? Une candidature ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Qu'est-ce donc ? Une candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce donc ? Une candidature !   Qu'est-ce donc ? Une candidature ! EmptyVen 9 Mar 2012 - 18:20

Bonjour Goenji,

Je postule pour rejoindre Once Upon a Time car je suis venu sur many pour jouer avec ma soeur. Etant donner qu'elle quitte Mother Earth pour tenter sa chance avec vous, je le fais également. Vu que je joue avec elle de temps en temps (oui car sa arrive que je lâche mes 8 persos Razz) et que je ne connais pas d'autres grosses guildes sur le serveur, je tente ma chance en même temps que ma soeur.

Sur Domen, j'étais dans The Wolf Of Chronicles, j'y suis rester pendant un an et demi. Une guilde assez haut level et bien connue sur Domen. Donc les grosses guildes bien organisées, j'aime bien. Et vu que Once Upon a Time recrute, je me présente Smile

Et vu que vous avez un forum et que ma soeur à interviewer quelqu'un de votre guilde (Adn si je me souviens bien), vous n'avez pas l'air d'être une guilde de Kikoololjterox.
Voici ce qui me pousse à postuler pour vos rangs et pas pour d'autres ^.^

Tata
Revenir en haut Aller en bas
Pemwen
Mamie de kéké
Pemwen


Messages : 305
Age : 35

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Qu'est-ce donc ? Une candidature ! Left_bar_bleue200/200Qu'est-ce donc ? Une candidature ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Qu'est-ce donc ? Une candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce donc ? Une candidature !   Qu'est-ce donc ? Une candidature ! EmptyVen 9 Mar 2012 - 18:23

Donc je confirme Laughing ! Il est bel et bien mon petit petit frère Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://pemwen.wordpress.com/
Atasi
Grand(e) méchant(e) loup(e)
Atasi


Messages : 77
Age : 30

Personnage
Classe: Iop
Niveau:
Qu'est-ce donc ? Une candidature ! Left_bar_bleue200/200Qu'est-ce donc ? Une candidature ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Démon

Qu'est-ce donc ? Une candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce donc ? Une candidature !   Qu'est-ce donc ? Une candidature ! EmptyDim 11 Mar 2012 - 21:01

Bonsoir,

Suite à aucune nouvelle concernant ma candidature, je voudrais savoir où en est mon vote concernant mon admission en mise à l'essaie. Etant donner que je devais avoir une réponse dans les 48 heures environ et que je n'ai toujours pas de nouvelle, je viens en demander ^_^



Tata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce donc ? Une candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce donc ? Une candidature !   Qu'est-ce donc ? Une candidature ! EmptyDim 11 Mar 2012 - 21:20

Coucou oui effectivement je t'avais dis 48h, mais comme j'étais occupé j'ai pas pu mettre la réponse du vote plus tot^^.
Donc les membres de la guilde t'ont accepté pour une période d'essais de deux semaines, pour être invité tu auras juste a me mp en jeu voilà !!

Lactel-adn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce donc ? Une candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce donc ? Une candidature !   Qu'est-ce donc ? Une candidature ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce donc ? Une candidature !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Présentation & Recrutement. :: Candidatures acceptées.-
Sauter vers: