Guilde du serveur Many
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pemwen

Aller en bas 
AuteurMessage
Pemwen
Mamie de kéké
avatar

Messages : 305
Age : 30

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
200/200  (200/200)
Alignement: Démon

MessageSujet: Pemwen   Jeu 8 Mar 2012 - 21:49


Bon est bien après cette petite intrusion pas prévue je vais débuter ma petite candidature ... Comme l'a officialisé Bulleur le dormeur nous sommes contrôlés par un tas de bactérie rose nommé Humain. Je vais donc vous présenter l'Humaine qui me contrôle tant bien que mal... Par moment elle est convaincue qu'elle et moi ne faisons qu'une. Alors allez pour lui faire plèèèèèz je vais la laisser utiliser le "Je" ...



Devant l'écran je suis une Femme âgée de 24 ans qui est originaire du Pas de Calais mais qui vit maintenant en Bretagne. J'ai rencontré Dumbers en juin 2010 sur Dofus (une semaine après mes débuts hihi) et de fils en aiguille la réalité a rattrapé la fiction. Nous sommes devenus un couple & j'ai déménagé à 600 km afin de faire ma vie avec Lui.

Mon frère et ma sœur jouent à Dofus depuis 5 ou 6 ans. Donc depuis la 1.29 mais n'aimant pas les graphismes j'ai donc boudé le jeu durant de longues années ^.^ ! D'ailleurs, faut pas nier, à l'époque j'étais plus une accro aux blogs & forums de discutions qu'aux jeux videos.

Autrement aujourd'hui  je suis une « grande » lectrice quand l'envie m'en prend. J'ai près de 300 bouquins dispersés dans les bibliothèques de la maison ^.^ !

J'aime écouter de la musique : rap (je l'avoue ^^) français, variété française, BO de films, walt disney qui me rendent toujours nostalgique lol etc.

J'ai rénoué depuis peu avec mon goût de l'écriture en ouvrant mon journal de Sadidette & Le journal de Many.



Autrement niveau jeu, je suis tournée PVM pour la simple raison que je n'aime pas le PVP car je ne supporte pas la génération des joueurs énervés et vulgaires. Cela a le don de me mettre de mauvais poils or pour moi Dofus est un jeu et dois rester un pur plaisir. Le jour où cela me prendra la tête eh bien je tirerai ma révérence et me tournerai vers autre chose.

Je joue avec 4 comptes :

Pemwen – Sadida Terre Lvl 195
Louange – Panda Air Lvl 181
Deliwen – Xelor – Retrait PA – Level 156
Eruwen – Féca Feu lvl 96

L'histoire de mes personnages est disponible sous le point de vue de Pemwen à cette adresse :

C'est la première page du journal intime de Pemwen. Cependant Eruwen étant née après le départ de Pemwen du cercle famillial celle ci ne connait donc pas encore sa sœur.. L'histoire de la petite dernière est en cours d'écriture et devrait voir le jour d'ici peu.


Bien que je ne joue qu'avec 4 personnages et sans personnage soin je sais être indépendante lorsque je joue seule car j'ai un stock de viandes ou de pains et je joue avec les gonflabes de Pemwen & le tonneau de Louange. Et je sais selectionner les groupes de monstres que je suis en capacité de vaincre ou non ^.^ !




Pfff ! Non mais franchement ça m'fait une belle jambe ça. Qu'est ce qu'il veut que ça me fasse qu'il n'a plus de chaussettes ? Nowel c'est dans 9 mois, d'ici là il aura le temps d'en tricoter...

A moins qu'ils ne fassent exprès de m'interrompre pour que je ne puisse pas postuler.. Bon enfin bref, je ne vais pas me laisser distraire et je reprend où j'en étais.


Lorsque je ne joue pas seule je joue avec mon Homme qui lui possède 5 comptes :

Dumbers : Iop Feu lvl 200
Baikanfu : Nini lvl 199
Tsuki-Oni : Nunu 199
Nuiggit : Sacri 198
Marble : Cra 195 ou Cy-Kill : Osa lvl 120 (sur le même compte)

De plus j'ai ma sœuret mon frère qui m'ont rejoins il y a peu sur le serveur donc je joue aussi avec eux .



Autrement niveau métiers que je possède :

Pemwen : Bûcheron 100 – Chasseur 69 – Forgeur d’épée 69
Louange : Paysan 100 -  Sculpteur de Baguette 77- Bricoleur 100
Loar : Pêcheur 45 – Tailleur 30 – Forgeur de Hache 100 – Forgemage de Hache 45
Eloar : Mineur 79 – Bijoutier 78 – Forgeur de marteaux 60 – Joaillomage 37
Eloanna : Boulanger 100 – Alchimiste 100 – Cordonnier 100 – Cordomage 100
Deliwen : Chasseur 21 – Forgeur de bouclier 47 – Sculpteur d’arc 22
Aroiwen : Sculpteur de Bâton 44

Mon frère est :
Tailleur - Cordommage - costumage et joaillomage 100

Mon Homme est :
Bijoutier 100
Forgeur de pelle 100
Sculpteur de Bâton 100
et tous les métiers de récolte 100

Pour ma part je souhaite monter tous mes métiers 100 (oui c'est un objectif comme un autre mdr) mais en attendant je suis indépendante car je sais à qui demander ^.^ ! Et je suis aussi éleveuse de dragodinde. Soit je vends soit j'échange en parchemins que je vends ou garde pour parchotter mes personnages.
A noter que je ne sais pas FM. Cela ne m'interesse pas et je n'aime pas. Mais mon frère adore cela, c'est donc lui qui FM tous mes items Very Happy !


Mes Guildes actuelles :

L'armée de Dumbledore : J'ai mis dans cette guilde mes mules et celles de mon Homme que nous avons crée sur nos comptes respectifs. Afin que la guilde puisse garder ses 10 membres et être en étant de fonctionnement. En effet, étant éléveuse de dragodinde je voulais posséder mes enclos à moi et être tranquille sans avoir à me justifier avec les nouveaux de la guilde mother-earth : « Pourquoi Pemwen a accès aux enclos et pas nous? » ! Ainsi j'ai ma guilde « mules qui ne servent à rien lol » avec mes deux enclos et je n'ennuie personne et personne ne me pose de questions:) !

Les âmes vagabondes : Ma sœur a migré de domen pour me rejoindre sur Many et être avec moi à Mother-Earth. Bien que Mother soit une bonne guilde, cela ne lui convenait pas. Mother, est avant tout une guilde « pépére » chacun dans son coin. Or, ma sœur cherchait une guilde jouant plus particulièrement axé mono-comptes ou très peu de comptes pour jouer avec d'autres membres. Je lui ai proposé l'expérience d'ouvrir notre guilde. J'ai donc enlevé ma panda : Louange de Mother-earth et j'ai crée avec elle « les âmes vagabondes ». Je l'ai suivie pour une raison simple, elle a migré pour me rejoindre, maintneant qu'elle est là je ne compte pas la laisser tomber. La guilde se nomme « les âmes vagabondes » en référence au livre de Stephenie Meyer pour lequel j'ai eu un véritable coup de cœur. Nous essayons donc de monter tranquillement la guilde, c'est une nouvelle expérience de jeu intéressante mais pas simple ^.^ !

Mother-Earth  : J'ai débuté dofus en fin mai 2010 et j'ai rejoins mother-earth début juin 2010 suite à l'invitation de Dumbers que j'ai rencontré lors d'une défense de percepteur. Je jouais que depuis quelques jours et je ne connaissais pas grand chose au jeu. Depuis je suis dans cette guilde, cela étant du aussi au fait que Dumbers est devenu mon Homme IRL donc j'y restais. C'est une bonne guilde dans laquelle je me sens bien, je ne vais pas le nier mais j'ai grand besoin de changement. Je cotoie les mêmes joueurs depuis bientôt 2 ans. J'ai besoin de re-nouveau de découvrir de nouvelles choses. J'envisageais de quitter la guilde depuis quelques temps mais sans m'être fixée sur une guilde en particulier. Mais je retirerais peut-être une des mules de l'armée de dumbledore pour mettre à Mother juste pour tapper la causette une fois de temps en temps et ne pas perdre le contact avec les gens. Car deux ans dans une guilde ce n'est pas rien...

Je ne souhaitais pas postuler dans la première guilde venue. Je souhaitais me renseigner sur les guildes du serveur avant de postuler ici ou là.

Je parle à quelques membres des Once depuis peu et j'ai bonne opinion d'eux. Une bonne mentalité donc je pense pouvoir peut-être trouver ma place parmis-vous. Et puis, c'est en intégrant une guilde ou un groupe qu'on est réellement à même de juger et se faire son opinion. Et vous venez de remettre votre recrutement en mode [ouvert] donc autant tenter ma chance Wink

Donc juste pour être claire, je ne postule qu'avec Pemwen qui est actuellement dans la guilde Mother-Earth.

Sur ce, peut-être à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pemwen.wordpress.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pemwen   Jeu 8 Mar 2012 - 22:06

Coucou Pemwen, et bienvenu sur notre forum !!
Je viens de lire ta candidature et sache que je viens de lancer le vote des membres de la guilde en partie privé, tu auras une réponse d'ici dimanche au plus tard. Sur ce je te souhaite un bonne nuit vu l'heure, et a la prochaine. Smile

Lactel.
Revenir en haut Aller en bas
Pemwen
Mamie de kéké
avatar

Messages : 305
Age : 30

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
200/200  (200/200)
Alignement: Démon

MessageSujet: Re: Pemwen   Jeu 8 Mar 2012 - 22:09

Coucou Lactel Smile !

Pas de soucis Wink !

Bonne nuit à toi aussi & bon jeu Wink

Edit : Raaaah c'est horrible le rang pour 2 messages postés >< : Petite Cochonne ><


Dernière édition par Pemwen le Jeu 8 Mar 2012 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pemwen.wordpress.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pemwen   Jeu 8 Mar 2012 - 22:11

J'ai oublié de te dire que si jamais tu vennais à avoir une question n'hésite pas a mp un membre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pemwen   Sam 10 Mar 2012 - 9:42

Bonjour a toi Pemwen, je viens ici t'annoncer que ta candidature a fait l'unanimité au près des membres de la guilde, c'est donc avec un grand plaisir que je t'annonce que tu as été accepté pour une période d'essais de deux semaines.
Tu n'auras juste a me mp en jeu pour que je t'invite.

A très bientot donc, Lactel-adn.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pemwen   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pemwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Présentation & Recrutement. :: Candidatures acceptées.-
Sauter vers: