Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur Many
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Absence à durée indéterminée !

Aller en bas 
+4
Sakounet
Zaek/DSK
Goenji
Blancheu
8 participants
AuteurMessage
Blancheu
Prince(de lu)
Blancheu


Messages : 312
Age : 41
Localisation : Détécé

Personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Absence à durée indéterminée ! Left_bar_bleue197/200Absence à durée indéterminée ! Empty_bar_bleue  (197/200)
Alignement: Neutre

Absence à durée indéterminée ! Empty
MessageSujet: Absence à durée indéterminée !   Absence à durée indéterminée ! EmptyDim 5 Fév 2012 - 18:23

Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le voir je ne me connecte plus depuis plusieurs jours et j'ai remis tous mes équipements en mode marchand.

En effet j'ai de très gros problèmes IRL et c'est pas prêt de s'arranger. Paye ta vie de merde !!!!

Je ne compte pas arrêter mais juste attendre que ça se tasse, c'est pour ça que j'ai tout remis en vente dans l'espoir de faire un petit bénéfice à mon retour.

Désolé si j'en déçois certains et si ma présence dans la guilde est compromise je peux aisément le comprendre.

Sur ce, bon jeu à tous et à bientôt (ou pas, enfin on verra).
Revenir en haut Aller en bas
Goenji
Supporter de L'Olympique de Marseille
Goenji


Messages : 90
Age : 31

Personnage
Classe:
Niveau:
Absence à durée indéterminée ! Left_bar_bleue0/0Absence à durée indéterminée ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement:

Absence à durée indéterminée ! Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée !   Absence à durée indéterminée ! EmptyDim 5 Fév 2012 - 18:45

Bonne chance et prend bien soin de toi.
A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Zaek/DSK
Fou(ttre) du roi
Zaek/DSK


Messages : 180
Age : 112
Localisation : regarde dok dropé d tutu a brakmarre

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Absence à durée indéterminée ! Left_bar_bleue199/200Absence à durée indéterminée ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Démon

Absence à durée indéterminée ! Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée !   Absence à durée indéterminée ! EmptyDim 5 Fév 2012 - 19:41

Bonne chance , et bon courage a toi a bientôt j'éspère !!!!

TUF2CHI2 LA YA PU DE SCREEN TUTU
Revenir en haut Aller en bas
Sakounet
Prince(de lu)
Sakounet


Messages : 782
Age : 28
Localisation : Dans le lit de Yo

Personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Absence à durée indéterminée ! Left_bar_bleue200/200Absence à durée indéterminée ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Absence à durée indéterminée ! Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée !   Absence à durée indéterminée ! EmptyDim 5 Fév 2012 - 19:57

Gros bisous Aurel prend soin de toi , on reste en contact pendant ce temps , à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Dokounet
Admin
Dokounet


Messages : 822
Age : 36
Localisation : Belgique

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Absence à durée indéterminée ! Left_bar_bleue200/200Absence à durée indéterminée ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement:

Absence à durée indéterminée ! Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée !   Absence à durée indéterminée ! EmptyDim 5 Fév 2012 - 23:04

Courage, j'espère que ça se règlera au plus vite et dans de très bonnes conditions.

Aucun souci pour la présence en guilde, tu as prévenu donc je ne vois pas en quoi il y aurait un souci, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatimemany.forumgratuit.be
Akwadaleux
Prince(de lu)
Akwadaleux


Messages : 322
Age : 29
Localisation : Avec vincent mc doom

Personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Absence à durée indéterminée ! Left_bar_bleue199/11Absence à durée indéterminée ! Empty_bar_bleue  (199/11)
Alignement:

Absence à durée indéterminée ! Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée !   Absence à durée indéterminée ! EmptyDim 5 Fév 2012 - 23:25

Bonne chance Aurel. pale

Je rajoute mon grain de sel pour mettre les choses au point sur mon cas aussi, comme vous l'aurez remarqué, je ne joue plus.
Les raisons sont simples, le pd en slim n'en est pas un, et le hasard a fait que j'ai rencontré une personne adorable, belle, charmante, attentionnée, cultivée, gentille et surtout de sexe féminin (allez vous faire:p).
Du coup, je passe la majeure partie de mon temps avec elle, nous nous entendons à merveille, mais elle n'apprécie guère le fait que je la délaisse aux yeux d'un jeu vidéo, ce qui est à la fois compréhensible, mais surtout logique. Du coup elle joue avec mon joystick pendant que je lui touche ses manettes.
Désolé de prévenir un peu tardivement, disons que j'aurais pu le faire plus tôt, mais que j'attendais d'être réellement fixé.
Il est clair que je reviendrais un jour, mais pour le moment ce n'est pas au programme. Je vous souhaite à tous et à toutes une excellente continuation, autant en jeu que dans la vraie vie, amusez-vous bien dans les deux cas.
Je me connecterais de temps à autres pour vous passer le bonjour, continuer de constater la déflation mortelle que le serveur subit de jour en jour, et tenter de m'amuser un peu si le temps et l'envie concorde ce jour là.

Adieu mes Ouat, dans mon coeur vous resterez.
Revenir en haut Aller en bas
Zaek/DSK
Fou(ttre) du roi
Zaek/DSK


Messages : 180
Age : 112
Localisation : regarde dok dropé d tutu a brakmarre

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Absence à durée indéterminée ! Left_bar_bleue199/200Absence à durée indéterminée ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Démon

Absence à durée indéterminée ! Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée !   Absence à durée indéterminée ! EmptyDim 5 Fév 2012 - 23:38

Oué jsuis sur c'est un trav thailandais que tu as degote a Pataya !!
Bonne continuation irl a toi tomo !! Je savais pas que les filles aimaient les microjoystick!!
byou 6rx
Revenir en haut Aller en bas
porcupine-tree-qc
Prince(de lu)
porcupine-tree-qc


Messages : 276
Age : 29
Localisation : Québec

Personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Absence à durée indéterminée ! Left_bar_bleue199/200Absence à durée indéterminée ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Démon

Absence à durée indéterminée ! Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée !   Absence à durée indéterminée ! EmptyLun 6 Fév 2012 - 20:54

bonne chance avec tes problèmes irl OMG et j'espere te revoir bientot :p

Et tomo pour une fois za a raison ces sur que ces un travelo X)
Revenir en haut Aller en bas
http://qc-team.skyrock.com
Qc Drinkerz
Grand(e) méchant(e) loup(e)
Qc Drinkerz


Messages : 72

Personnage
Classe: Féca
Niveau:
Absence à durée indéterminée ! Left_bar_bleue199/200Absence à durée indéterminée ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Démon

Absence à durée indéterminée ! Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée !   Absence à durée indéterminée ! EmptyLun 6 Fév 2012 - 21:58

J'éspere que ça se règlera vite, mais nous aussi on joue plus vraiment on recommencera surment un jour En attendant moi et Heineken jouons à league of legends si sa intéresse quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Dokounet
Admin
Dokounet


Messages : 822
Age : 36
Localisation : Belgique

Personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Absence à durée indéterminée ! Left_bar_bleue200/200Absence à durée indéterminée ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement:

Absence à durée indéterminée ! Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée !   Absence à durée indéterminée ! EmptyLun 6 Fév 2012 - 22:00

J'ai joué à LOL et j'ai vite décroché perso, trop répétitif je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatimemany.forumgratuit.be
Akwadaleux
Prince(de lu)
Akwadaleux


Messages : 322
Age : 29
Localisation : Avec vincent mc doom

Personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Absence à durée indéterminée ! Left_bar_bleue199/11Absence à durée indéterminée ! Empty_bar_bleue  (199/11)
Alignement:

Absence à durée indéterminée ! Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée !   Absence à durée indéterminée ! EmptyLun 6 Fév 2012 - 22:51

Au risque de vous décevoir, non c'est pas un travesti. Cool
Revenir en haut Aller en bas
porcupine-tree-qc
Prince(de lu)
porcupine-tree-qc


Messages : 276
Age : 29
Localisation : Québec

Personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Absence à durée indéterminée ! Left_bar_bleue199/200Absence à durée indéterminée ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Démon

Absence à durée indéterminée ! Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée !   Absence à durée indéterminée ! EmptyMar 7 Fév 2012 - 4:27

ces juste hein et guin qui arrete moi sleeman continu donc vous serez pas trop triste :p
Revenir en haut Aller en bas
http://qc-team.skyrock.com
Invité
Invité




Absence à durée indéterminée ! Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée !   Absence à durée indéterminée ! EmptyMar 7 Fév 2012 - 16:57

bon courage aurél pour tes soucis irl, et revient nous vite !!
Pour tomo bah écoute si tu as été la chercher a Bangkok, il y a "kok" et pas chatte ( petit référence a very bad trip 2, même si a l'oral c'est pas térrible) enfin voila plein de bonheur a vous deux, nan en fait oublie revient vite jouer :p



Ps : du coup j'ai découpé le passage du film régalez vous !!
Revenir en haut Aller en bas
porcupine-tree-qc
Prince(de lu)
porcupine-tree-qc


Messages : 276
Age : 29
Localisation : Québec

Personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Absence à durée indéterminée ! Left_bar_bleue199/200Absence à durée indéterminée ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Démon

Absence à durée indéterminée ! Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée !   Absence à durée indéterminée ! EmptyMar 7 Fév 2012 - 19:30

looooool
Revenir en haut Aller en bas
http://qc-team.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Absence à durée indéterminée ! Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée !   Absence à durée indéterminée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence à durée indéterminée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement ouvert pour une période indéterminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Présentation & Recrutement. :: Discussions générales.-
Sauter vers: